Les surdoués et la confiance

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    29 juin 2020 à 0 h 58 min

Non je me sens juste concernée. J’aime la médiation par les pairs pour la résolution de conflits.

Plutôt que de la répression.

Ici c’est comme une Agora. A nous d’essayer de faire les choses en bonne intelligence.

J’ai envie de croire que l’on peut régler autrement les conflits.

J’imagine que si personne ne vient dire quoi que ce soit. Qu’on fasse nos canards, et bien que cela dégénère.

Avec Byaku nous sommes arrivés avec un mois de décalage. Ça fait un moment que l’on se croise ici. Toi tu ne vois que ce visage , certe peu reluisant, mais il est d’autres choses.

Et là à tous lui tomber dessus, vous faites ce qu’il demande. Vous lui donnez de quoi écumer son mal et être. Ça ne sert à rien de la provoquer quand il est comme ça.. .

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 03 min

Excuse toi alors et tout ira bien.:). Oui, eh bien au moins j’ai été franc à te dire que ton style ne me revient pas, même si moins pire que Jésus. @Bagayaga je comprends et partage ton avis même si je le trouve un petit peux moralisateur. Tu te places comme sa maman au finale du compte, mais bon, si ça peux calmer les choses eh bien pourquoi pas. :).

• bagayaga

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 13 min

Je suis quelqu’un de maternel en effet.

Même si on ne se connait pas j’ai un peu de tendresse pour tout le monde. Et surtout quand le site n’est pas en mode décompensation c’est agréable. J’ai appris ici à ne pas renchérir quand il y a des conflits insolubles… Car ça ne sert à rien. Internet c’est comme les gens.dans leurs bagnoles à déverser leur haine bien à l’abri…

J’ai du mal à le comprendre. J’ai été victime de quelq’un qui a déversé sa haine sur moi alors que je n’avais rien à y avoir et ça me troue le cul de voir ce procédé partout.

J’aimerais sensibiliser les gens à ça. Ne pas se servir des autres négativement pour se soulager.

Y a mieux à faire dans ses interactions sociales.

Y a un moment il faut se poser la question, qu’est ce que je fous là ?

Et si ce n’est pas dans un but de partage et d’entraide entre Hp. Ben faut peut être changer de crèmerie…

• byaku

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 24 min

Ça ne sert à rien de la provoquer quand il est comme ça…

Tu devrais écouter son conseil ! En plus vous perdez tous …

Oui, eh bien au moins j’ai été franc à te dire que ton style ne me revient pas, même si moins pire que Jésus

Yep, c’est bien ce que je dis ! Toi tu as le droit de me chier dessus discretos mais moi j’avais absolument pas le droit à la réponse Joy encore un mec qui maîtrise la logique avec une finesse qui me laisse rêveur Ok Hand

Pourtant c’est pas dur de voir comment je fonctionne … Toc me fait la remarque respectueusement et je ne lui en veux pas spécialement. Meme pas du tout à vrai dire. Toi tu m’respectes pas un gramme d’entrée de jeu Imp Donc de quoi te plains tu au juste ? Du retour de bâton ?

Excuse toi alors et tout ira bien

Un gitan te répondrait surement d’aller  » manger tes morts  » Slight Smile

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 31 min

Oui eh bien c’est bien ce que je dis. Bon je vais partir d’ici, vous êtes un gang déjà fermés et vous faites un petit peux semblant d’être bienveillants à mon goût. Ce n’est pas grave, merci à vous tous quand même.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 33 min

@jimy 😉

Derrière chaque puritain, il y a souvent un frustré sexuel, et qui a peut-être l’esprit encore plus glauque ou tordu… lol

On ne connait jamais très bien les gens, et je me garde bien de m’occuper de ce qui me regarde pas. J’ai vaguement vu qu’il y avait des prises de bec, je trouve juste ça dommage.

La majorité sexuelle est de 15 ans. Tu es tombée amoureux d’une nana de 17 ans, elle sera bientôt majeure. Quand c’est Vincent Cassel (53 ans) qui se marie avec une nana de 23 piges, ça ne pose aucun problème. Quand c’est Brigitte, une prof, qui tripote le petit Emmanuel, c’est pareil lol

Quand c’est un prolo qui tombe amoureux, et qui sur un coup de tête veut changer de vie, quitte à assumer les conséquences, là on te tombe dessus ! Pourtant tu ne fais de mal à personne, et ceux qui ont à cœur le sens de l’éthique, j’en ai pas vu un seul ouvrir sa gueule quand il y a eu des manifestants en France avec la main arrachée ou un oeil éclaté.

C’est plus facile de s’en prendre à un mec qui ne sait plus où il en est dans sa vie, surtout s’il est issu d’une classe sociale moyenne, et que c’est pour une histoire d’amour. Ou de cul. C’est Gala quoi. Mais gueuler pour des choses qui en valent la peine, auprès de ceux qui ont des thunes et les moyens de nous écraser, là y a plus personne.

Bref. Faut pas prendre ça trop au sérieux. Les forums ont leur propre temporalité, t’imagine pas à quelle vitesse tous ces dramas seront floodés. Si tu lâches prise et que tu évites ceux qui t’incommodent, allez… D’ici 2 semaines, tout ça sera dans les oubliettes… Il y a de quoi relativiser hein ? 😉

Je sais que ce n’est pas évident quand on pose ses couilles sur la table, car on s’est mis à nu, on est donc vulnérable, et alors qu’on espérait un coup de main, il y a des gens dont tu ne sais rien de leur vie, qui te jugent ou te rabaissent.

Les arguments ont du sens quand on débat sur des idées, mais quand il s’agit de personnes, bah… C’est généralement le taff d’un avocat et ça se passe au tribunal. Donc ouep, dans le genre ambiance de merde, j’ai connu aussi ahah

Dis-toi bien que personne ici n’a de légitimité pour juger qui que ce soit. Si ce game te tape sur le système, tu t’en fous de perdre ou de gagner, tu te barres et ce n’est plus ton problème. Et tu vas voir, on respire beaucoup, beaucoup mieux après.

Bonne soirée à toi ! 😉

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 37 min

PS : quand j’écrivais ‘tu te barres’, ce n’était pas du forum hein Tu mets juste un terme aux échanges avec untel ou untel.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 40 min

Au final du comptes, si je fais un petit résumé de ce que ça a donner de vider son cœur ici, (je vais citer chaque membre, attention.) Ceux qui m’ont été utiles et pertinents.

@RoseDesVents — Froideur, des touches d’humour bien placé et de sincérité profonde avec les question qui aide pour avancer merci.

@Air, des témoignages plein de bon sens et des questions matures aussi qui m’aident à faire le tri.

@Max des conseils géniaux de papa et papa, tout comme @Jay d’homme à homme , ainsi que @NEBA avec beaucoup de délicatesse et un bon sens incroyables.

Et puis ceux qui me sont tombés dessus un peu méchamment, @Byaku et @Bagayaga, sans oublier l’éternel @Jesus-christ.

Si même dieu se cache du côté des méchants, ça me donne vraiment de quoi désespérer du monde. Et de la confiance qu’on peut porter en l’Homme. C’est attristant.:(.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 42 min

@SeaYou je n’avais pas vu ton message en écrivant. Eh bien merci beaucoup à toi aussi. C’est gentil comme tout. As-tu toi aussi déjà vécu des choses difficiles sur ce forum? Bien à toi, Jimy.

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2020 à 1 h 46 min

Merci encore à vous tous que j’ai cités, ça m’évite de me sentir fracassé une nouvelle fois. Bonne nuit les amis.:).

Page 4 sur 13

Connectez-vous pour répondre.