jeux indé

• jeux indĂ©

Publié par lylan le 20 février 2020 at 0 h 23 min

Salutations! vous jouez un peu à des jeux indé ? vous connaissez Amanita Design, Playdead ?

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 6 months ago 6 Membres · 25 RĂ©ponses
  • 25 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    20 février 2020 at 0 h 28 min

Je sais pas si subnautica ou the forest comptent toujours en indĂ©, grand fan de terraria mais j’avoue que calamity m’a bien calmĂ© rĂ©cemment ^^

• lylan

Member
    20 février 2020 at 0 h 36 min

Ah ben tu vois je n’ai jouĂ© qu’Ă  Subnautica! Je ne sais pas non plus, la dĂ©finition de jeu indĂ© est compliquĂ©e par moment!

Calamity c’est de quel dĂ©veloppeur?

• Unknown Member

Member
    20 février 2020 at 0 h 39 min

Calamity c’est un mod de terraria qui augmente la difficultĂ© d’un facteur zinzin ^^

Sur ma liste indĂ© mais encore est-ce que la barre indĂ© est bien placĂ©e je m’intĂ©resse bcp aux belges qui font les divinity original sin (Larian?) vu comment Gopher se poil sur son youtube ça me donne envie ^^

• Unknown Member

Member
    20 février 2020 at 0 h 41 min

Un que j’ai carrĂ©ment peur d’attaquer c’est stardew valley, je suis tombĂ© sur le twitch de Cohhcarnage qui y jouait lui qui est habituellement si paisible Ă©tait en panique complĂšte de manquer l’heure de la pĂȘche ^^

• lylan

Member
    20 février 2020 at 0 h 48 min

ahahah!! Stardue Valley, carrĂ©ment! pareil! c’est hyper addictif!

ok rah j’ai du mal Ă  accrocher aux mondes 2 D pour Terraria! ça doit ĂȘtre parce que je n’ai pas de nostalgie, j’ai commencĂ© les jeux vidĂ©o trop tard! ^^ Je ne connais pas Divinity original sin…punaise je me sens larguĂ©e ahah!

• Unknown Member

Member
    20 février 2020 at 0 h 58 min

C’est pas tant pour la 2D si minecraft avait autant de possibilitĂ©, j’irais la dessus..

Divinity tu joues en co-op, tu dois avancĂ© en Ă©quipe affronter des dieux et des machins en 3D isomĂ©triques façon baldur’s gate (ou pillars of eternity pour un truc plus rĂ©cent). Le seul hic c’est que tu sais dĂšs le dĂ©part qu’un seul des deux pourra accĂ©der au rang divin, donc mĂȘme si tu dois progresser en co-op t’as toujours le petit cĂŽtĂ© est-ce que c’est le bon moment pour le poignard dans le dos ahah

• lylan

Member
    20 février 2020 at 1 h 07 min

et ben tu vois mĂȘme minecraft j’ai mis un moment Ă  accepter le design du coup peut ĂȘtre que j’y arriverais avec Terraria!

ahah!! un bon petit poignard mais en toute amitié hein!

• Unknown Member

Member
    20 février 2020 at 1 h 10 min

Si graphiquement t’as une machine au point y’a hellblade sur la schizophrĂ©nie qu’est assez gĂ©nial ou plus rĂ©cemment a plague tale sur la peste qui m’a l’air sympa aussi 😉

• lylan

Member
    20 février 2020 at 1 h 17 min

Oh lĂ  oui Hellblade j’en ai tellement envie depuis qu’il est sorti !! mais je n’ai pas le matos pour… en plus il y a le deuxiĂšme qui sort cette annĂ©e! pis la bande son…

Plague tale, un ami y a re-jouĂ© pour moi sur Twitch, j’ai aimĂ© l’ambiance mais j’ai trouvĂ© les mĂ©canismes du jeu trop rĂ©pĂ©titifs…

• Unknown Member

Member
    20 février 2020 at 1 h 20 min

Classe d’habitude les gens vont sur twitch et choisissent un jeu, toi t’as carrĂ©ment un streamer qui te fais du sur commande ^^

Le pire dans Hellblade c’est la moralitĂ©.. j’ai hĂąte de voir ce que donnera le deuxiĂšme maintenant qu’ils ont le budget ^^

Page 1 of 3

Connectez-vous pour répondre.