Végé meilleur que carni ou végan

  • byaku

    Membre
    27 juin 2020 à 10 h 10 min

    Je vais essayer d’être assez clair et éviter les insultes même si ce ne sera pas très agréable à lire j’imagine.

    Ne me cites plus et ne fait pas sournoisement semblant de ne pas le faire avec des ” @b tu vois jte cites pas comme convenu”. Pour être plus clair, ne me sollicite plus d’aucune manière que ce soit. Quand je vois tes arguments du matin je comprends mon choix ! Et j’suis même bien sympas de classer ca dans de l’argumentation sérieux !

    – Tu parles des inuits et de l’espérance de vie assez courte alors que c’est pas momon argument mais celui d’audreyskye … Complètement dingue ! Mais c’est pas la 1ère fois que tu me prêtes de propos qui sont ceux d’un autre ( peut être que tu vas encore aller éditer tes messages comme un fourbe cette fois ci encore quand tu constateras qu’en effet c’était pas moi qui disait ca ? )

    – Puis ensuite dans ton 2nd message avec dieu … Mais … mais mais mais … ?????!!!!! Y’a vraiment besoin d’expliquer encore plus précisément que ca que je ne crois pas en dieu ? Y’a quoi de difficile à comprendre dans ce que j’ai dit ? Y’a pas d’histoire de ” tu crois que dieu à pas de conscience ” ou pas bordel ! Y’a pas de dieu pour moi, c’est clair comme ça ? Prends ces arguments comme ultime explication que je t’accordes. M’en demande pas plus après ça, car j’sais pas non plus comment être plus clair qu’en te disant QUE JE NE VEUX PAS CONVERSER AVEC TOI puisque je te trouve beaucoup trop lent et limité d’esprit d’une part, ce qui n’est pas grave en soit, mais quand c’est couplé à une malhonnêteté que me donne des boutons, j’ai des envies d’insultes tant je ne supporte pas ce trait de caractère ( oui oui tu vas t’en défendre, c’est déjà écris à l’avance ! M’en branle, les fais sont déjà là, c’est pas comme si j’étais en plein doute ).

    Jme fiche de tes NDE ou EMI ou dla discussion de comptoir du PMU du coin. Pour moi ça a la même valeur complètement bullshit de gens qui blablatent sur tout et n’importe quoi et te demandent avec un culot pas croyable de les croire sur parole bien qu’ils soient évidement incapable de prouver quoi que ce soit … Il faut juste les croire, point finale ! Sinon t’es qu’un con fermé d’esprit et tout le bla bla habituel. Si y’a des gens qui acceptent d’en croire d’autres sur parole c’est très bien pour eux ! Moi j’ai abandonné l’idée vers 4 ans quand le 1er adulte m’a menti de ma vie ( cette salope de maîtresse qui m’avait tiré l’oreille tellement fort qu’elle m’avait fait chialer. Et qui a osé dire droit dans les yeux et sans bégayer à ma mère que j’avais menti )

    Bref, j’sais pas comment t’expliquer autrement de m’oublier et de faire comme si tu lisais pas ce que j’écris ici ou ailleurs … Ça me parait assez simple à comprendre et à réaliser pourtant. Mais non … à croire que tu as encore envie dte faire botter les fesses par ma personne pour avoir l’occasion de chialer à l’insulte gratuite et à la méchanceté naturelle du vilain byaku …

    J’ai pas insulté. J’ai certes utilisé certains adjectifs qualificatifs surement blessants pour dire ce que je pensais de tes capacités intellectuels et morales, mais pas d’insultes ! Tu vas lire ca, mais fais comme si tu ne l’avais pas lu et ne me cite plus d’aucune manière que ce soit, directe ou indirecte, avec des @b ou je ne sais quoi. Vu que je t’ai expliqué clairement que je ne souhaite plus converser avec toi.

    tchao et j’espère cette fois adieu

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 10 h 29 min

    @b….

    Pas le droit mec, tu peux pas m’interdire de te répondre ou de citer ce que tu dis pour y répondre, car je te cite pas, @b… ça peut être n’importe qui, et pas forcément toi.

    Tu m’as bien insulté plein de fois, et pas moi, pourquoi j’aurais pas le doit de te répondre alors que je ne cite pas ton pseudo comme tu le voulais et qu’il n’apparait donc pas dans le flux des messages ?

    C’est pas un manque de respect mec, ne te trompe pas.

    D’autant que c’est une discussion que j’ai moi-même initié.

    Tu voudrais quoi ? Te plaindre auprès du modérateur parce que je réponds à ma discussion alors que toi t’as été bien moins cool avec moi ?

    Donc dis ce que tu veux, je suis dans mon droit, j’agresse personne, je réponds à une discussion comme dans mon dernier message.

  • byaku

    Membre
    27 juin 2020 à 10 h 37 min

    je ne t’ai rien interdit, j’suis pas stupide moi ^^ je sais que je ne le peux pas. Par contre tu sais ce que tu fais en faisant ça. Tu pourras pas te plaindre que je t’insulte et venir chialer parce que tu insistes à venir chercher encore et encore et ennnnncore un mec qui ne souhaite pas échanger avec toi.

    Tu vas juste réveiller le duc et te prendre ta volée d’insultes. Mais apparemment c’est ce que tu cherches, c’est ce que tu aimes ^^ Sinon tu me laisserais évidemment tranquille sachant que je ne veux plus rien échanger d’autre avec toi …

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 10 h 46 min

    Du coup là, je ne donne même pas la première lettre de ton pseudo,

    donc tu es encore moins identifiable,

    mais ça va toujours pas te convenir donc ?

    Non mais parce que la phrase est trop forte :

    “Jme fiche de tes NDE ou EMI ou dla discussion de comptoir du PMU du coin”

    Sérieux, comparer Les NDE ou EMI au PMU, mais on nage en plein rêve là, en termes d’extrêmes on a pas fait mieux je pense !

    Et après tout, peut-être qu’à certains PMU il y a eu des discussions sur les EMI,

    mais bon, je laisse pisser…

    Et je t’ai toujours pas identifié gro, de quoi tu te plains là ?

    C’est ce que tu voulais non ?

    Si tu veux pas continuer la discussion mais que tu la continues quand même, tu peux pas m’empêcher d’y répondre.

    Je réponds à la discussion que j’ai posté à la base ok ?

    Si tu veux en sortir, rien ne t’en empêche, je t’en empêche pas,

    Et toi tu veux quand même m’empêcher à y répondre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 10 h 59 min

    Mec, sérieux, tu dis :

    “je ne t’ai rien interdit, j’suis pas stupide moi ^^ je sais que je ne le
    peux pas. Par contre tu sais ce que tu fais en faisant ça. Tu pourras
    pas te plaindre que je t’insulte”

    Donc m’insulter, tu en aurais le droit sous prétexte que j’ai pas le droit de répondre à une discussion que j’ai moi-même initié ?

    Ouais le plein délire quoi.

    Balance tes insultes donc, tu vas juste t’enfoncer.

    Car insultes face à ce que je viens de dire, bah que dire ?

    Tu attaques, et je me défends, comme toujours…

  • marco

    Membre
    27 juin 2020 à 11 h 35 min

    Pfff je voulais faire une petite intervention soft histoire de détendre l’atmosphère et montrer qu’avec du recul, chacun a de bons arguments, mais des connexions biaisées mais un badaud (@alfamag ) tord mes propos sur un autre forum alors planquez vous ça va être Rawfooding pour les prochaines lignes.

    Premier point

    Je suis un put… de clébard, donc ne vous avisez jamais de lorgner sur ma gamelle, JE MORS !

    Deuxième point

    L’homme est OMNIVORE, il est capable de se nourrir de tout type d’aliments. Il doit donc varier son alimentation pour combler ces besoins vitaux et se maintenir en forme. Sinon nous serions des vaches ou des crocodiles.

    Troisième point

    Vos postures soit disant modernes et visionnaires de bobo friqué prônant le Veg… me donne envie de gerber. Vous êtes des moralisateurs attardés comme nous tous ! Le mouvement est présent depuis les années 70 avec le punk Straight Edge. Personne ne les a écouté à l’époque car la viande n’était pas encore accessible à tous, ce qui faisait des consommateurs carnés des privilégiés. Aujourd’hui c’est plus fancy de bouffer des crosnes du Japon à 12 euros du kilo que du poulet de batteries à 5. Voilà qui en dit long sur vos Smug face. Dégagez donc de la voie avant de finir en rillettes…

    Quatrième point

    La condition animale comme justification…. Oh boï, vous êtes sérieux ! Venir démontrer votre prétendu réflexion avec un argument d’autorité ayant aucun rapport ! On s’en parle des pesticides toxiques que les agriculteurs déversent partout pour produire encore et encore des légumes et fruits atrophiés. Même combat, mais là, les victimes de vos primeurs ne crient pas à l’abbatoir !

    Cinquième point

    Inventer des courants alimentaire pour vous différencier et vous donner une image, c’est là votre passion ? Manger c’est intime, je viens pas poser mes couilles sur ta table alors évitez de venir le faire dans mon humble demeure. Et si vous souhaitez changer les mentalités, agissez au lieu de parler. Flexitarisme, pescitarisme, paléotarisme,…. Quel suffisance pour pas grand chose…

    Conclusion (oui il était temps de vous laissez respirer)

    Chacun fait comme bon lui semble. Le tout est d’être conscient et responsable de sa consommation, acteur de sa santé corporelle et celle de son monde. L’homme a un comportement opportuniste vis à vis de son alimentation, c’est une question de corrélation entre effort et gain énergétique.

    Donc peu importe ce que vous mangez, essayez de respecter votre environnement car c’est lui qui vous fournit de quoi subsister, quelques soit vos préférences.

    Et bon appétit bien sûr !

    Aparté

    Parce qu’un de mes commentaires sans humour c’est tellement fade, voici les épices et condiments ^^.

    Ce qui est le plus crucial dans le choix de son alimentation, c’est la qualité des produits. Je mange de tout, viande et végétaux, mais je fais attention aux possibles contaminations croisées 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 11 h 53 min

    @Quetzal

    Donc comme tu dis : “La condition animale comme justification…. Oh boï, vous êtes sérieux !”

    Bah personne t’empêche de bouffer ce que tu veux, aucun souci mec, tu es libre !

    Ca va ni m’empêcher de dormir ni rien d’autre.

    Donc bonne journée !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 12 h 33 min

    @Quetzal

    “HEY CARNIVOROUS, MY FOOD POOPS ON YOUR FOOD ! ( ALSO )”

    Donc réponse du berger à la bergère ou bien ?

    Si t’en as rien à battre de ce qui se passe dans les abattoirs, c’est clairement pas mon problème.

    Si tu as des yeux et un coeur ( et peut-être aussi un peu de curiosité ) tu devrais adhérer au fait que bouffer des animaux ne fera ni de bien à ton esprit, ni à ton corps.

    Mais bon, toi t’es rock’n roll, donc rien à battre, donc rien à battre des “animals” non plus donc ?

    MDR, les gens ont de quoi être en parfaite santé sans bouffer des animaux, et ils se complaisent dans d’anciens systèmes…

    Bah chacun fait ce qu’il veut mec !

  • marco

    Membre
    27 juin 2020 à 12 h 56 min

    Cliché vegan/végétarien check.

    Première fois que je n’ai pas à développer ma pensée pour avoir raison ^^

    Le site a changé… Moins de débat de fond et plus de positions émotionnelles et accusatrices pour se faire aussi gros que le bœuf alors que nous ne sommes que des gouttes d’eau dans un écosystème. Parfait chacun à ces positions, tu ne connais pas les miennes mais je vois que tu as l’habitude de détourner des propos pour te faire des films. Continues à spéculer sur ce que je penses mais ne te fais pas trop d’illusions, je ne suis qu’un homme tout ce qu’il y a de plus banal.

    PS : j’ai plus de respect pour les animaux je crois que toi pour les gens ayant des opinions divergents. De manière générale, je dirais même que j’ai plus de considération pour toutes espèces vivantes que pour les Hommes prétentieux que nous sommes devenus. Nos amis les bêtes ont la décencent de ne pas se plaindre sur leur condition être vivant.

    Putain de pouces opposables, vous nous avez rendu stérile de l’intelligence naturelle pour nous perdre dans les couloirs de la médiocrité inintelligible de l’Humanisme. Quel gâchis !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 13 h 31 min

    @Quetzal

    Tu dis : “Moins de débat de fond et plus de positions émotionnelles et accusatrices” ???

    Bah c’est pas toi qui accuse les végé ou les végan peut-être alors ?

    Les positions accusatrices, elles seraient pas un peu de ton côté pour le coup ?

    L’hôpital qui se fout de la charité quoi,

    Le bien-être animal, t’en as rien à battre, ça te va très bien, no souci.

    Et tu accuse les autres de “TE” faire du mal avec des messages justifiés sur le sujet, alors que toi le mal que tu fais concernant les animaux, t’en as clairement rien à battre.

    Rien d’autre à dire,

    sinon je te réponds sur ton prochain post.

    ps : juste vite fais une question : tu te considères comme un animal ou comme un être humain ?

    Non parce qu’un lion par exemple, si il rentre dans un supermarché, il va sauter direct sur la viande, tu crois pas ? Alors que toi, tu vas faire pareil, tu vas te diriger sur la viande aussi, alors que t’as largement d’autres choix, mais t’es un lion rock’n roll quoi.

    Si tu assumes ça j’ai rein d’autre à dire, sauf si j’ai à te répondre.

Page 15 sur 18

Connectez-vous pour répondre.