Surdoué(e), HPI… (QI)

  • petitezebre

    Membre
    7 janvier 2022 à 19 h 14 min

    @Kitsunebi

    Tu ne peux pas simplement dire que ce n est adroit. C est inacceptable. Tu as été bien trop patiente avec cet urluberlu. Je pense qu effectivement il doit s excuser. Il y a des limites à ne pas dépasser.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 janvier 2022 à 20 h 29 min

    Tain! Je viens de me rendre compte que j’avais prophétisé tout ce qui allait se passer avec @Neo

    1 qu’il allait tous nous traiter de débiles limités

    2 qu’on allait se foutre de sa tronche vu l’inanité de ses propos

    😱😱😱 Appellez moi dorénavant LE MEDIUM TECHNO VISIONNAIRE 🤣🤣🤣

  • cinematographe

    Membre
    7 janvier 2022 à 21 h 23 min
  • cinematographe

    Membre
    7 janvier 2022 à 22 h 14 min

    excellent film , eyh les jeunes sabotez les antennes 4,5,6 g jetez vos smartphones SINON CE SERA COMME DANS ce film !

    Oui, je suis d’accord avec vous la science fiction rattrape la réalité ; on est en plein dedans et ce n’est que le début. Un monde de transhumance.

    For those interested, I finally found what movie it is!!! its a German movie from 2015 called Boy 7, actor is David Kross (who play in Prey on netflix) and actress is Emilia Schüle.

    Très bon film. ..Ça ressemble à notre actualité, c’est vraiment flippant!Car la plupart des gens se laissent faire et préfèrent se taire😡😤

    Il y a une erreur dans le titre, le vrai titre du film est ” bienvenue en 2023″… et une autre erreur à la fin du film c’est les piquouzeurs qui gagnent !!! à part ça merci du partage de notre future vie …

    Les Recrues (de fatigue), un film fantastique avec des dialogues étourdissants du genre : “Les toilettes elles sont où ? Au fond du couloir à gauche. Ah oui merci !” C’est comme dans Naruto mais en plus fort, et avec de vrais acteurs/trices., on ne s’ennuie pas, ça claque !

    Ce qui m’a seulement énervé dans ce film c’est la parti ou numéro 7 entre dans la salle d’informatique et dit au garde présent dans la salle :”appelez une ambulance” (1:28:24)
    Pourquoi la personne qui a écrit le scénario lui a fait dire ça alors ce qu’il était censé avoir retrouver la mémoire ? Pour moi c’est un peu idiot.

    Ce Covid rend les gens complètement cons ..
    Ca c’est la seule vérité..!!

    La vérité c’est surtout que les cons sont légions depuis l’aube des temps, par avidité, cupidité, envie de pouvoir, jalousie, indifférence ou simple ignorance.
    Et la conséquence en est ce que nous vivons actuellement…
    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !

    superbe film et en plus d’actualité et tout cela se passe en allemagne hum hum ????????????????????

    ouais, bôf, des histoires de puces comme celles qu’on aura bientôt sous la peau.

    Excellent, 10/10, mais ce n’est pas de la fiction… C’est hélas de la science tout court. Parfaitement d’actualité… 😉 Merci pour ce partage

    https://www.youtube.com/watch?v=F7mK9hJ1QoM

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 janvier 2022 à 4 h 13 min

    @Neo

    • Je communique en texte, pas en vidéos. Je ne regarde pas les vidéos : déjà que le texte prend énormément de temps si je devais regarder les vidéos que tout le monde envoie je passerais mes journées entière ici sans avoir vu ne serait-ce que la moitié de tout ce qui est publié…
    De plus si tu es surdoué tu devrais être capable de résumer ce qui dans la vidéo constitue l’argument que tu souhaites m’opposer, ce serait bien plus efficace·

    • Tu me forces @ me répéter encore une fois : la spiritualité n’est pas ce que tu crois, tu n’as pas la bonne définition pour ce terme. Encore une fois la spiritualité n’est pas l’occultisme ou le mysticisme. Donc @ partir de là tout ce que tu affirmeras en employant le terme ˜spiritualité˜ ne sera pas correct seulement car tu l’exprimes avec un terme dont le sens n’est pas le bon·
    & si tu ne peux pas comprendre quelquechose d’aussi simple que le problème qui se pose quand on utilise un mot pour un autre je pourrais très bien te renvoyer ton accusation de connerie hein·˙ J’ai vu ta carte de visite, tu te prétends avoir plein de pouvoirs & tu ne sais même pas la différence entre spiritualité & occultisme – mysticisme ? Mais sérieusement… Il y a pas comme un problème ? Réfléchis @ ce que tu dis un peu au lieu d’être dans la réaction & l’insulte…

    • Omraam Michael Avianov : pas assez d’éléments pour juger, je suis partagée mais il a l’air d’y avoir des éléments intérêssants dans ce qu’il a transmis·
    • Réaction de Konstantine : quand on insupporte quelqu’un[e] qui essayait de nous aider c’est normal que ce soit mal pris. De plus faire caca sur quelqu’un c’est très gentil, ça pourrait être tellement pire…
    Je le connaîs bien & ce n’est pas du tout le style @ être haineux, je peux te garantir que tu interprêtes mal son intention ; puis avec les capacités qu’il a il n’a rien à envier @ qui que ce soit, niveau occulte je te garantis qu’il te dépasse très largement & en intelligence aussi (ce que je peux affirmer par analyse respective de vos écrits)·

    @byaku

    • Je suis pas dans l’ésotérisme moi, d’ailleurs je ne sais même pas vraiment ce que c’est & je pense que la rigueur permettrait de sortir bien des choses de la case ˜ésotérisme˜·
    & je conceptualise toujours au mieux ce que j’étudie ou ce @ quoi je m’essaye pour en avoir une vision claire & ne pas me fourvoyer je ne sais où ce qui me rend capable de définir, expliquer le fonctionnement ; en gros transmettre·

    • Ici je parle pratiquement tout le temps bien donc tu dois juste pas le détecter· Pourtant la différence est quand-même grosse entre le langage de la rue ou du SMS & moi…

    @hautpotentieldeconneries

    • Je ne vois pas le rapport entre ce dont nous parlions & ce que tu rajoutes désormais : vibrations, politique & âme. Je ne vois pas comment j’aurais pu deviner que tu ramènes la politique au milieu d’une discussion sur le psychisme…

    • Quant au fait que tu puisses te dire que tu sais que tu existes ça ne peut pas être produit par le cerveau @ partir du moment où le cerveau n’est qu’un système de traitement de l’information. Il produit la pensée & la perception mais en aucune manière il ne peut produire le fait que tu aies connaîssance de ta pensée & de ta perception, ce qui nécessite un phénomène extérieur qui soit comme ”branché‟ – relié sur l’activité du cerveau — donc l’âme. & si cela n’était pas vrai alors un système informatique aurait conscience de lui-même, car le cerveau fonctionne d’une manière comparable @ celle d’un système informatique. & dans les neurosciences on peut trouver ce qui se passe dans le cerveau pour que telle pensée, tel affect, telle sensation ou telle commande au corps soient produit[e]s mais on ne trouvera jamais qu’est-ce qui fait que tu RÉALISES l’existence de tou[te]s ces | processus & informations | internes, ça je te le garantis, tout simplement car cette capacité elle ne peut être produite par le cerveau, sinon le tout se mordrait la queue & ne pourrait fonctionner. Tu trouves pas ça étrange que le cerveau soit singulièrement un circuit fermé contrairement @ tout le reste dans l’uni-vers, que la conscience soit tautologique ? …
    Pour les énergies vibratoires il y a évidemment une logique derrière aussi… Mais je t’en fais grâce ton opinion étant arrêtée.

    • ‟certains ressentent une profondes angoisse à l’idée de cette disparition, je trouve ça d’un orgueil sidérant, mais c’est pas bien grave au final”
    Là par contre on se rejoint·
    • ˣVa consulterˣ est une injure, pas un conseil. L’attitude d’asséner cela est d’ailleurs très neurotypique· & même si c’en était un ça ne se dit pas @ quelqu’un de déjà diagnostiqué· Il fut un temps où les handicaps étaient respectés, où les pompiers n’étaient pas caillassé[e]s etc· C’est dans la même veine car on n’attaque pas quelqu’un[e] sur son handicap, c’est tout. C’est le lâche qui s’en prend au point faible de l’autre. (comme nous en fait bonne démonstration l’olibrius @ qui je réponds ci-dessous) Donc défendre un coyotte qui n’est là que pour blesser un handicapé c’est très déplacé & pas du tout rationnel au passage.

    @jabberwocky
    Toujours un peu plus délirante dans ta haine. & toujours dans le refus de cesser d’interprêter le peu que tu vois de moi pour en juger ma personne comme si tu avais les bons outils pour. Je pense sincèrement ton cas grave.
    Je n’ai jamais dit ne pas être une femme (Un autre délire de ta part ou le même : là est la question.). & je ne vois nul rapport entre ma transidentité & mon écriture que tu rapproches pourtant de manière cryptique dans ton simulâcre d’argumentation. & si tu veux vraiment comprendre la dysphorie de genre tu trouveras le nécessaire sur divers sites Web.

    @Kitsunebi Oui pour les pseudo-s (encore une autre énergie vibratoire qui influence ce qu’elle rencontre)·

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2022 à 10 h 05 min

    @Tous ou presque

    Restez dans votre jus, hein JuJu!

  • matty

    Membre
    8 janvier 2022 à 23 h 06 min

    Bonsoir @Neo, pourrais-tu me dire la raison qui t’a fait quitté le site et y revenir sous une autre identité ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2022 à 23 h 09 min

    @matty

    Bonsoir @Neo, pourrais-tu me dire la raison qui t’a fait quitté le site et y revenir sous une autre identité ?

    Quand j’ai décidé de revenir ici, mon pseudo du moment était Neo, et c’est toujours le cas pour l’instant… j’ai mis ma carte de visite dans mon profile comme ça certain on pu me reconnaitre… et si j’ai quitté la première fois le site c’est parce que je n’ai pas reconnu de HPI ou en tout cas les HPI ne sont pas mieux que les BPI MPI a ce que j’ai pu constater, je suis revenu pour voir si ça évolué et je vois qu’il y a toujours des cons ici haineux et faisant le plus de bruits…

  • matty

    Membre
    9 janvier 2022 à 0 h 55 min

    @Neo

    Merci

  • petitezebre

    Membre
    9 janvier 2022 à 12 h 29 min

    @SeaYou

    merci pour l’article, très intéressant.

    Pour en revenir à la raison, aux émotions, sentiments…

    Très compliqué tout ça, complexe.

    Personnellement, je vis les choses avec intensité. Quand je suis contente, je suis CONTENTE, et quand je suis triste, je suis TRISTE. Je me suis donc construit des barrières, comme tout le monde, en essayant de faire en sorte que les choses, les personnes ne me touchent pas trop, pour ne pas avoir trop d’émotions négatives. Alors oui, la raison, c’est ce qui fait que l’on peut avoir un équilibre stable. Tout est raison et sentiments, ou plutôt peut être tout n’est que raison contre sentiments. J’imagine un peu ça comme un couple, condamné à vivre ensemble, et à faire des concessions. J’essaie personnellement de contrôler mes émotions, et j’y arrive plutôt pas mal. Mais si je me laisse un peu aller et envahir par ces émotions, putain ce que je me sens vivante !! Et je laisse mon intelligence au vestiaire, je me mets des œillères, et je transforme la réalité pour ne voir que ce que je veux voir. Alors oui il faut être prêt à en payer le prix, mais cela m’arrive. Rarement, mais quand même. C’est tellement bon parfois.

    Quand les émotions nous submergent, plus rien ne compte, en tout cas c’est ce que je ressens moi. Et j’ai tellement envie que ça dure, sur je suis prête à m’inventer n’importe quoi ! C’est si facile de se mentir. En fait non, ce n’est pas se mentir, parce qu’en principe je vois très bien les choses qui clochent. Mais je les mets dans un coin, car j’ai envie d’idéaliser, de voir les choses comme j’aimerais qu’elles soient, sans en être vraiment dupe en fait.

    Je remets mon analyse à plus tard, je veux profiter du moment présent, réitérer ce qui me gratifie, ce qui me fait du bien. Mais je pense que les moments où on est le plus heureux, en tout cas dans une forme d’équilibre, c’est quand la raison domine. Mais c’est juste un équilibre, des moment où on est pas malheureux, pas pas vraiment heureux non plus. Mais je demande surement trop. On ne peut être dans l’exultation permanente 🙂

    Je pourrais mieux développer ce que je dis, mais là j’ai pas le temps

Page 17 sur 18

La discussion ‘Surdoué(e), HPI… (QI)’ ; est fermée aux nouvelles réponses.

Début de la Discussion
0 de 0 réponses Juin 2018
Maintenant