En cas de consentement implicite : premier baiser

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 19 h 13 min

    @Byaku et oui ^^ VeroF a toujours raison 😂 même si la forme est brute… @TheoDuch my godness tu viens d arriver et tu as déjà capté tout ça, tu es perspicace ^^ Tu veux sortir avec moi ? (@Norbert petit clin d’oeil taquin pour toi niveau drague 😉 ) Je plaisante mais sinon bienvenue à toi et je confirme, de très belles personnes se trouvent ici !

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 20 h 10 min

    @byaku

    🤣🤣🤣 oui je sais je perds mon temps mais quand je m’ennuie… ay dios i can’t help it. Merci pour le compliment en tout cas. Tu sais bien sûr que si tu veux apporter des précisions à mes réponses tu es le bienvenu 😘

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 20 h 20 min

    Non non ca va xD Dans ce domaine tu m’est immensément supérieur. J’en sais juste assez pour voir qui sait et qui ne sait pas. Ca suffit à mon bonheur 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 21 h 22 min

    @byaku

    Je n’ai JAMAIS prétendu être avocat, (trouve le message), je travaillais dans la loi, je suis fonctionnaire, j’applique la loi.

    https://mesannees8090.files.wordpress.com/2015/02/leonardnimoy1.jpg?w=529&h=358

    La critique est facile, l’art est difficile. Trouve une seule erreur par exemple dans mes calculs de maths ou de physique.

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 21 h 38 min

    Hum tu sais … Je ne suis pas le seul à me souvenir de ce message ou tu avais dit être avocat. J’vais pas m’emmerder à retourner le forum pour retrouver le message en question. Si ca se trouve tu as même édité le dit message et je perdrais un temps précieux pour prouver quelque chose que je n’ai pas besoin de prouver ( @pulsar s’en rappelle très bien aussi il me semble ). En revanche, je me souviens très bien avoir répondu derrière celui ci ” Ah ! Tu es avocat ? ” Question restée sans réponse🤭 ( Tu m’étonnes ! )

    Moi je ne travail pas dans la loi … ” La loi c’est moi ” 😈

    Pour la critique c’est facile en effet. Pour l’art je me débrouille pas si mal … J’arrive à concilier les 2 🤗

    Pour tes calculs, de 1 tu as surement raison, et de 2 je m’en fou complètement. Il n’est pas difficile de trouver ces ” calculs ” sur le net et de les recopier ici bêtement … En revanche dès que tu ouvres la bouche pour générer du contenu et donner ton avis ou interprétation c’est assez dramatique d’incohérences, de non sens, de floue, de sophismes. Pas que heureusement ! Mais y’a quand même la dose oO

    Et corrige moi si je me trompe, mais on dirait que tu fais exprès pour énerver Sylvie de rien capter, déformer, mal interpréter ce qu’elle raconte alors que c’est pourtant clair comme de l’eau de roche ( en ce qui concerne les sentiments et l’amour ). Soit tu es complètement à la masse et c’est triste …Soit tu es un troll poli mais super énervant et ennuyant

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 22 h 07 min

    @Byaku je n’ai pas pour habitude de défendre Norbert et son baragouinage légendaire mais il me semble qu’il a raison la : il n’a jamais dit être avocat, mais homme de loi, suite à quoi tu as demandé si il était avocat et il avait répondu un truc ambigu pour changer, mais duquel ressortait qu’il n’était pas avocat…

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 22 h 46 min

    Il te semble ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 23 h 07 min

    Cette discussion a eu lieu le soir de mon pétage de plomb contre Norbert. Il n’a jamais dit être avocat mais à laisser croire qu’il l’était par quelques tournures de phrases que voici

    Oui dans un forum, n’attendons pas d’un lecteur qu’il “évalue dans quel contexte” la phrase a été prononcée, comme on nous le demande de le faire en Droit (mon emploi). Il faut donc considérer que toute phrase aura un sens absolu, indépendant du contexte.

    ainsi que

    byaku
    Je ne t’aurais pas du tout imaginé dans le droit. Toi qui me semblait
    avoir une intelligence très logico-mathématique je n’aurais jamais misé
    la dessus Que fais tu dans cette branche “

    Oui le droit est comme les sciences qui n’ont pas encore été modélisées, il y a plein de contradictions: depuis les débuts de la 5e république, il est arrivé souvent qu’un ministre te dise comment il faut appliquer une loi, mais par rapport à la loi d’origine, c’est le jour et la nuit.
    par exemple la loi qui dit qu’on n’appliquera la redevance archéologique qu’aux construction qui modifie substantiellement le sol, et ensuite tu dois l’appliquer aux construction d’un 3e étage (parce qu’il a besoin d’argent). le droit c’est plain de contradiction, donc un avocat rusé peut toujours trouver une loi en faveur de son client.( la ce n’est plus un avis, c’est du vécu)

    Le message a d’ailleurs disparu, je me souviens très bien de la loi c’est moi et qu’il n’a pas démenti ceux qui le disait avocat comme cinéaste. Moi je connais son métier et ai dis à l’époque

    norbert et te fais pas passer pour un avocat. Il parle et argumente leurs propos bien mieux que toi. Que tu connaisse certaines lois ok mais pas avocat.

    Il a laissé croire qu’il l’était sachant que ses phrases ont été mal interprété.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 23 h 09 min

    Pour quelqu’un qui se dit ” pur” c’est pas très honnête

  • pulsar

    Membre
    9 décembre 2020 à 23 h 42 min

    @norbert Ton analogie est foireuse dès le départ

    Tu cherches à comparer un atome qui, comme tout phénomène naturel, cherche à minimiser son énergie en permanence avec un homme qui, selon toi, serait en recherche permanente de déséquilibre et donc chercherait à augmenter son « énergie »…

    C’est juste pas comparable du tout.

    Et puis, pour ceux qui seraient tentés, tenez-vous-le pour dit : la psychologie quantique, c’est de la merde en briques !

    PS : merci de ne pas me mêler à ce débat qui m’indiffère au plus haut point.

Page 5 sur 15

Connectez-vous pour répondre.