Les surdoués et la confiance

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 13 h 57 min

@Jesus-christ vous savez lire ou bien?eh hum, comme je vous le disais, je vous trouve assez … louche. Hum, besoin de prendre un tel pseudonyme sur internet, plus votre attitude au regard de certains ici… je, hum, excusez moi. Je vous sens un peu vide de consistance en plus d’être un petit peu dans une approche de guerre, passif agressif, qui me déplait fortement.

@Hanae merci beaucoup pour ton retour! Il faut en effet apprendre à se faire confiance avant de le faire aux autres.:). Aussi facile à dire que dur à faire, arf.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 14 h 01 min

Eh, hum, dois-je rapporter aux yeux de tous vos récents messages privés? Vous avez une double attitude qui, hum, est assez déconcertante. Je n’ai pas l’habitude de faire cela, surtout en étant tout juste arrivé sur un site, mais vous me provoquez un grand malaise. C’est à vous d’aller consulter urgemment, Bien à vous, Jimy.

Post-Scriptum: Je vous supprime de mes contacts.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 14 h 17 min

@Jimy vous êtes plein de sous entendus. Vous inventez des choses qui n’existent pas. On ne sait pas de quoi vous parlez. Montrez nous donc. Si vous êtes une « vrai » personne.

Enfin pour quelqu’un qui prétend trouver un moyen de tromper sa femme vous y aller un peu fort. Il y a principalement 1 personne qui écrit « D.ieu », et c’est @RoseDesVents . Seriez vous une seule et même personne tous les deux ?

@SeaYou aussi a pu l’écrire parfois de cette façon, mais c’est tout. (lui aussi habitué à créer plusieurs comptes)

Qui êtes vous en définitive ? Un provocateur qui cherche les ennuis ? Partagez donc les messages privé, tout le monde verra que j’ai essayé de vous aider mais que vous m’avez envoyé balader, ni plus ni moins. Pauvre de vous.

Je vais vous laisser à vos affabulations, miséricordieux que vous êtes. Avec votre faux compte. Moi au moins je suis réellement qui je suis. Jésus Christ. Avec une vrai photo de moi. Tout le contraire de vous. J’ai de la peine pour vous, qui que vous puissiez être.

Dieu, inspirez vos pauvres brebis égarées qu’elles retrouvent leur chemin !

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 14 h 31 min

@jesus-christ Hier je vous ai gentiment demandé de ne plus salir mon post, ainsi qu’à @Byaku avec lequel nous nous sommes réconciliez. Eh bien, auriez-vous la gentillesse de respecter ma demande?

Une certaine personne ici pense aussi que je suis Byaku, alors hum, pensez ce que vous voulez, mais que un petit rigolo mette une photo de D. avec ce pseudonyme ne veut pas dire qu’il est D. Comme je vous l’ai dit, je suis protestant, de génération en génération, et c’est par respect pour D. que je l’écris de cette manière. Ainsi que « D.ieu ».

Maintenant, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais que vous fichiez le camps de mon post, car j’ai plaisir à lire certaines personnes mais pas vous.

Bien à vous, Jimy.

• olbius

Organisateur
    29 juin 2020 à 14 h 32 min

Bloquez-vous les uns les autres Heart Eyes Cat

Signé : D.ieu

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 14 h 35 min

@Olbius merci beaucoup, je n’avais même pas vu cette fonctionnalité! Cela m’évitera en effet de lire ces bêtises à n’en plus finir. Bien à toi, Jimy. :).

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 15 h 55 min

@jesus-christ Le multi-compte est interdit sur ce site. Il m’est arrivé de m’en aller et de revenir avec un autre pseudo, au gré de mon humeur. Mais je ne vois pas trop en quoi ça peut te poser problème. Et si oui, c’est le tien et pas le mien.

Tes jugements à l’emporte pièce sur les autres membres, sous couvert de  » bienveillance  » sont sacrément lourds. C’est d’une lourdeur mon pote, je ne sais pas si tu t’en rends compte. Donc quand il y en a un qui mord à l’hameçon, t’es un peu comme un chat qui s’amuse avec une souris, piégée dans ses griffes, mais ça ne vole pas très haut…

A ce stade, tu as forcément découvert et percé les mystères des gravitons, car pour donner artificiellement autant de lourdeur à des choses qui n’en valent pas la peine, cela relève d’un exploit ! Dans ta grande sagesse, toi qui connais les secrets de l’Univers, partages-nous donc ta science ! Fais qqchose de constructif, histoire de changer un peu…

Et ouip, j’écris D.ieu, celui qui a un peu de plomb dans la tête, sait pourquoi. Et cela n’a rien à voir avec la religion musulmane, comme j’ai pu le lire. De me poser cette question : comment se fait-il que les forums de surdoués attirent autant de c**s ? C’est une façon de vous rassurer ?

Bref, peu importent les motivations, avoir un minimum de respect pour ce lieu et pour ses membres ne seraient pas du luxe. Si tu penses que t’es plus futé que la moyenne parce que t’as réussi à manipuler qq’un, ou à le pousser à bout, comme si c’était là la preuve d’une quelconque supériorité intellectuelle, bah ça me fait un peu de la peine pour toi…

De toute évidence, t’as pas très bien capté ce qu’était l’intelligence… Meuh bon… Ce que j’en dis hein… Inch Allah ! lol

😅

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 16 h 18 min

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 16 h 29 min

@Jesus-Christ Arrête de me citer à tout-va, encore plus pour dire des conneries pareilles. Contrairement à toi, je n’ai pas besoin de me cacher derrière un avatar qui ferait soi-disant office de preuve pour se définir comme D.ieu et faire passer des messages perfides aux autres. Regarde ta chrono depuis le début, tu comprendras si t’as un gramme de jugeote que tu ne fais que te nourrir des autres. Te rends-tu seulement compte de ton délire mec? Croire que debouler avec un pseudo pareil et une photo te donnera la légitimité pour écraser tout le monde ici, chacun dune façon différente ?Ne me cite plus, arrête de me renifler le cul à droite à gauche en essayant de retourner tout ce que je dis contre moi, tu vois bien que tu perds ton temps, un gars à peine arrivé (@Jimy ), a déjà flairé ton jeu sur 2 tableaux. Si j’ai quelque chose à dire , je m’en prive pas, en l’occurence les types megalo dans ton genre et sournois au possible me font degueuler.Je n’ai certainement pas besoin de multi-compte pour casser des bouches en me cachant derrière des prétendus messages de bienveillance et d’amour, ou en pensant que créer des sujets sur la spiritualité a tout va te ramènera des adeptes.

Je peux pas te piffrer, toi et le faux-cul que tu es, et te prie donc d’arrêter et de m’envoyer des demandes de connexions( que tu as fait par 2 fois, même si tu démentira certainement), ainsi que de me citer, peu importe la façon.

Ciao.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 16 h 40 min

@RoseDesVents Vous êtes libre de faire comme bon vous semble. C’est vous qui extrapolez par rapport à mon nom comme quoi je me prendrais pour Dieu. Effet miroir très chère. Remettez vous en question. Vous me faites penser à ces jeunes qui à peine la 20aine arrivé croient déjà tout savoir. Lorsque vous apprendrez un peu plus sur la vie, vous mesurerez peut être enfin non pas l’étendue de votre connaissance, mais celle de votre ignorance.

Contrairement à vous non je ne suis pas un menteur ni même atteint de paranoïa. Et je pense avoir fait peut être un peu plus que 2 demandes d’amis. J’ai tout à fait le droit puisque je suis libre. Et vous avez le droit de refuser.

Page 6 sur 13

Connectez-vous pour répondre.