Les surdoués et la confiance

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 10 min

    @Bocalaanchois (quel marrant pseudo 🙂 ) Merci à toi également de ton soutien. Je crois que ce pauvre petit cretin de christ ne fait pas le poids face à vous tous réunis là-bas. Il est affligeant de se rendre compte que D. Agit ainsi.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 14 min

    @Jesus-Christ vous êtes une honte aux christianisme et au protestantisme, que D. Vous pardonne d’être aussi médiocre.:(. Vous me faites de la peine.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 21 min

    @Jimy Byaku, ça fait un moment que vous dites m’avoir bloqué. Je vois que ce n’est toujours pas le cas. Mais après tout, y a t il la moindre chose de vrai dans vos propos ? Je vous laisse en paix. Je ne viens pas vous ennuyer. Je n’ai rien à vous dire. Alors pourquoi venir quémander de la sorte ?

    Une fois de plus vous venez pour ainsi dire me chercher. @Olbius voyez ce genre de comportement étrange ?

    @Jimy, je n’ai rien contre vous précisément. Si vous avez des reproches à me faire, allez y. Je suis et reste une oreille tendus aux nécessiteux. Simplement pour l’instant vous êtes évasif et imprécis. Exprimez clairement ce qui ne vas pas.

    Mais ne venez pas clamer que je vous aurais fait “ceci” ou “cela”. Vous savez tout comme moi que ce n’est que pure invention. Vous mentez.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 33 min

    Eh bien, @jesus-christ, parcourez le fil de votre ordinateur et vous verrez cet après midi votre message.: ” vous avez grand besoin de vous faire sermonner, pauvre hypocrite qui se dis croyant.” Et ceci, sans oublier la brutalité extrême avec laquelle vous m’avez parler en privé.”Bottez vous le cul, je connais des chochottes de votre genre etc etc.” En somme, vous vous faitent passer pour un sauveur en publique pour garder votre face de rat, et vous reprochez aux gens honnêtes de dire se qu’ils pensent, par la présente c’est moi qui vous trouve hypocrite. Je ne sais pas bien à quel jeu vous jouer et en étant la depuis très peu de temps je remarque quand même que beaucoup ici semblent être hostiles à votre égard. Peut-être faudrait il vous remettre en question a un moment donner de votre vie même si vous êtes éternel. Il n y a pas de nécessiteux ici, et arrêter de vous placer sur un piédestal enfin, cela vous fait il a ce point plaisir?.:(. Vous salissez l’image de la religion. Je me redonderai sûrement, mais que D. vous pardonne avec clémence.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 39 min

    @Jimy vous mentez. Une fois de plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 44 min

    Ha oui, et votre réponse sur ma mise à jour ment aussi alors? Vous profitez du fait que c’était privé pour venir mentir ici. Vous n’êtes qu’un sombre bon à rien faire , même pas à se construire une propre identité sans vivre aux dépens de celle de autres. Vous commencer à m’exaspérer très fort !!! Car je vois que vous harceler RoseDesVents et Byaku, même si j’ai eu un différend avec lui nous avons finis par nous réconcilier. Vous êtes une immondice et je n’ai pas honte de le dire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 20 h 46 min

    @NEBA une fois de plus je te remercie infiniment. Tu as beaucoup de délicatesse et une certaine paisibilite émane de toi.:) Je te suis reconnaissant de cette preuve de courage que tu partages. En faite, depuis mon ex amie manipulatrice, je n’ose plus beaucoup montrer mes sentiments bien que souvent très intenses. C’est assez dur à vivre.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 21 h 03 min

    @Jimy vous êtes un menteur. Par exemple, vous indiquez clairement, sur l’autre sujet, avoir des difficultés à communiquer avec votre femme. Comme quoi elle vous fait peur. Que vous n’osez pas trop l’ouvrir car elle démarre au quart de tour. Mais quand même vous m’indiquez (entre autres contradictions), par message privé, que vous n’avez aucun problème de communication avec elle. C’est quoi cette mascarade ? Je m’arrête là ? Vous n’avez aucun reproche à me faire, soyons clair. Cependant vos propos reflète qui vous êtes vraiment. Vous faites bien le trio avec @RoseDesVents et @byaku .

    Enfin vous faites comme il vous plaira. Comme je l’ai indiqué, vous êtes libre. Tout comme moi. Et si vous voyez insulte lorsque je vous souhaites de vous “bouger le cul” au lieu d’attendre que vos problèmes se résolvent d’eux même, c’est que vous êtes simplement là pour chercher les ennuis à Maître Jésus.

    Bon sur ce, je vous laisse brasser de l’air, avec vos insinuations mensongères et sans fondement, qui ne sont je le répète que le reflet de votre propre personne, car pour ma part j’ai fort à faire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 21 h 08 min

    Vous menter je n’ai jamais dit une telle chose !!! Ni même quelle me faisait peur, mais quelle est susceptible!! Enfin je remarque que rosedesvents et seayou vous ont poser des questions en bas auquel vous ne savez pas répondre, alors ayez l’obligeance de dégager vos sales pates de mon post au lieux de me demander de répondre à vos propos deformateur et mensonger au possible!!! Je suis scotché!!!! Vous faites honte a tout le monde ici, vous faites honte également au christianisme et au protestantisme, et surtout vous vous faites honte a vous-même, mais ça vois devez vous en moquer totalement puisque vous savez bien que vous ne valez rien, pour en arriver à prendre un tel nom. C’est ça, vous avez fort à faire, alors commencer par dégager d’ici, ne voyez vous pas que personne ne peux parler avec vous tellement vous êtes tordus??!!!!?? Heureusement que l’on est convaincu de l’image du Seigneur. Vous êtes abjecte.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 21 h 14 min

    Vous avez néanmoins de la chance que j’ai anticipé sur votre mensonge et pris des captures écran de vos messages privés. Je les mettrai aux yeux de tous dès que mon ordinateur finira de charger. Vous vous retrouverez dans l’embarras, pauvre mioche.:(.

Page 8 sur 13

Connectez-vous pour répondre.