Les surdoués et la confiance

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 12 h 24 min

    Bonjour les amis! J’ai regretté d’avoir supprimé mon compte à cause du fou descendu du ciel là-bas, je reviens sur ma décision. Alors hum @jesus-christ je n’ai pas l’audace et les arguments de certains ici qui se reconnaîtront , mais je te dis gentiment que je ne peux pas te voir. Et que cela semble partagé par tous ici. Monsieur je parle de remise en question, commence par toi-même. Bon retour à moi.;). Et je réitère ma demande, NE VIENS PLUS METTRE TES PÂTES SUR MON POST. Meme si certains t’y appellent. Bye.:(.

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 12 h 28 min

    @NEBA, très drôle la chanson. Cela illustre bien toutes cette mascarade.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 12 h 50 min

    Et l’autre mécréant qui supprime son compte, l’air de rien, et revient exclusivement pour me citer. Qu’en penser ? On attend toujours ses “captures d’écrans” soit disant pour prouver que j’ai menti. Mais on va pouvoir attendre bien longtemps, car je ne dis “que” vérité.

    @Neba je ne fais que ça, tendre les joues. Je ne fais que ça.

    @Jimy vous avez clairement indiqué qu’une personne vous à conseillé ce site. Quelle est donc cette personne en question ? Ou est ce encore un mensonge de votre part ?

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 15 h 14 min

    @Jesus-christ je n’en peux plus de toi. Je suis venu ici pour partager mes problèmes avec des gens suffisamment matures et réellement bienveillants, pas pour parler avec un nene sûrement psychopathe. Tu pousses ma dépression un peu plus loin, j’espère que cela te fais plaisir. Continue à te penser au dessus de tous le monde, tu diras très loin dans ta vie.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 17 h 55 min

    Je dis ça comme ça mais vous êtes tous énervés par la même personne sans pouvoir vous en défaire. Arrêtez de lui répondre, arrêtez de mentionner son nom. Ça devient plus qu’absurde, ça devient malsain, vraiment vraiment pas sain. Protégez-vous !

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 17 h 58 min

    @Paradox je suis toute à fait de ton avis mais justement, ici tout le monde a un souci avec lui, il faut pas être sorti de Saint Cyr pour voir que ce malade est complètement dérangé, non?:(. Alors que fait-il ici, si ce n’est pourrir les autres? J’ai beaucoup de mal à comprendre, tu m’en excusera.:(.

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 18 h 18 min

    Et je m’excuse de rajouter que c’est un comble de plus pouvoir parler de ses problèmes ni parler tout court à cause d’un imbéciles de son genre qui se permet d’insulter, de faire des problèmes partout etc. Je pense pas être le seul ici à avoir maintenant peur de parler à cause de lui.:(.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2020 à 18 h 18 min

    Ne lisez même plus ce qu’il poste. Ignorez.

    Qu’il soit malade ou dérangé n’est pas un problème. Qu’il vous fasse tourner en bourrique sans comprendre chez lui ce qui ne va pas est un jeu qui doit cesser. Pour le bien de tous.

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 18 h 23 min

    @alfamag-vaispastrainer parano ou pas eh bien c’est pas la question, le problème est qu’il est sacrément dérangé et luttant moi-même pour préserver au quotidien mes enfants de dingues comme lui, cela me fait flipper de me dire qu il y en a ainsi sur le net. Enfin suis-je le seul a avoir compris, à part @RoseDesVents et @SeaYou en me référant à vos posts d’hier que ce gars est malsain gravement? Enfin je vois que sur son profil il y a quand même quelques personnes qui l’aiment, mais je suis dérouté. Oui @alfamag tu as raison un pseudo en cache un autre et là ce n’est pas très compliqué de savoir dans ce cas précis. Je suis scotché que on fasse comme si de rien n’étais, cela me choque.:(.

  • jimy

    Membre
    30 juin 2020 à 18 h 25 min

    Oui eh bien @Paradox tu auras constaté que non seulement il ne comprend pas qu’il a un problème mais il fais également passer tout le monde pour des personnes à problèmes. Personnellement je me sens agressé, c’est dit, filtre de l’écran ou pas filtre de l’écran.:(.

Page 10 sur 13

Connectez-vous pour répondre.