En cas de consentement implicite : premier baiser

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 18 h 26 min

@faiseuse-de-foret

Je ne comprends pas ta réaction. J’ai souvent dit que tes prévisions sur le comportement féminin en séduction fussent bonnes.

Par manque de temps, par paresse, par faux sentiment de « savoir déjà ce que la personne va dire (toujours faux) », je n’avais pas bien lu la page d’accueil. Je viens de la lire à tête reposée. Je me sens scientifique, mais j’ai des difficultés à théoriser dans cette matière, peut être de la pudeur (je n’avais fait cette introduction que par « boutade »). Là ou par contre tes définitions zone grise, etc… peuvent être utiles à la société, c’est pour éviter toute forme de violence, y compris « à l’insu de leur plein grès des participants »… tout en « étant au taquet » mais pas avec n’importe qui, uniquement avec le/la bon/ne (celui/celle qui veut, qui le manifeste, et que nous aussi on veut: ne pas négliger cela parce que celui/celle qui n’aime pas vraiment n’aura pas la force pour faire ce qu’il faut.

Tu distingues un rôle plus « actif » et un rôle plus « passif », c’est logique, car il faut amener 2 personnes A et B au même point C, or comment savoir où est C? Le plus simple est d’amener les deux sur A. donc il y en a un, qui amène l’autre sur sa position.

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 18 h 30 min

@faiseuse-de-foret

Les mâles se plaignent que les femelles soient
    psycho-comportementalement incompréhensibles mais ils pourraient les
    comprendre s’ils comprenaient qu’ils doivent commencer par sortir de
    leur discrimination dualiste des données cognitives

OK

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 19 h 54 min

@Verof

(@Norbert petit clin d’oeil taquin pour toi niveau drague ) Je plaisante mais sinon bienvenue à toi et je confirme, de très belles personnes se trouvent ici !

Ce ne sont pas les gens qui arrivent qui disent bienvenue à ceux qui sont déjà là

@faiseuse-de-foret Lorsque tu te défendais, je pensais que tu avais tort d’entrer dans la bagarre. Mais le pouvoir de nuisance est réel. La précédente histoire- qui j’espère dissipée-a fait de dégâts!

@verof, tu me fais passer ouvertement pour un « mort de faim », ce qui ne peut que me nuire. Je te dirai donc que la scène d’introduction a été écrite quelques jours après.

Pourquoi ne cherches tu pas un gars, au lieu d’empêcher les autres de se rencontrer?

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 19 h 58 min

@byaku « tente la communication avec l’un des 2 bidules »

Le respect de la personne humaine?

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 20 h 10 min

Trouves tu la moindre cohérence logique dans tes divers message [moi c’est pas des « on dit », je vais démontrer/démonter mathématiquement]
    @byaku

Je ne suis pas le seul à me souvenir de ce message ou tu avais dit être
    avocat. J’vais pas m’emmerder à retourner le forum pour retrouver le
    message en question. Si ca se trouve tu as même édité le dit message [je n’en ai pas la possibilité, la preuve je refais mes messages avec html, ou en tous cas j’ignore comment on fait] et
    je perdrais un temps précieux pour prouver quelque chose que je n’ai pas
    besoin de prouver

Heh … Ok ! Bon, c’est le seul hic de mon atomisation … J’pensais qu’il avait dit noir sur blanc etre avocat. My bad comme on dit

Bon je pense que je vais arrêter là, mais qui cherche trouve.

• byaku

Membre
    10 décembre 2020 à 20 h 30 min

Le respect de la personne humaine ?

Heureusement pour nous il existe quelque chose qui s’appelle la diversité chez l’être humain. Il n’existe aucune loi qui m’oblige à respecter tout le monde. Dans cette diversité des comportements humains, j’en aime certains, voir adule, et j’en aime pas d’autres, voir déteste … Il me semble que j’ai encore ce droit d’aimer ou pas ce qui me chante ^^ Comme j’aime le violet et pas le jaune pale, comme j’aime l’électro et pas le raï, et comme j’aime les gens intelligents et humains, et que je peux pas saker ceux qui insistent à en devenir incroyablement lourds et/ou se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Et tu as parfaitement le droit de me rendre ce mépris que je commence à avoir pour toi. Tant que personne ne menace l’autre on reste dans la loi non ? Je compte pas te menacer de quoi que ce soit si ce n’est donner mon avis objectif sur toi lorsque l’envie me prend.

Mais c’est toi le juriste, éclaire moi 🤭 Ai-je le droit de ne pas t’aimer ou est-ce répréhensible aux yeux de la loi ?

Et puis bidule c’est gentillet … Tu vas avoir du mal à me poursuivre en justice pour ca … Si j’avais dit fils de pute ca se discuterait 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 20 h 35 min

@norbert de quoi diable parles-tu encore ?

1) Effectivement, mais inutile de te préciser que j’étais là il y a tout juste quelques jours, d’où le bienvenu…

2) il y a eu un moment ou tu draguais ouvertement Sylvie avec insistance, d’où mon petit clin d’oeil, qui peut-être était déplacé, et s’il t’as blessé je m’en excuse.

3) Tu sembles définitivement incapable de remise en question. Je ne parle encore une fois que sur des faits, la moitié des actifs t’est rentrée dedans et t’a remis à ta place du fait que tu parles bien trop souvent de choses que tu ne maîtrises pas, et déformés quasiment 100% du temps même les phrases les plus simples, d’où l’exaspération enorme qui ressort dans les messages que l’on t’adresse. Donc à un moment sache regarder les choses en face au lieu de venir te plaindre à Faiseuse, qui est objectivement à l’origine de la nuisance de ce site.

4) Fut un temps où malgré ton charabia permanent et ta manie de croire que teach a tout le monde, je savais encore faire la part des choses et appréciais le fait que tu ne montrais pas d orgueul comme Faiseuse. En revanche face à ta malhonnêteté de plus en plus prégnante ( Tu n’as pas démenti lorsqu’n t’a dit avocat et ce n’est qu’un exemple), je vais définitivement cesser et de te défendre malgré mon souci de justice, et tout simplement de te parler directement ou non. Je te demande d’en faire de même s’il te plaît.

Bonne vie à toi sur ce site et un sincère bon courage si tu penses pecho

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 20 h 36 min

@sylvie7 lorsque j’ai vu verof revenir, j’espérais que tu allais te tenir à l’écart !

Cette phrase que tu cites

«  le droit c’est plein de contradiction, donc un avocat rusé peut
    toujours trouver une loi en faveur de son client.( la ce n’est plus un
    avis, c’est du vécu) »

Tu en déduis que je laisse croire que je suis avocat? Cette déduction, elle ne se passe pas « dans le réel » elle se passe dans ‘ton ressenti ». En effet, j’applique en tant que fonctionnaire, le droit contre des auteurs de délits et j’ai affaire à leurs avocats. Je dois prévoir les attaques. Non seulement, DANS LE REEL, je ne dis pas que je suis avocat, mais je ne le laisse pas sous-entendre.
    C’est terrible, quand on arrive, ceux qui sont déjà là nous disent par MP, « Je m’en vais à cause des bagarres », on s’en désole nous aussi, et maintenant c’est nous qui les faisons!

Je vais « effacer » ma participation contentieuse du flux de la page d’accueil. Et je demande à
    tous les auteurs de messages contentieux de faire pareil.Pour la tranquillité des usagers paisibles.

Je ne participerai pas à cela, mais qui cherche…

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 20 h 42 min

Lorsque j’ai vu VeroF revenir j’espérais que tu allais te tenir à l’écart. « 

MDRRRR mais t’es un sacré comique toi quand même. Tu penses que ton bullshit, tes discours de mec qui pense tout savoir, apprendre aux autres plus que ce qu’ils en savent sur eux-mêmes, et ta manie insupportable d’insister lourdement meme quand on te dit STOP et que tu dépasses les bornes allait rester ici encore longtemps ?

Je me fais pas de soucis pour ma réputation Norbert si c’est ça que tu cherches dans cette phrase très insidieuse en me faisant passer pour une peste. G une grande gueule certes, mais des arguments tangibles et concrets ce dont toi et ta pote ne peuvent vraisemblablement pas se vanter. Peu de personnes savent lire au travers des lignes mais celles qui ont un minimum de clairvoyance ne s’arrêteront pas à la forme et ce sera pour moi une belle preuve d’intelligence et d’intégrité

J’ai encore le droit de gerber ton attitude tout comme tu l’as vis a vis de la mienne. Le consensuel et l’hypocrisie ne sont pas mon point fort. Bye

• Membre Inconnu

Membre
    10 décembre 2020 à 20 h 49 min

@faiseuse-de-foret et @norbert dédicace

https://youtu.be/1JmHzE1ftD8

Page 7 sur 15

Connectez-vous pour répondre.