Intelligences multiples

  • fred

    Membre
    31 août 2018 à 15 h 14 min

    Intelligence logique-mathématique

    Tu te bases toujours sur la logique et sur ton intelligence quand tu dois faire face à une nouvelle situation. Et tu fais bien : ton intellect est vraiment puissant et tes compétences analytiques sont développées ! Howard Gardner dit que les personnes qui ont ce type d’intelligence sont excellentes pour tous les sujets de logique, de chiffres et de pensées critiques. Tu es un stratège et un bâtisseur.

  • lonewolfs01

    Membre
    5 septembre 2018 à 10 h 28 min

    intrapersonnelle

  • lili091085

    Membre
    18 septembre 2018 à 9 h 40 min

    test fait 🙂 intelligence spirituelle

    Tu aimes réfléchir à des sujets psychologiques et spirituels. Howard Gardner estime que les gens qui ont ce type d’intelligence essaient toujours d’abord de se comprendre elles-mêmes. Tes propres émotions et tes réactions t’intéressent plus que tout au monde. Aussi as-tu une conscience de toi très poussée. Pour la même raison, les personnes qui possèdent ce type d’intelligence accordent une grande valeur, notamment, à la liberté et à l’indépendance. Ton monde intérieur et ta vie spirituelle sont très riches, et ta qualité principale est ta capacité à influencer le monde à l’aide de tes idées. Si tu en as l’occasion, cela vaudrait le coup de les diffuser davantage, car c’est bien là ton point fort.
    en lisant les commentaire je vois qu il y en a pas mal

  • anne77

    Membre
    12 octobre 2018 à 0 h 52 min

    L’intelligence interpersonnelle

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2018 à 1 h 05 min

    intelligence interpersonnelle aussi
    ca me correspond bien je trouve

  • perle

    Membre
    24 février 2019 à 8 h 52 min

    Intelligence existentielle

  • lucius

    Membre
    24 février 2019 à 12 h 39 min

    Pas extraordinaire le test.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2019 à 19 h 28 min

    J’ai testé le test deux fois en modifiant certaines questions. Le résultat et le même j’aurai une intelligence visuelle et spatiale qui prédominerai les autres intelligences.

    Caractéristiques des personnes chez qui domine l’intelligence spatiale :

    Aime les arts visuels (p. ex. dessin, photographie, sculpture)
    A de la facilité à créer des images mentales (à imaginer les choses)
    Perçoit le monde à travers ses aspects visuels
    Reconnaît facilement les formes, les couleurs et les textures
    Organise l’espace, les objets et les surfaces.

    Lien : https://moimonavenir.com/intelligences/visuelle-spatiale/

    Il faut prendre ça avec des pincettes, mais en regardant les métiers je trouve ça vachement cohérent étant donné que je vais faire de la programmation.

    Je valide !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2019 à 6 h 28 min

    Intelligence naturaliste…???

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2019 à 18 h 13 min

    Intelligence visuelle et spatiale

    Tu es une personne intelligente, créative et amusante. Tu vois le monde à travers ton expérience et ton bon sens. Tu as du talent pour l’art. Tu pourrais peut-être devenir un excellent peintre, un sculpteur, un architecte ou un dessinateur. Tu as un goût parfait et une forte passion pour la beauté. Essaie de réaliser toutes tes fantasmes créatifs et ta vie changera du tout au tout.

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.