Intelligences multiples

  • bergie

    Membre
    12 mars 2018 à 21 h 33 min

    Pour ma part, Intelligence spirituelle également! et je m’y retrouve assez mais je constate que je ne dois pas avoir le bon guide de communication car peu de gens se laisse “influencer” jusque là…

    Tu aimes réfléchir à des sujets psychologiques et spirituels. Howard Gardner estime que les gens qui ont ce type d’intelligence essaient toujours d’abord de se comprendre elles-mêmes. Tes propres émotions et tes réactions t’intéressent plus que tout au monde. Aussi as-tu une conscience de toi très poussée. Pour la même raison, les personnes qui possèdent ce type d’intelligence accordent une grande valeur, notamment, à la liberté et à l’indépendance. Ton monde intérieur et ta vie spirituelle sont très riches, et ta qualité principale est ta capacité à influencer le monde à l’aide de tes idées. Si tu en as l’occasion, cela vaudrait le coup de les diffuser davantage, car c’est bien là ton point fort.

  • benoist

    Membre
    12 mars 2018 à 22 h 21 min

    Eh bien je suis avec l’intelligence naturaliste. Après avoir lu en détail la description, je ne peux pas le renier.

  • youpi

    Membre
    14 avril 2018 à 12 h 33 min

    intelligence linguistique

  • elfe34

    Membre
    14 avril 2018 à 17 h 37 min

    Musicale

  • peace

    Membre
    14 avril 2018 à 19 h 01 min

    Intelligence spirituelle
    Tu aimes réfléchir à des sujets psychologiques et spirituels. Howard Gardner estime que les gens qui ont ce type d’intelligence essaient toujours d’abord de se comprendre elles-mêmes. Tes propres émotions et tes réactions t’intéressent plus que tout au monde. Aussi as-tu une conscience de toi très poussée. Pour la même raison, les personnes qui possèdent ce type d’intelligence accordent une grande valeur, notamment, à la liberté et à l’indépendance. Ton monde intérieur et ta vie spirituelle sont très riches, et ta qualité principale est ta capacité à influencer le monde à l’aide de tes idées. Si tu en as l’occasion, cela vaudrait le coup de les diffuser davantage, car c’est bien là ton point fort.

  • marinesa

    Membre
    14 avril 2018 à 23 h 01 min

    Intelligence spirituelle. Ben c’est vrai que pour me trouver je me suis pas mal analysée. Ça m’a rendu plus sereine. Et je m’efforce de ne pas juger ceux qui me sont proches mais plutôt de les comprendre. Mais c’est dur avec un zèbre non ?

  • neoplume

    Membre
    9 mai 2018 à 23 h 09 min

    Ce test ne peut être fiable donc les résultats ne veulent rien dire.

    Pas assez de questions, pas de questions redondantes donc il y a bcp trop de biais.

    Et on peut aussi être bon et passionné par plusieurs matières etc…

    Les items sont très subjectifs.

  • avah

    Membre
    17 mai 2018 à 23 h 55 min

    Intelligence spirituelle pour ma part.
    Oui, bon…peut être… 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2018 à 10 h 12 min

    Bonjour,

    intelligence spirituelle, je suis bluffée, cela me correspond.

    🙂

  • albireo

    Membre
    27 mai 2018 à 20 h 07 min

    Intelligence spirituelle comme beaucoup ici apparemment ^^’ mais je n’ai pas l’impression que ça me correspond xD
    Je pense tout de même que 9 questions ne suffisent pas à définir clairement le type d’intelligence. Cela dit, ça reste un amusement voir une indication. Pourquoi pas !

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.