Les surdoués et la confiance

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 01 min

    @Jesus-Christ Je te réponds ici. Déjà, les clichés sur les Bretons ont la vie dure ! lol

    Tu te prends pour Jésus, t’as un complexe de supériorité, t’attaques personnellement les membres, en les rabaissant dans un espèce de show malsain, et de ton point de vue, tu ” aides ” les gens…

    A ton avis, qu’est-ce qu’il se passe quand qq’un qui ne va pas très bien, se fait pourrir tous les jours en public ? Et quand on s’y met à plusieurs, à le rabaisser ou à le dénigrer ? Si t’es pas trop con, qu’est-ce qu’il se passe pour lui ? Il a une boule au ventre, okay. ET c’est rigolo parce qu’il s’emporte, regardez le ! Je vous l’avais bien dit ! Mais encore ? Tu veux le dégoûter ? Le faire sentir comme une merde ? Cela en dit long sur toi…

    Et quand le quidam aura viré son compte, qu’il fera une dépression nerveuse, ou je ne sais quoi, tu auras gagné mec ! Bravo mon trouduc, tu nous auras montrés à tous combien tu es bienveillant, perspicace, et ô combien supérieur à tous… Wow quelle intelligence ! Quelle maîtrise de la psychologie humaine ! Mdr. T’imagine même pas le mépris que je ressens pour des énergumènes de ton espèce.

    Car c’est quoi ta motivation ? Quel est le but que tu recherches à travers tes messages idiots ? Blesser, toucher là où ça peut faire mal, j’imagine que ça doit te rendre heureux, j’en sais rien. Chez nous, c’est ce qu’on appelle un mec tordu lol Et t’as pas de bol, car je connais bien ce type de comportements, j’ai connu des schizos qui étaient à peu près dans le même délire.

    Heureusement, ça se soigne très bien avec des anti-psychotiques… Une petite piste pour t’aider !

    Kenavo ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 02 min

    •Ton message de 13h56 à Jimy: “Moi au moins je suis réellement qui je suis. Jésus Christ. Avec une vrai photo de moi. Tout le contraire de vous.”

    •Celui de jeudi à alfamag dans le sujet vege “Allons allons, ce n’est pas à Jesus que vous allez apprendre qui a dit quoi.”

    Et encore, là ce ne sont que les formes les plus claires que tu te prends bien pour D.ieu. Qu’est-ce que tu vas nous sortir comme échappatoire now ?

    Coco, des fouteurs de merde comme toi le site en a connu. Au lieu de fabuler sur ma prétendue paranoïa et imagination, va relire si t’as le cran tous tes messages à mon encontre depuis tes débuts. Et la manière dont tu détournes les choses quand tu n’as plus rien à dire. L’apanage du parfait manipulateur. Et si je partage avec quelques uns ici ce dégoût des attitudes sournoises et de types qui veulent asseoir leur domination sur les autres, je n’ai pas, et c’est très sûrement un énième défaut, la patience ni le temps de faire mumuse avec toi. Tu sonnes faux.

    Qui de sensé a besoin de se donner un tel nom en se prenant à son propre jeu?

    Et yep, j’ai encore le droit de te demander d’arrêter tes demandes de connexion (une 3ème, putain t’es coriace ou trop optimiste), que je reçois même en t’ayant bloqué.

    Quant aux jeunes de 20 ans qui croient tout savoir, je suis totalement en accord sur ce point, mais je vois pas où tu vas concrètement me prêcher ces intentions que je n’ai pas, et qui tu essaies de convaincre par la même occasion… sur quels faits tu t’appuies? Sur mes conseils à Jimy. Et lui-même t’a dit texto hier aprem qu’il n y avait aucune insulte et que au contraire ça l’avait fait avancer.

    Donc ton avis dans cette histoire, on s’en balek. Surtout venant d’un mec qui se permet de conseiller/ suggérer avec un peu trop d’insistance tout le monde sur les attitudes à tenir pour leur vie.( Cf, t’as rajouté seayou à la liste, juste en dessous.)

    Va casser les couilles de ton père et comprends ou pas le message subliminal qui y est laissé. ✌

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 07 min

    @RoseDesVents en soi vous ne me reprochez que d’être qui je suis. Tout le reste n’est que sous entendus et mensonge de votre part. Vous mentez. Vous en rendez vous compte ? Et ce n’est pas la première fois. Vous le faites avec beaucoup de monde. J’imagine que d’en faire beaucoup donne l’impression qu’il y a du vrai dans le tas. Curieuse stratégie que voilà. Seriez vous une manipulatrice ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 12 min

    Houlalah pourquoi avez-vous sali mon sujet? Bon je vais essayer calmement de reprendre car la j’y vois flou.

    @RoseDesVents et @SeaYou je vous remercie beaucoup de votre perspicacité, car cela me rassure en effet de voir que je ne suis pas le seul à percevoir à quel point ce bonhomme est dérangé. Vous savez, cela me fait même peur. Car beaucoup de sectes commencent ainsi. Et j’essaie de protéger mes enfants de tout cela. Et puis, à la base, j’étais venu partager mes blessures, pas me faire crier dessus par ce bonhomme dérangé qui me traite d’hypocrite et de menteur. Monsieur, connais-tu l’effet miroir en psychologie? Je l’ai étudié il y a quelques années, eh bien malheureusement, on en fait l’expérience tout les jours. Donc @jesus-christ , s’il vous plaît, je vous vouvoie, et je vous demande d’avoir la gentillesse de ne plus répondre sur ce poste. Merci à vous, Jimy.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 23 min

    @RoseDesVents et @SeaYou merci du fond du cœur d’être là pour défoncer ce petit crétin pour rester poli. Car actuellement je pense que je vais supprimer mon compte, je suis en larmes et n’étais pas venu pour cela à la base. Le monde est dur.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 27 min

    Je recherchais des personnes franches et je n’en ai trouvé que peu. Ceci est déjà un bon pas. Merci à tous les amis.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 17 h 47 min

    @Jimy

    J’éprouve un mépris profond similaire au tien pour les manipulateurs vides de l’intérieur qui vampirisent les autres. Oui le monde est dur mais pas que. Tu as une femme qui t’aime certainement, des enfants qui t’attendent aussi, et si tu n’y tenais pas tu ne serais pas venu nous en parler avec un tel courage. Relis à tête reposée tous nos conseils et questions qui te titillent le bide, c’est souvent significatif.^^ Comme partout, sur ce site y a des fils de pute qui prennent un malin plaisir à cracher leur “bienveillance” sur les autres. C’est quoi sa bienveillance à lui, venir te donner de gentils conseils en public et, si on en croit ce que t’as dit, employer une telle agressivité en privé?

    Regarde ses interventions auprès de tous, tu comprendras vite à qui tu as à affaire d’autant plus si tu lis entre les lignes. Mais ne te laisse pas vampiriser. Tu es arrivé sur le site a un moment T. Que fais tu des Tx déclinés à l’infini que tu pourras y trouver? Je sais combien c’est dur. Mais relève-toi man. Pourquoi ne pas penser la vie comme une chasse au trésor? Y a des fous merde, sur lesquels il est certaines fois nécessaire et/ou par la force des choses tu tombes dessus, qui t’amenent par la suite et ta compréhension des choses à l’endroit qui te sera bénéfique. 💪

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 18 h 29 min

    Bon eh bien… @RoseDesVents merci beaucoup pour ce message de soutiens. Dans ma vie il y a eu beaucoup de moments où j’ai eu du mal à faire confiance à mon intuition. Eh bien, j’ai raison, les personnes froides et un peu dures par moments sont celles avec le plus de profondeur. Je te remercie.:). Je suis maintenant déboussolé par Jésus-Christ, moi qui crois en D., arf, c’est compliqué comme vision. @SeaYou également un sincère merci à toi, je vois qu’il a disparu, vous l’avez pulvérisé?🤤 Je vais réfléchir de nouveau a tout ce que vous avez dit. Mon ex petite amie était manipulatrice aussi, alors ça me laisse de mauvais arrières goûts. A bientôt, les amis.:). Bien à vous, Jimy.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2020 à 18 h 37 min

    Je rajoute juste que je me sens quand même un petit peu faible, d’avoir écrit que j’étais en larmes toute a l’heure…

  • bocalaanchois

    Membre
    29 juin 2020 à 19 h 54 min

    @SeaYou Demat kompagnun !

    @Jimy
    Je suis attristé d’apprendre ce que tu ressens, j’imagine que nous sommes plusieurs dans le coin à avoir vécu quelque chose de similaire. Je suis convaincu que tu surmonteras cette situation, en vue du courage qu’il t’a fallu pour en parler à des inconnus, dans ce sens je suis complètement d’accord avec nos camarades bienveillants.

    L’inconnu que je suis t’exprime un sincère soutien, courage !

Page 7 sur 13

Connectez-vous pour répondre.