Minecraft

  • Minecraft

    Publié par Membre Inconnu le 17 juin 2020 à 20 h 12 min

    Est-ce que vous jouez à Minecraft ? Avec ou sans mods ?

    Je joue à Minecraft, je suis fan, et oui j’y joue avec des mods. Du coup, comme je le fais sur un serveur que je possède et que je n’ouvre à personne sauf mon ex, il est en version 1.12.2 à cause d’un pluggin pas encore à jour. J’ai aussi accessoirement une chaîne Twitch sur laquelle je streame 4 fois par semaines en jeu, mais je ne dis pas ça pour faire de la pub. Si j’ai le droit, je partegerai ici le lien, mais sinon, ce n’est as le but de cette discussion. C’est surtout parce que je ne voyais pas de discussion créé sur ce jeu x)

    Montrez-nous vos constructions moddés ou non. Perso, j’aime bien voir ce que les gens font 🙂 Voici d’ailleurs la construction du moment avec entre autres mods, LittleTiles pour sculpter les détails en voxel. C’est en creative, pour reproduire la construction en survie, jeudi, en live sur ma chaîne.

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 9 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2020 à 22 h 22 min

    Bon du coup, j’ai fini aujourd’hui en live, l’essentiel de l’immeuble. L’aspect extérieur, il manques quelques détails, mais ça viendra après mes vacances.

Connectez-vous pour répondre.