Les surdoués et la confiance

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 21 h 49 min

    Je suis désolé de m’être emporté, mais ses mensonge m’embêtent énormément. J’essaierai de me contrôler à l’avenir.:&.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 22 h 15 min

    @jimy non je suis là ! ^^

    Oh bah j’ai dit ce que j’avais à dire, je ne compte pas réagir à chaque connerie que je lis, sinon je passerai ma vie à ça lol

    En promenant ma chienne, j’ai eu un déclic, car JC a rappelé que j’aimais bien changer de pseudo. Donc ? C’est un membre plus ancien, qui a lui aussi changé de pseudo.

    Si j’étais Olbius, je serais très curieux de faire un traceroot sur l’IP, juste pour voir si l’on utilise un proxy. J’imagine que c’est ce que ferait un membre qui a été banni.

    C’est mon côté taquin ^^

    @bocalaAnchois Plijus eo lenn gerioù bennak e brezhoneg ma faotr ! Daoust hag-eñ e komzes yezh ar vro ? Klaskomp memestra ^^

    Penaos emañ ar bed ganit ? Fentus ha digummun eo da añv ! Plijout a ra din kalz ! Digemer mat el lec’h-mañ a zo sichant-tre, evel ma welis 😉

    Nozvezh vat dit ha ken ar c’hentañ !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 22 h 20 min

    @seayou pfffiou ne m’en parle pas..je suis la depuis quelques jours a peine et entre les vegans radicalisés, les fous qui croient ramener des musulmans à leur religion et un nener complètement malade descendu du ciel… de toutes façons je supprime mon compte. Il Laura bien chercher ce cretin de jesus. Merci encore à vous tous les amis, ça a été un plaisir de vous rencontrer.:).

  • max

    Modérateur
    29 juin 2020 à 22 h 23 min

    Dommage… mais j’espère que tu auras trouvé des réponses ou au moins des pistes de réflexion. Bonne continuation 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 22 h 38 min

    Vous voulez dire que ce jesus est un ancien membre banni d’ici?

    @Max merci beaucoup.:). Je suis atterré du mensonge qui règne, cela me fais énormément de mal. M’enfin ban, c’est la vie.

  • bocalaanchois

    Membre
    29 juin 2020 à 22 h 45 min

    @SeaYou ha komprenet berr gomzoù barzh, te oar glan mat !

    J’ai intérêt de tryhard cette belle langue pour te rattraper !

    ken ar cʼhentañ

    @Jimy bonne continuation

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 0 h 45 min

    @SeaYou vous avez des déclics intéressants. Mais dois je vous rappeler votre “pseudo” ? “Seayou2” ? Si vous avez bonne mémoire, j’ai même sous entendu “seayou2 ? Y avait il un 1 avant cela ?” à moment donné. Une recherche des “seayou” indique que vous avez utilisé les pseudonyme “daren”, “uriel”, “jean mickey”, “seayou” et le présent “seayouII” que vous avez remodifié en “seayou”. Je m’arrête là car j’en ai découvert un peu plus sur vous et votre côté psychorigide. N’allez pas prétendre le contraire, ce serait une fois de plus insulter mon intelligence. Et si je le mentionne, c’est aussi une invitation à mettre de l’eau dans “votre” vin. (à chacun “son” vin d’une certaine façon) Vous avez donc bien fait de me bloquer si je vous dérange à ce point. Sans rancune, monsieur le “taquin”. (et moi je vais dormir)

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 1 h 36 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 5 h 24 min

    @jesus-christ 😁

    Je carbure au thé, c’est déjà de l’eau ^^

    Mais c’est reçu 5/5 Capitaine Leland !

    Votre capacité à faire des attaques ad hominem et autres sophismes douteux est à la hauteur de votre intelligence, je n’en ai jamais douté ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 5 h 57 min

    @bocalaAnchois n’eo ket ken mod-kozh ha se ma skridoù peogwir ‘moa desket ar yezh e-pad c’hwec’h miz e skol an emsav tost Naoned, n’eo ket ma mamm yezh. Sot on ganti koulskoude ^^

    Diaes eo komz ha pleustriñ bemdez el lec’h emaon o chom siwazh. Framm ma frazennoù ‘zo evel ma rafe ar re gozh, n’eo ket galleg. Da skouer, gwelloc’h eo ganin lavarout : peta ‘zo be grae gan’t ? e-lec’h : petra ‘teus graet ? ^^

    Berr ! Ma ‘teus c’hoant e vo ur blijadur eskemm e brezhoneg (ket atav evel-just, ret eo deomp soñjal e re all na gompreno netra lol) Breizh da viken ! 😉

Page 9 sur 13

Connectez-vous pour répondre.