Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Les surdoués et la confiance
-
Les surdoués et la confiance
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 14 Membres · 129 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 01 min@Byaku vous un sith ? Moui je commence à comprendre … c’est pour cela que vous avez Yoda dans votre liste d’amis … tout s’explique enfin.
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 03 minEh bien, @Jesus-christ je vous remercie mais je me sens obligé de vous dire que les seules personnes qui me dérangent actuellement sont Byaku et vous-mêmes, donc le « 1 ou 2 », eh bien hum.. comment dire. Vous parlez en faite de vous-mêmes.
@Toc je te comprends. Je pense que c’est une question de sensibilité et peut etre que la notre est plus forte que la moyenne, qui sais? Merci de ton témoignage, l’ami.:).
-
mais est-ce une raison pour limiter la richesse d’une personne à cette seule approche
@toc Pas du tout en est bien d’accord ! Et je t’assures que ce n’est pas quelque chose que j’ai pour habitude de faire il me semble
le terme conflit est peut-être un peu exagéré, mais j’ai l’impression que c’est l’idée que tu dégage
Je crois que je fais toujours bien attention de parler de » désaccord » ou bien » d’idées divergentes » je crois. Quand les idées s’opposent, c’est la qu’on apprend le plus et qu’on évolue en tant qu’humain. On peut discuter en désaccord ou avec des idées qui s’opposent sans conflit. Le conflit naît l’impossibilité de l’un des 2 parti à supporte que sa vision soit remise en cause. En résulte inévitablement toujours une forme de violence.
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 07 minNon @Jimy vous vous trompez. Ce ne sont pas nous qui vous dérange. C’est votre incapacité à nous comprendre qui vous dérange. Je vous souhaite de trouver la paix et solutions à tous vos problèmes. Si vous ne voulez pas suivre mes conseils résultants de longues années d’expériences, en vous voilant la face, nous n’y pouvons rien.
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 11 minAlors je change ce que je dis pour mieux me faire comprendre, Byaku c’est son style qui me dérange, toi c’est le fait que hum, tu n’aies apparemment pas assez de personnalité pour avoir un vrai pseudo.. J’arrête de te vouvoyer, je m’en excuse par avance mais tu as une sorte de mégalomanie et de fausseté qui me posent beaucoup de problèmes. J’ai assez côtoyé de femmes fausses et de personnes fausses en générale pour savoir les repérer eh hum, malheureusement, je ne suis pas sur avec toi mais tu ne sens pas très bon, si je puis me le permettre.
Encore merci @Toc de ta grande sensibilité qui me réchauffe le cœur. Avec toute mon amitié. Jimy. 🙂
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 18 min@Byaku merci simplement d’éviter de salir mon sujet. Bien à toi, Jimy.
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 46 minOui toute a fait. Je m’excuse donc, alors toi et ton ami @jesus-christ, allez jouer ailleurs que sur mon post. Les hommes ont certaines fois des excès de testostérone…
-
Membre Inconnu
Membre28 juin 2020 à 23 h 50 min@Hanae merci beaucoup pour ton témoignage. J’ai partagé il y a quelques temps le même état. As tu réussi à avancer? Et comment? Moi c’est un peu contradictoire car c’est cette fameuse jeune femme qui m’aide. :).
-
Ca roule ! Et toi taches d’être cohérent à l’avenir. N’appelle pas quelqu’un sur ton post pour lui dire de dégager dans le message suivant

Je m’en vais jouer ailleurs.
Connectez-vous pour répondre.