Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Les surdoués et la confiance
-
Les surdoués et la confiance
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 14 Membres · 129 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 18 min@Byaku ton style ne me plaît pas tant que cela mais c’est au moins moins catastrophique que ton ami Jésus. Bien à toi.
-
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 22 minEt j’ajouterais si je puis me le permettre que je trouve certains bien hypocrites, n’est il pas @jesus-christ? On dirait un fond d’assiettes qui sonne creux. Je sait pas bien si tu comprends mon image mais tes interventions me gênent énormément. A l’avenir tâche toi aussi de ne plus venir interagir sur mes posts. Bien à toi, Jimy.
-
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 31 min -
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 35 min@SeaYou j’ai beaucoup ri 😇 Je crois qu’il y a certaines tensions ici et moi, sensible comme je suis et je pense comme beaucoup d’autres surdoués, cela me fait mal. Ce n’est qu’un ressenti aussi.
-
Mais il insiste ^^ tu avais vraiment besoin de répondre en me citant et en parlant de mon style qui » te plait pas tant que ca même si c’est moins la cata que JC » si vraiment te ne voulais pas me voir répondre ici à nouveau xD
C’est pas paradoxale comme méthode ? J’suis ravi que tu juges mon style défavorablement. Est-ce que moi je suis venu te faire chier pour te dire que j’aimais pas trop le tien ? Le style à presque avoir mon age, à vouloir s’taper une gamine de 17 piges parce qu’il n’a pas assez réfléchis avant de se marier et de faire des gosses qui forcément vont en pâtir ?
Abstiens toi de continuer sérieux. Les remarques pondérées sur mon comportement comme l’a très habilement fait Toc y’a aucun problème. Mais les remarques perfides comme les tiennent pleine d’arrogance et de jugements de valeur, ça va vite te revenir en pleine poire tu vas plus savoir ou t’habites
-
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 43 minEt bien là tu me juges @byaku et tu n’en as pas le droit. C’est très mauvais ce que tu es en train de faire, on appelle cela un argumentum ad hominem. Te permettre de juger ma vie dont tu ne sais rien, qu’est ce que cela me change si tu n’es pas marié ou n’a pas d’enfants? Chacun ses responsabilités. Mais tu es arrogant au possible je trouve. Bien à toi, Jimy.
-
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 44 minJe te prierais également de garder tes menaces pour toi. « Ca ve te revenir en pleine poire etc »
-
Tu es injuste arrête 🙁 si la vie était aussi simple. Je ne te souhaite pas de vivre ça.
Ça dégénère. Il faut savoir s’arrêter. Il t’a dit de jarter de son post. Jartes-toi.
-
Membre Inconnu
Membre29 juin 2020 à 0 h 46 min@Bagayaga es-tu la modératrice du site?
Car je vois que ça fait 2 fois que tu reprends byaku. Merci de ton intervention ceci étant écrit.:).
-
Mais tu es arrogant au possible je trouve
@jimy Je ne démentirais pas ça … Je le suis sous provocation de manière complètement outrageuse oui. Je me répète, avais tu besoin de préciser que mon style était » catastrophique » ?

Mon style c’est une part de moi. Tu juges mon style tu me juge moi. Quel mal y’a-t-il a ce que je t’envoie une petite crotte de nez en juste retour des choses ? Ne l’as tu pas méritée celle ci ?
Tu veux un rappel de ce que tu viens de faire durant les 2 dernières heures ?
– Tu me cites pour m’expliquer gentiment que je te casse les nuts
– Puis tu me dis de dégager dans le message suivant
– Pour finalement me chier sournoisement un petit coup dessus avec mon style » catastrophique » …
Et t’as cru que ça allait passer crème ?

Personne me chie dessus impunément
Connectez-vous pour répondre.