jeux indé

  • lylan

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 32 min

    ouais c’est ça de suivre des streamers assidument ^^ et d’ailleurs vu que très peu font des jeux indé, ils demandent ce que tu aimerais les voir jouer 🙂

    Moi aussi j’ai trop hâte. la moralité c’est pour les moralisateurs 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 34 min

    Ezekiel_III je crois fais bcp d’indé après faut aimé le style un peu gras ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 37 min

    Vient d’aller y faire un tour mais je crois que j’ai pourri mon compte twitch, il me propose plus que des joueurs de path of exile ahah

  • lylan

    Membre
    20 février 2020 à 1 h 39 min

    ah je vais regarder… j’avais cherché en joueur français surtout

  • origami

    Membre
    20 février 2020 à 8 h 05 min

    Allo? 🙂

  • isbale

    Membre
    20 février 2020 à 8 h 19 min

    Comme jeux indé que j’ai adorés, je pense notamment à Stardew Valley (ultra addictif), Undertale (expérience unique et inoubliable), Armello (un jeu de plateau en jeu vidéo et c’est super fun) et To the Moon (une histoire très touchante, à faire pleurer).

    Il y en a d’autres mais faudrait que je fouille un peu 😬

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 10 h 34 min

    vous êtes des tentateurs !!! grrrr … vous me replongez dans une envie de jouer Persevere bon, heureusement, j’ai un vieux pc qui ne supporte plus aucun jeu et mon fils a repris ses consoles, sinon, ben je serais déjà en train de tester ces jeux dont vous parlez et je redeviendrais une geekette ^^ Stuck Out Tongue Winking Eye

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 11 h 25 min

    @isabelle1970 désolé mais mauvaise excuse, certains jeux indé pourraient assez facilement tourner sur téléphone, certain ne nécessite même pas de carte graphique!Assumes let the gaming flow through you

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 11 h 48 min

    @krevitz i will i’m sure i will soon … Stuck Out Tongue Winking Eye

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 12 h 26 min

    @zelos de fait, je n ‘utilise mon smartphone que pour tel , envoyer /recevoir des sms et l’appareil photo .. ça m’emm. tellement d’entendre des “bip” sans arrêt que j’ai carrément désactiver tout wifi dessus ^^ (oui je sais, c’est ridicule mais ça m’exaspère quand je prends l’air, de ne pas être déconnectée !! ) .. par contre je n’ai pas de télé et donc j’ai 2 vieux pc portables (le mien et l’ancien de mon fils, un me sert de “télé/radio/chaine hifi” et l’autre, celui que j’ai pour l’instant sur mes genoux surchauffe très vite et donc me permet juste de venir un peu ici, ou sur un autre site mais s’éteind dès que je lance une vidéo xDDD .. inutile de dire que tous les 2 ne fonctionnent pas sans être constamment sur chargeur ^^

    n’empêche, j’ai joué à minecraft, dofus et d’autres jeux en ligne ou pas sur mon pc et celui de mon fils ^^

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.