Ma perception (du physique) des autres.

Contenus connexes :

• ratz

Membre
    10 mai 2020 à 13 h 48 min

Le physique est important, mais ce n’est pas la clé de tout. Chaque personne a ses standards. Le sexe ne fait pas tout également (je l’ai appris y’a pas longtemps).

Quand on essaye d’analyser le tout, on se dit « merde », pourquoi ?

Pourquoi en arriver a se détester, a se pourrir la vie au bout de quelques années de vie de commune ? Pourquoi ne voit on plus que les défauts de l’autre ?

Pourquoi j’ai des sentiments pour quelqu’un qui a 16 ans de plus que moi ? Ce n’est pas rationnel, mais il y’a des atomes crochus entre nous ainsi que de la chimie (l’odeur).

En fait il faudrait vivre l’instant et ne pas regarder en arrière ni penser au futur… (pas simple du tout quand on a une hypermémoire, un passif moisi et une imagination débordante…)

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 13 h 48 min

@Zelos j’adore la chanson Oxymore de Dokou tu connais? Alors oui si c’est la définition de cas social , alors je suis loin d’en être une.

Si tu m’envoies une photo de toi, je ne pourrais pas te dire si tu es beau ou non. Je ne sais pas dire si quelqu’un est beau juste en regardant son apparence. C’est comme ça. Tant que je ne connais pas les gens, l’apparence ne m’évoque pas grand chose.

La beauté est subjective, la dessus nous sommes tous d’accord.

J’entend souvent dire que les hommes sont plus visuels que les femmes. Peut-être que cela explique nos différences de perception et de compréhension.

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 13 h 56 min

@Quetzal

« Tu veux atteindre mon standard va falloir te mettre aux saucisses » 😂😂😂👍😁yummy yummy

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 14 h 07 min

@Ratz c’est ça la chimie les phéromones. C’est exactement ce que camoufle les déodorants et les parfums. Nos sens sont perturbés. Depuis que j’ai arrêté le deo et le parfum je me reconnecte avec mon odeur et les signaux de mon corps.

@Zelos je ne dit pas qu’il faut arrêter de se laver, quelqu’un de propre avec des vêtements propres aura une odeur, et/ou une odeur de transpiration. Cette même odeur qui dépendra de sa peau, de son alimentation, des ses états d’âmes. Pourquoi sentirait-elle mauvais ? Parce que Axe, Rexona et Cie te l’ont dit ?

Si une odeur te met mal à l’aise, c’est peut-être parce que qu’il y a danger, incompatibilité ou que sais-je. Rares sont les personnes que je côtoie à avoir une odeur autre que celle des parfums de synthèse.

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 14 h 26 min

@Momosse bien sûr qu’il s’agissait d’exprimer des opinions personnelles basées sur des vies personnelles. Je ne me suis pas sentie offensée par ta pensée au contraire. C’est beau de pouvoir échanger et partager nos points de vue, personnellement cela me permet de me repositionner et d’évoluer vers une autre configuration intérieure. C’est important de savoir comment les autres perçoivent le monde, c’est ce qui m’aide à me mettre à leur place et à les comprendre.

Les moments difficiles que l’on traverse laissent des traces sur notre visage et notre corps. Et je crois profondément que l’on peut inverser le processus. Une sorte de conviction.

Lol pour Dalida je la trouvais si belle dans sa façon de se mouvoir.

Notre physique n’est pas toujours le reflet de nos états d’âmes et de notre santé psychologique, d’ailleurs il semblerait que comme certains animaux nous utilisons très bien les techniques de camouflages 😉

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 15 h 43 min

@Zelos ah ba en même temps si t’habites Paris c’est une toute autre perception olfactive.

• air

Membre
    10 mai 2020 à 20 h 03 min

@Veronica27

Ça m’encourage à m’y mettre, boostee je suis. Merci !!!

• veronica27

Membre
    10 mai 2020 à 20 h 19 min

Ah génial ! Je le pense… Spontanéité oblige

• Membre Inconnu

Membre
    10 mai 2020 à 22 h 27 min

@zelos

Par exemple, en actrices sexy, il y aurait pour moi et notamment Scarlett Johansson, Christina Ricci, Isabelle Huppert, Nathalie Portman, Emma Watson, Emma Stone, Mila Kunis et plein d’autres…

Et en mec, je mettrais Leonardo Di Caprio, Jude Law, Rayn Reynolds, Tom Hardy, Michael Fassbender, Bradley Cooper… Mais pour eux, la notion de « feeling » et qualité de production filmographique est plus à considérer… Cela vaut aussi pour mes choix féminins mais dans une moindre mesure.

• byaku

Membre
    10 mai 2020 à 23 h 31 min

Nathalie Portman et Scarlett Johansson validées Ok Hand

Page 9 sur 19

Connectez-vous pour répondre.