Enseignement et scolarité chez les hauts potentiels

• hautpotentieldeconneries

Membre
    30 novembre 2024 à 5 h 49 min

@alaric

Tu es pour moi un environnement intellectuellement et moralement inférieur.

Être intellectuellement inférieur, c’est se contredire dans un post sans même s’en rendre compte.

Être moralement inférieur c’est de trouver toujours une cause exogène à ses erreurs.

C’est pas moi c’est les vilains professeurs. Baltringue.

• matty

Membre
    1 décembre 2024 à 16 h 39 min

Oui c’est connu les échecs de l’éducation nationale sont avant tout un problème de qualité des élèves.

Les traumatismes sont la responsabilité des victimes, trop fragiles, trop sensibles, des petites lopettes brayardes et inutiles, trop faible pour affronter l’armée russe sans compromettre la sécurité de leurs camarades.

En plus elles ne progressent jamais aussi vite qu’elles pourraient exprès pour qu’on les assiste. À coup de pompes dans l’cul oui !

Mais heureusement elles ne sont pas prêtent d’être reconnues comme légitime et doivent se plier à la supériorité morale et intellectuelle de leurs camarades, ce qui, il faut bien l’avouer détend l’atmosphère.

La seule chose intelligente et scientifique que les profs doivent voir ce sont les notes. Nonobstant certains déviants dans l’enseignement manifestent la suffisante de prétendre voir plus loin que les notes. Quelle époque !

• lincredule

Membre
    1 décembre 2024 à 18 h 04 min

whaou matty, tu perds la boule ou quoi, ressaisis toi.

• ex_

Membre
    1 décembre 2024 à 21 h 34 min

@matty

J’ai du mal à choisir mon camp.

Tu crois qu’on se porte mieux chez les “pro”, les “anti” ou chez ceux qui ne comprennent pas le sarcasme?

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

• matty

Membre
    1 décembre 2024 à 22 h 57 min

Il faut savoir choisir ses choix et sarcasmer ses sarcasmes, ou bien… savoir faire des commentaires comme les tiens @ex_ de classe international.

Je kiffe, merci.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.