Meilleure console de jeux actuelle

  • tyrell

    Membre
    21 avril 2018 à 16 h 52 min

    J ai opté pour la one personnellement même si j ai un peu mis les jeux de côtés depuis. Je préfère le pad Microsoft par rapport à celui de la Sony.
    La Switch je l ai vu tourner vite fait avec Mario kart, et je n ai vu strictement aucune différence avec celui sur Wii u. Même fluidité, mêmes graphismes. Serait ce une Wii u relookée ?

  • stubborness

    Membre
    17 juin 2018 à 23 h 33 min

    Je dirais le PC, sans troller.
    Pour la simple et bonne raison de jeux moins chers (certes au prix de leur optimisation), plus de possibilités de online, meilleure qualités graphique, plus grosse bibliothèque de jeux.

  • ver1976

    Membre
    19 juin 2018 à 19 h 53 min

    Sans troller, j’ai un PC et une PS4 et en ce moment je joue surtout sur … Iphone 8 !
    Je crois vraiment que les jeux mobiles ont de l’avenir (les jeux en RA notamment)
    La puissance graphique des idevices est vraiment de plus en plus impressionnante !
    Alors oui on n’a pas de pas ou le combo clavier/souris mais le tactile peut s’avérer étonnamment jouable. Je pense en particulier à KOTOR 1 : je le trouvais assez embêtant à faire à la souris mais en tactile/smartphone je le trouve plus maniable (avis perso)
    Par contre c’est clair que les jeux d’actions type FPS c’est assez galère.

Connectez-vous pour répondre.