jeux indé

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 13 h 31 min

    @Zelos je parlais bien évidemment de la puissance des téléphone suffisante pour faire tourner des jeux, cependant en cherchant très bien tu trouves des ports pc sympas, j’attends le gwent standalone sur android par exemple 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 13 h 44 min

    @Zelos ils ont cherché sur la bêta à prolonger l’ambiance du je, puis ont osé repartir de la feuille blanche et absolument tout reprendre de zéro pour obtenir une version plus complète mais aussi plus complexe digne d’un esport..

    Sur mobile y’a aussi POE (path of exile) qui sortira bientôt, j’espère que les comptes seront reliés à la version pc, ça serait trop bien de mapper peinard et de sortir l’artillerie pour les boss ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 17 h 57 min

    On parlait du witcher gwent et de CDPR hier mais GOG c’est leur plus belle création, surtout la nouvelle version qui rend complétement inutile tous les launcher que chaque compagnie veut imposer pour segmentariser le jeux ahah

    Humblebundle j’ai eu de bon retour sur ce truc auprès de pas mal de streamer, mais avec G2A j’ai une tendance à me méfier de vendeur de clés “indépendants”…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2020 à 23 h 26 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 août 2020 à 12 h 24 min

    Un bon jeu “indé” (le studio a été racheté par microsoft depuis), mais à ne pas mettre entre toute les mains (psychotique et schizophrène notamment, fuyez) :

    Hellblade, Senua’s Sacrifice

    https://www.youtube.com/watch?v=ODg8_OBQhYE

    Alors oui il est court (entre 6 et 8h je crois), mais l’ambiance, cette nuit blanche passé le casque vissé sur le crâne … Une expérience à part, mon petit chouchou de ces dernières années.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.