En cas de consentement implicite : premier baiser

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 14 h 47 min

    Sinon tu me permettras de te dire (ça fait depuis la première fois que je t lu que je me retiens XD), ta façon d’écrire et ce qui se dégage un peu de toi

    Vas-y, fonce!

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 14 h 50 min

    <div>
    </div>

    Sinon tu me permettras de te dire (ça fait depuis la première fois que je t lu que je me retiens XD), ta façon d’écrire et ce qui se dégage un peu de toi

    Vas-y, fonce!

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 18 min

    @faiseuse-de-foret

    Les filles & femmes elles sont dans un fonctionnement majoritairement associatif

    Est-ce que tu peux préciser, s’il te plait?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 22 min

    @TheoDuch

    1. J’ai été la 1ère à lui demander les raisons pour lesquelles elle tenait ce genre de propos et je pense avoir ma propre explication que je ne suis pas obligée d’exposer au public.

    Tout comme il me semble que les insultes et qualificatifs très rabaissant de @Faiseuse-de-Foret à l’égard de la gente masculine sont bien là, et tu ne les a pas relevés. (Le fait que ça ne vise pas un homme en particulier n’en amoindrit pas la gravité a mon sens )

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 25 min

    @faiseuse-de-foret

    les hormones sexuelles favorisent le fonctionnement d’un hémisphère cérébral sur l’autre. L’hémisphère droit a beaucoup plus de connections entre neurones que le gauche

    J’essaye de comprendre:

    le cerveau droit= émotion, gauche=raisonnement, la femme utiliserait plus le droit, et l’homme le gauche?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 27 min

    @faiseuse-de-foret

    ces différences sont d’origine hormonale : les hormones sexuelles favorisent le fonctionnement d’un hémisphère cérébral sur l’autre.

    Les hormones féminines favoriseraient l’hémisphère droit, dont l’émotivité?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 36 min

    2. Je l’ai constaté et j’ai même été sarcastique à ce sujet. J’ai pris mes distances comme indiqué plus haut (et lui aussi) donc pour moi il n’y a pas de problème. D’autant que j’ai aussi ma petite idée sur le pourquoi du quiproquo et pour dire vrai, quand j’ai essayé de calmer la situation et que personne ne m’a écouté, j’ai jeté l’éponge.

    Enfin, c’est peut-être un tort mais qu’un homme dise que qq1 lui casse les c…. j’ai du mal, mais ça peut passer. En revanche, qu’une femme le dise sans arrêt, je ne comprends pas d’où elle se les est greffée ?

    En outre, (@Byaku, désolé d’avance ^^, je n’ai absolument rien contre toi et ne te connais pas, mais je réagis aux propos de Laura), tu défends Byaku en disant qu’il reste respectueux; or, à mon goût, les insultes qu’il a proférées envers Faiseuse de Forêt sont irrespectueuses par définition.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 37 min

    @faiseuse-de-foret

    Les mâles sont en permanence sous testostérone donc sont déséquilibrés en permanence

    J’essaye de comprendre: on dit ce qu’on a compris et on le confronte à l’avis de l’interlocuteur. Je regrette mais même si la compréhension est fausse, il n’existe aucune autre méthode pour être certain d’avoir bien compris:

    La testostérone favoriserait l’hémisphère gauche donc le cartésianisme, et donc un aspect plus décidé au comportement masculin, y compris pour la séduction?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 47 min

    @faiseuse-de-foret

    Les mâles sont en permanence sous testostérone donc sont déséquilibrés en permanence

    “Déséquilibré”, tu veux dire qu’un des lobes cérébral l’emporte sur l’autre? Donc les hommes auraient en permanence le lobe gauche (“galant” actif) prédominant sur le lobe droit.Alors que pour les femmes, le lobe droit ne serait pas toujours prédominant sur le lobe gauche?

    les femelles selon si elles sont en phase folliculaire ou en phase lutéale (qui durent environ deux semaines chacune) vont fonctionner différemment, elles sont [dés]équilibrées @ mi-temps c’est pourquoi grâce @ la progestérone sécrétée par le corps lutéal elles ont des moments où elles ont davantage de libido & un comportement plus proche de celui masculin…

    Et donc, la progestérone (corps lutéal) jouerait le même rôle que la testostérone pour les hommes: favoriser l’initiative ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2020 à 18 h 53 min

    3. Je peux dire que j’ai dû énormément prendre sur moi pour contenir mon ras le bol car bien que je la bloque chaque fois qu’elle change de profil (3ème), bien que je l’ignore royalement et que je lui ai envoyé plusieurs fois le message qu’elle pouvait tjs aboyer, la caravane passait, elle continue à me provoquer avec sa vulgarité légendaire. J’ai aussi prévenu que je n’étais pas une enfant de cœur et qu’il ne fallait pas trop me chercher.

    M’entendre dire à 60 ans que je s…. b……. alors que je te remerciais pour ton respect dans ta réponse à ff, j’avoue n’avoir pu réfréner ce fond de violence démesuré qui traînait en moi et si la personne était devant moi je lui serais rentrée dedans comme j’ai déjà pu le faire avec une collègue qui s’enest sortie avec 8j d’ITT (cf. Zizou mon cousin) et JE N’EN SUIS PAS FIÈRE.

    mais tu sembles bien subjective aussi quand tu relèves ce qui te dérange. Pardonne moi également, mais il me semble (corrigé moi si je me trompe), t’avoir vue mettre ce smiley ” 💩” en parlant de VeroF, sans même la mentionner. Tu dis ne pas répondre par des insultes, mais ne trouve tu pas ceci profondément insultant ?

Page 13 sur 15

Connectez-vous pour répondre.