Surdoué(e), HPI… (QI)

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 14 h 03 min

    et ça ce dis HPI, et ça un bac+5

    nan mais relativement ça veux dire quoi ? que j’ai un bac+51 ?

    j’ai 51 ans…

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 14 h 40 min

    @faiseuse-de-foret

    L’ORGUEIL DU MONSTRE

    Je vais être très synthétique et aller directement au cœur du problème.

    Connais tu l’expression, “se donner un genre” ?

    Je te livre la définition du Robert : “Se donner un genre = Affecter certaines manières pour être distingué par autrui.”

    C’est précisément ce que tu tentes de faire et à tous le niveaux.

    Tu te moques bien d’être compris ; je pense même que ton inintelligibilité et la lassitude qu’engendre ta logorrhée renforcent ton narcissisme délirant. Cela te donne l’impression d’être au-dessus d’une masse de béotiens.

    Le but de ta démarche, comme je l’ai déjà souligné, est de sidérer autrui.

    Ton “transgenrisme” fonctionne avec les mêmes leviers. Tu ne veux pas être un homme, mais tu ne veux pas non plus être une femme. Tu veux être quelque chose d’insaisissable quitte à devenir un monstre. “Mieux vaut être un monstre, mieux vaut être ridicule, que rien du tout” pourrait être ta devise.

    Un monstre, c’est précisément quelque chose qui s’oppose à la Nature et qui le montre (“montrer” et “monstre” ont la même racine étymologique) dans le but de paralyser autrui.

    Si ce n’était pas le cas tu ferais un choix trancher sans avoir le besoin de le déclamer sur tout les toits, à la limite tu te positionnerais en choisissant d’être une femme. Les quelques transgenres que j’ai connus portaient en eux un choix et l’assumaient ; ils ne faisaient pas tout un foin et ne se complaisaient pas dans une “monstration” et des mignardises syntaxiques toutes plus pitoyables les unes que les autres.

    Ce qui te fait jouir @faiseuse-de-foret c’est d’être une aberration.

    Tu veux t’exhiber comme monstre et tu mets en œuvre des moyens et une énergie qui forceraient l’admiration si tout ceci n’était pas complètement creux.

    Tu te donnes un genre (un sexe) qui n’existe pas, parce que tu es bouffi d’orgueil et que tu te voudrais unique en ton “genre”.


    Je serais tenté de te recommander d’aller te faire voir ailleurs, mais ce serait par pure facilité de langage. D’un autre côté, plus les choses avancent dans le temps, plus tu te débats dans des explications qui engendrent plus le rire qu’autre chose…

    Je doute que ce soit l’effet souhaité.


  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 17 h 27 min

    @konstantine

    non ce n’est pas de la jalousie, et non ce n’est pas de la haine ce que m’a écrit en privé ce mec konstantine après avoir bloqué la conversation en ce barrant comme comme un lâche

    konstantine Il y a 2 jours, 15 heures
    moi je te chie dessus avec allégresse tellement tu te prend pour un Maìtre et que tu es in capable de te rendre compte que tu arrive même à saouler les gens qui veulent juste te filer un coup de main.
    allez, tu m’enverra 2-3 Djinn afin que je les retourne contre toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 17 h 46 min

    @Kitsunebi

    nan mais franchement faut être con pour ne pas voir de la jalousie et de la haine dans ses propos… je te chie dessus c’est surement une façon de parler pour aider ou conseiller quelqu’un selon toi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 17 h 52 min

    @Tous

    Soyons clair :

    l’athée c’est je ne crois pas que Dieu existe selon mes croyances

    le musulman c’est je ne crois pas que Jesus est le Fils de Dieu selon mes croyances

    etc, c’est selon vos croyance temps que vous n’aurez pas de preuve, l’athée n’a aucune preuve, il pose comme axiome Dieu n’existe pas et il fait ça vie de athée con

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 17 h 58 min

    @Kitsunebi

    c’est sa façon de s’exprimer… Et tu n’as retenu que cela. C’est dommage. Bonne continuation à toi…

    tu crois vraiment que je doit accepter ce langage de putain ? il sort d’ou ce mec ? d’une cité de non droit, il écoute du rap haineux etc ? tu crois vraiment que je doit prend sur moi et accepter qu’on me parle comme ça, moi un Maître, Une Divinité ? et le respect t’en fait quoi ? tu choisi peut être le camp du voyou ? tu veux faire l’avocat du Diable c’est ça ? sans blague, putain mais tu aimerait qu’on te parle comme ça toi à chaque fois ? ça te plais d’être ça pute ? du moins ce qu’il croit dans sont crâne plain de haine ? je lui souhait un bon Covid-19 et un bon séjour en Réanimation… qu’il crève quoi!

  • max

    Modérateur
    7 janvier 2022 à 18 h 00 min

    @neo pour être clair moi aussi, si tu exprimes encore ta croyance dans la connerie des autres, il y aura sanction. Exprimer ses croyances religieuses est tout à fait accepté, l’insulte et le mépris le sont beaucoup moins.

    @olbius

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2022 à 18 h 02 min

    @max

    c’est l’hôpital qui ce moque de la charité, je me fait insulté dé mon arrivé, d’ailleurs j’ai vu que certain text on été supprimer peut être que les personnes ce sont rendu compte qu’ils sont allez trop loin, mais j’ai bien vu, donc faut arrêter de vous focalisé sur moi soit disant le méchant de la bande, cherchez plutôt du coté des athées qui veulent imposer leur croyance avec haine

  • max

    Modérateur
    7 janvier 2022 à 18 h 09 min

    @neo de plus, je te demande expressément de présenter des excuses à @Kitsunebi après l’avoir traitée de pute. Je crois que la divinité va devoir se calmer.

  • max

    Modérateur
    7 janvier 2022 à 18 h 54 min

    @Kitsunebi j’étais déjà modérateur, et tu as raison il n’est pas le seul, je regarde surtout la récurrence et la virulence. Néo a été très récurrent dans son jugement sur les autres et a passé un cran dans la virulence avec cette insulte.

Page 16 sur 18

La discussion ‘Surdoué(e), HPI… (QI)’ ; est fermée aux nouvelles réponses.

Début de la Discussion
0 de 0 réponses Juin 2018
Maintenant