En cas de consentement implicite : premier baiser

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 6 h 03 min

    @faiseuse-de-foret et c’est la chute en œstrogène du cycle féminin qui déprime, de même qu’un long traitement à base de progestatifs déprime et supprime la libido

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 6 h 21 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 10 h 39 min

    @faiseuse-de-foret (et excuse d’avoir par inadvertance tronqué ton pseudo)

    Longue vie au Triangle Blanc! (sourire)

    Les hormones sexuelles influent sur l’activation hémisphérique

    Les gens des bars ont la même intelligence que les zèbres, mais répartie en plus de personnes (sourire): eux ils disent “Avoir les c… pleines”

    Heureusement que beaucoup contrôlent leur libido sinon on serait mal barrées·

    2000 ans de catholicisme (en réalité 1000, @vigo en l’an 1000 il y avait encore des druides,) ont un peu confiné la libido. Malheureusement le “dé confinement” version soixante-huitarde n’a pas été fait dans de bonnes conditions. C’est comme quand on remonte en plongée, il faut faire des paliers (sourire).

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 10 h 58 min

    @sylvie7je ne l’aimais pas, pas dans le sens attachement-partage-soutien-avenir. .

    C’est ta définition de l’amour? Pour moi, c’est quelque chose de plus “sublimant”

    style l’admiration réciproque, entre Paul et Marie Curie, pour faire de grandes choses!

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 11 h 10 min

    @pulsar On ne s’attendait pas mais, j’ai besoin de ton 2e avis

    Il s’agit bien d’un déséquilibre mais naturel. Si on modélise une personne comme un atome de Bohr, lorsque une personne veut gagner de l’énergie/ augmenter son bonheur/situation sociale, / Il doit faire passer ses électrons d’une orbitre basse à une orbite haute. En général l’homme, mais certaines femmes aussi, sont surtout préoccupés d’augmenter leur énergie/situation sociale s’améliorer (se moduler dit @TheoDuch). Ils sont donc dans la tendance au déséquilibe. Alors que la plupart des femmes et certains hommes, eux cherchent l’ordre et la stabilité, à maintenir situation sur une orbite stable géostionnaire! (sourire)

    http://monde.ccdmd.qc.ca/media/image1024/96222.jpg

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 12 h 39 min

    @norbert si tu voulais bien arrêter de lire en diagonal tu aurais vu

    1. Il me faisait honte (et je parle de son comportement pas de son intelligence)= pas d’admiration

    2. Aucune valeur en commun = important dans un couple pour moi en tout cas

    3. Aucune culture = pas de point commun ni d’apprentissage pour moi

    4. Je m’ennuyais avec lui = argh torture suprême pour moi

    5. Son frère m’attirait autant = ce n’était donc pas lui mais ses gènes

    6. Il a couché…. de sa part = pas de fidélité de sa part ni une once d’honneur= pas de jalousie de ma part ni de sensation d’appartenance

    7. Ma conception de l’amour est bien trop complexe pour toi, tu vas comprendre encore de travers, mais en tout cas ce n’est pas en mode conte de fée, c’est beaucoup plus réaliste.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 13 h 52 min

    Les mâles sont en permanence sous testostérone donc sont déséquilibrés en permanence alors que les femelles selon si elles sont en phase folliculaire ou en phase lutéale (qui durent environ deux semaines chacune) vont fonctionner différemment, elles sont [dés]équilibrées @ mi-temps c’est pourquoi grace @ la progestérone sécrétée par le corps lutéal elles ont des moments où elles ont davantage de libido & un comportement plus proche de celui masculin…

    Tu as peut-être vu les effets sur toi-même mais moi aussi & cela confirme très bien ce que j’étudie là-dessus depuis des années. Quand je passe deux semaines sous œstradiol seule je suis relativement mal @ l’aise, peu positive & sans libido, tout le contraire quand je passe @ ma période avec progestérone, c’est une différence très claire. Dans ton cas c’est peut-être la montée de la testostérone près du pic ovulatoire que tu ressens ce qui n’existe pas chez moi.

    Bon nous sommes donc d’accord sur le fait que tu te considères comme femelle dans cette expérience hormonale, n’est ce pas?

    Nous sommes aussi d’accord sur le fait que tu es MTF, avec une transformation terminée. Ce n’est pas un secret puisque tu l’as dis en public sur le mur il y a quelque temps.

    Pour les néophytes : avant de subir une chirurgie plastique afin de féminiser définitivement un MTF, il y a un traitement hormonal qui est mis en place à base, selon les protocoles, d’anti androgènes, d’oestrogene, et parfois de progestérone.

    Ce traitement vise à féminiser le corps. Pilosité, aspect de la peau, développement des seins, répartition des graisses différemment ce qui féminise la silhouette. Les œstrogène agissent également par rétrocontrôle négatif sur la production de testostérone par les gonades mâles ce qui a pour effet de les atrophier.

    Ce qui veut dire que lors de ton traitement hormonal @faiseuse-de-foret ton corps était M et l’effet des hormones est alors différent que sur un corps F car chez un M si on diminue la testostérone il déprime et les œstrogènes le rende plus sensible. Quand à la progestérone QI a une structure moléculaire proche de la testostérone cela redonne effectivement de la libido.

    Ton dernier paragraphe est donc faux puisque tu pars de ton expérience qui n’est pas F mais MTF. Tu ne peux donc pas généraliser ton expérience avec celle des F.

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 13 h 56 min

    Hein quoi, que lis-je ?! Ok bougez pas !!!

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 13 h 57 min

    @yugen J’te la dédicace celle là mon frère 👊

    Ok ! Je suis venu pour honorer … Mais je suis aussi venu pour sanctionner ! D’abord je vais honorer :

    @theoduch C’était bien tenté ! Mais tu viens de subir le sort que toute personne intelligente et curieuse subit lorsqu’il tente la communication avec l’un des 2 bidules que je vais personnellement m’occuper de nucléariser d’ici quelques lignes 😈

    @sylvie7 Même topo ! Je viens également t’honorer pour la qualité de tes arguments et la justesse de tes propos. Mais tu perds tellement ton temps avec ces 2 là … Ils sont complètement indignes de toi. Ils ne méritent que 2 types de réactions :

    – L’abandon pour cause de perte de temps abusive et perte de foi en l’humanité ( TheDuch version )
    – Le pourfendage sans sommation ( My version )

    Maintenant sanctionnons un peu tout ca 🤗

    @norbert Décidément tu as un putain de don pour ne rien piger toi ! C’est assez ouf venant de la personne qui se prend le plus pour un prof du site 😱 Ca doit faire 20 fois que je te lis écrire ton habituel bla bla rabaissant sur les gens dans les bars. Mais tu es du même niveau miskine … Tu fais exactement comme eux. Tu t’essaies à parler de sujets que tu ne maitrises de toute évidence pas … tout en agissant comme si tu savais de surcroit ! Le 1er HP qui entre dans le bar s’aperçoit que tout le monde talkshit c’est vrai. Tout comme le 1er HP qui te lit … Dans quel domaine n’as tu pas encore pris une rouste ? En Philo par Seayou en guise de cadeau d’adieu, en Histoire par Bagayaga, en Maths par Grandadais, en relation humaine par la moitié du site, en Physique par Pulsar tout récemment ( en humour par moi même 😎) … Tu avais même tenté de nous faire croire que tu étais avocat pour ensuite rapidement te rendre compte que tu avais fait une bourde et que tu allais te faire démasquer rapidement donc tu as opté pour le juriste. Dire qu’au début j’engueulais Verof qui te roulait dessus … Alors qu’elle avait probablement juste vu clair dans ton jeu avant moi xD

    Ah et j’oubliais ! J’ai calculé tes chances d’atteindre ton objectif ici ( tu ne cesse de le répéter aussi ) … Elles tendent vers -∞ ! Oublie l’idée de pouvoir enfin baiser grâce à ce site bro, c’est dead 🤗

    @faiseuse-de-foret Et une victime de plus à ton compteur. Encore un type qui ne t’avait pas attaqué et qui a subit ta haine viscérale de l’homme. C’est bien qu’il ai décidé ( TheDuch ) de partir sans entrer dans le conflit que tu imposes à tout ceux en désaccord avec tes idées aussi stupides que malsaines. Ca t’éviteras d’avoir l’option ” Han regardez comme il est méchant ! Il m’insulte, il est sexiste et transphobe 😭 ” pour te victimiser as fucking usual ! Tu es décidément la personne la plus nuisible qu’on ai à se coltiner sur ce site depuis l’autre FDP d’Etienne. Vivement que tu t’casses de la vermine. Tu t’es trompé de site, ici c’est pour de la rencontre entre HP, c’est pas L’IHU méditerranée de Raoult sur les maladies épidémiques 😈 Traduction : Bouge de la putain de cancer !

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 15 h 21 min

    je ne garantis pas que je reviendrai pas rétorquer si je lis d’autres absurdités comme les innombrables que je viens de lire en arrivant tout juste sur ce site. C’est assez comique

    @theoduch Je ne te jetterais pas la pierre. J’ai connu la même désillusion. Néanmoins bienvenu à toi cher collègue. Il y a quand même des gens de valeurs ici … Bien cachés derrière toutes ces bêtises 👌 Et désolé d’avoir écorché ton pseudo à 2 ou 3 reprises dans mon précédent message ( theduch ) … Je n’oublierai plus le o à l’avenir ^^

Page 4 sur 15

Connectez-vous pour répondre.