Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
En cas de consentement implicite : premier baiser
-
En cas de consentement implicite : premier baiser
Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 1 mois 10 Membres · 146 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre9 décembre 2020 à 23 h 47 minExact @Sylvie7, c’était dans ce contexte. J’étais absolument certaine, et c’est le cas, bien que j’ai dit « il me semble « ( @byaku) que norbert n’avait jamais dit être avocat mais je me souvenais qu’il y avait une couille car il ne démentait pas. Cela dit, étant donné qu’on ne capte pas souvent si il capte ou pas, fait exprès de pas capter parce que des fois c’hallucinant tellement il comprend rien à rien sur des choses les plus élémentaires et explicites, c’est la raison pour laquelle j’ai employé « il me semble « , pour lui laisser le bénéfice du doute ..mais c une cata dans les deux cas a mon avis
-
Membre Inconnu
Membre10 décembre 2020 à 0 h 27 minPour moi il n’y a pas de doute, il n’a pas démenti et a consenti donc a menti. C’est petit.
-
Heh … Ok ! Bon, c’est le seul hic de mon atomisation … J’pensais qu’il avait dit noir sur blanc etre avocat. My bad comme on dit 🤗
-
Membre Inconnu
Membre10 décembre 2020 à 0 h 44 min@byaku désolée😘
Mais tu as raison il fait exprès de m’énerver pour que je réponde du coup bye bye Norbert 😈 voyons si ma zapette marche toujours.
-
@sylvie7
& alors, tu ne choisis pas les bonnes sources, que veux-tu que j’y fasse ? Ils n’y comprennent souvent pas grand-chose (faute de le vivre, ça sent le patriarchat là-dessous). Si tu ne me crois pas que la progestérone hausse la thymie (donc la libido aussi puisque c’est forcément lié) cherche par toi-même & ensuite tu verras si ce que tu trouves est plus crédible que ce que tu m’as donné.
Non ce n’est pas la chute d’œstrogènes qui déprime mais la chute de progestérone.
Pour les progestatifs c’est une vaste histoire : ça comprend beaucoup de molécules différentes qui n’ont pas toutes le même effet… Je peux t’en parler davantage si tu veux : déjà il y a le fait qu’une molécule similaire @ la progestérone ne fasse pas tout comme la progestérone — d’ailleurs ces molécules sont dangereuses car synthétiques en plus d’être moins efficaces que la progestérone naturelle, il faut les éviter autant que possible @ moins d’avoir besoin d’un effet très particulier — & pour le cas particulier de la cyprotérone logique que ce soit dépressiogène puisque ça fait chuter les gonadotrophines donc on se retrouve au-moins avec des hormones sexuelles très perturbées si ce n’est sans puisque les gonadotrophines contrôlent le cycle.
Si tu compares les progestatifs & la progestérone je comprends mieux… Mais c’est une erreur à ne pas commettre & on dirait que tu t’es jetée dedans.
Ton message suivant n’est pas correct : mon expérience est celle de diverses hormones sur un corps humain, c’est tout. Tu ne peux pas dire que ça dépende des hormones alors que ce sont justement elles qu’on étudie, raisonnement qui se mord la queue c’est complètement insensé, cette tentative de mystification ne passera pas je maîtrise très bien le domaine que j’étudie depuis longtemps· Si les œstrogènes donnaient de la libido ce ne serait pas sélectif. De plus on dit ‾un FTM‾ & ‾une MTF‾ & je ne me considère pas femelle, ici il convient de dire que j’aie un sexe hormonal féminin.
Tu conviendras que les œstrogènes chutent d’un coup après le pic ovulatoire & au moment des règles donc question : es-tu déprimée @ chacun de ces moments ? (ce n’est pas une question piège même si mes réponses sont déjà prévues)@TheoDuch
Car je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Il me semblait que ce que je disais était simple. Donc pour reprendre non ce ne sont pas deux choses indépendantes (différentes oui mais si je les mets en raisonnement c’est qu’il y a un lien) : l’influence des hormones sur les hémisphères fait que le cerveau fonctionne d’une certaine façon qui fait qu’on se comporte d’une certaine façon. Pour moi c’est simple en tout cas˙·
Oui j’ai indiqué le préfixe trans- sur mon profil & alors, cela justifie-t-il de sortir cet élément personnel dans une discussion sur un autre domaine devant tout le monde ? Ce comportement est une aggression transphobe car tu n’avais rien de meilleur à répondre & que tu voulais me toucher sur un point sensible comme une vengeance, ni plus ni moins. & c’est pour ça que tu as dit une chose insensée sur mon ancienne vie. & je doute que tes capacités visuelles ne te permettent pas de voir mes messages — la preuve, si tu avais voulu répondre tu aurais pu l’avoir fait maintenant ce qui n’est pas le cas.
Comme je l’ai déjà reproché @ byaku cette accusation ‟de mettre tous les hommes dans le même sac” est absurde & ta réaction l’est encore plus car même si c’est ce que j’avais fait tu n’as aucune raison de te sentir visé ni même si de réagir comme si je t’avais violemment attaqué. L’intelligence serait plutôt de reconnaître en quoi j’ai raison & de dire en quoi tu ne leur ressembles pas, c’est le même problème que quand il y a un attentat commis par des extrêmistes se disant d’une religion certains responsables de cette religion défendent les raisons revendiquées par les auteurs au lieu de condamner les actes… Ce qui déssert toute leur religion car ensuite on y assimile le terrorisme. Donc entre la logique la vertu & ton positionnement se trouve un écart énorme.
La preuve tu m’accuses encore de malhonnêteté alors que c’est justement toi qui en fais preuve.@norbert
Attention : ici ˣdéséquilibreˣ n’est pas synonyme de mouvement˙·
Équilibre = activation comparable des hémisphères˙·
Déséquilibre = moment | temporaire pour les personnes menstruées & permanent pour les autres | où une hémisphère fonctionne nettement plus que l’autre˙·@byaku
Lol· -
Membre Inconnu
Membre10 décembre 2020 à 6 h 48 min@faiseuse-de-foret 🤣🤣🤣🤣🤣 ho la vache t’y connais rien en fait!!j tu me fais penser à un client qui ne comprenait pas que quand tu inspires un aérosol pas la bouche il arrive dans les poumons. Il me soutenait mordicus que ça arrivait dans son estomac. Haalala
-
Membre Inconnu
Membre10 décembre 2020 à 7 h 08 min@faiseuse-de-foret
Ton message suivant n’est pas correct : mon expérience est celle de diverses hormones sur un corps humain, c’est tout.
et donc là tu dis que il n’y a donc pas de différence entre homme et femme puisque les deux sont des corps humains 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ce qui contredit ce que tu as dit la
Beaucoup de monde convient que le cerveau féminin & celui masculin fonctionnent différemment
différence de nombre de neurones dans l’hypothalamus au-moins, voir ˣles liens entre autisme & transidentitéˣ où j’en parle puisque cela a prouvé l’origine neurologique de la transidentité).
A moins que quand tu dis UN corps humain tu ne parles que du tien et dans ce cas tu ne peux aussi generaliser puisque il s’agit de résultats observés uniquement sur TON corps humain
Et je te rappelle qu’établir un argumentaire sur la base d’une exception n’invalide pas une règle
🤣🤣🤣🤣🤣
Ce sera aussi mon ultime bafouille avec toi 🖐🏼
-
Membre Inconnu
Membre10 décembre 2020 à 9 h 30 minPutain, quand tu lis ça tu comprends que c’est la fin! La débile fonde tout son pseudo argumentaire en croyant qu’on ne verra pas son bullshit, sur la différence hormonale et ses influences cérébrales entre femmes et hommes, (truffée de fautes corrigées par Sylvie), pour ensuite te dire que peu importe l’expérience, c’est un corps humain c tout ! Non mais bordel très sincèrement soit t’es un troll infecté soit l’une des personnes les plus connes que j’ai jamais vues de ma vie ! Comment c possible, on l’a mise 1 million de fois en face de ses torts et avec sa mauvaise foi légendaire et sa prétention à gerber elle continue a s’entêter ! Franchement toi comme Norbert, arrêtez juste de vous ridiculiser à tour de bras par des gens vraiment compétents et qui connaissent ceux dont ils parlent. Et Norbert a au moins le mérite de n’être pas aussi orgueilleux et abusivement menteur et con que toi, même si pour le dernier j’ai quand même un doute qui subsiste. La je peux plus XDDD C juste une énorme blague c’te crotte de vache la
-
Membre Inconnu
Membre10 décembre 2020 à 13 h 39 min@sylvie7 lool Tu lui a demandé si quand il respirait par la bouche c’était son estomac qui gonflait ??? 😅
Les gens m’étonneront toujours x)
-
Connectez-vous pour répondre.