jeux indé

  • jeux indé

    Publié par lylan le 20 février 2020 à 0 h 23 min

    Salutations! vous jouez un peu à des jeux indé ? vous connaissez Amanita Design, Playdead ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 8 mois 6 Membres · 25 Réponses
  • 25 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 0 h 28 min

    Je sais pas si subnautica ou the forest comptent toujours en indé, grand fan de terraria mais j’avoue que calamity m’a bien calmé récemment ^^

  • lylan

    Membre
    20 février 2020 à 0 h 36 min

    Ah ben tu vois je n’ai joué qu’à Subnautica! Je ne sais pas non plus, la définition de jeu indé est compliquée par moment!

    Calamity c’est de quel développeur?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 0 h 39 min

    Calamity c’est un mod de terraria qui augmente la difficulté d’un facteur zinzin ^^

    Sur ma liste indé mais encore est-ce que la barre indé est bien placée je m’intéresse bcp aux belges qui font les divinity original sin (Larian?) vu comment Gopher se poil sur son youtube ça me donne envie ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 0 h 41 min

    Un que j’ai carrément peur d’attaquer c’est stardew valley, je suis tombé sur le twitch de Cohhcarnage qui y jouait lui qui est habituellement si paisible était en panique complète de manquer l’heure de la pêche ^^

  • lylan

    Membre
    20 février 2020 à 0 h 48 min

    ahahah!! Stardue Valley, carrément! pareil! c’est hyper addictif!

    ok rah j’ai du mal à accrocher aux mondes 2 D pour Terraria! ça doit être parce que je n’ai pas de nostalgie, j’ai commencé les jeux vidéo trop tard! ^^ Je ne connais pas Divinity original sin…punaise je me sens larguée ahah!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 0 h 58 min

    C’est pas tant pour la 2D si minecraft avait autant de possibilité, j’irais la dessus..

    Divinity tu joues en co-op, tu dois avancé en équipe affronter des dieux et des machins en 3D isométriques façon baldur’s gate (ou pillars of eternity pour un truc plus récent). Le seul hic c’est que tu sais dès le départ qu’un seul des deux pourra accéder au rang divin, donc même si tu dois progresser en co-op t’as toujours le petit côté est-ce que c’est le bon moment pour le poignard dans le dos ahah

  • lylan

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 07 min

    et ben tu vois même minecraft j’ai mis un moment à accepter le design du coup peut être que j’y arriverais avec Terraria!

    ahah!! un bon petit poignard mais en toute amitié hein!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 10 min

    Si graphiquement t’as une machine au point y’a hellblade sur la schizophrénie qu’est assez génial ou plus récemment a plague tale sur la peste qui m’a l’air sympa aussi 😉

  • lylan

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 17 min

    Oh là oui Hellblade j’en ai tellement envie depuis qu’il est sorti !! mais je n’ai pas le matos pour… en plus il y a le deuxième qui sort cette année! pis la bande son…

    Plague tale, un ami y a re-joué pour moi sur Twitch, j’ai aimé l’ambiance mais j’ai trouvé les mécanismes du jeu trop répétitifs…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 20 min

    Classe d’habitude les gens vont sur twitch et choisissent un jeu, toi t’as carrément un streamer qui te fais du sur commande ^^

    Le pire dans Hellblade c’est la moralité.. j’ai hâte de voir ce que donnera le deuxième maintenant qu’ils ont le budget ^^

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.