Intelligences multiples

  • beatrice

    Membre
    7 janvier 2018 à 13 h 04 min

    Intelligence linguistique.

  • lunenoire

    Membre
    31 janvier 2018 à 11 h 10 min

    Intelligence linguistique… là pour le coup je suis dubitative

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2018 à 11 h 18 min

    Intelligence spirituelle…. ouais….
    Esprit es-tu là ? Faire de l’esprit ?
    Et moi qui, en rationnel décourageant, suis retors à toute approche spiritualiste.
    Ou on se connaît bien mal ou le test est mal ficelé, ne propose pas assez d’occurrences.
    Je me situe davantage dans la musique (j’en écoute et en fais et j’ai tout le temps des mélodies dans la tête).

  • camulos

    Membre
    31 janvier 2018 à 14 h 28 min

    Salut,

    Pour moi c’était “intelligence naturaliste” ça se tien sur certain sujet, mais je suis comme @deepfunpact je le trouve vraiment pas sérieux.

    Ma vie n’est pas assez routinière pour répondre correctement. Si pendant une semaine j’ai vu personne, le weekend je voudrais être seul, et à l’inverse aller voir du monde.

    Comme pour la question sur les musées etc, ça dépend si il y en a proche de chez nous et si on a les moyens financiers et horaires…

    M’enfin, perso j’ai pas l’impression qu’il y ai une intelligence multiple qui sorte tous le temps du lot ou une autre qui est toujours faible. Ça dépend de ma vie du moment.

    C’est gadget mais au moins ça fait un sujet de conversation. Lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2018 à 16 h 47 min

    Intelligence spirituelle, ça me va !

  • jeanvaljean

    Membre
    15 février 2018 à 16 h 25 min

    Intelligence spirituelle; j’aurais dû m’en douter. La vida es un paso, la muerte una carrera.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2018 à 17 h 58 min

    Intelligence visuelle et spatiale
    Tu es une personne intelligente, créative et amusante. Tu vois le monde à travers ton expérience et ton bon sens. Tu as du talent pour l’art. Tu pourrais peut-être devenir un excellent peintre, un sculpteur, un architecte ou un dessinateur. Tu as un goût parfait et une forte passion pour la beauté. Essaie de réaliser toutes tes fantasmes créatifs et ta vie changera du tout au tout.

    C’est vrai que j’aime le dessin et l’Art sous toutes ses formes et que je pense à en faire quelque chose!La dernière phrase me laisse pensive et rêveuse…

  • paquerettedesbois

    Membre
    15 février 2018 à 18 h 58 min

    intelligence spirituelle mais comme y’avait plein de questions où y’avait plusieurs possibilités pour moi (bah ouais ça dépend des moments quoi) je l’ai refais avec mes autres choix et du coup je suis aussi visuelle et spatiale et je crois que le combo des 2 me correspond bien

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 mars 2018 à 20 h 30 min

    Tu aimes réfléchir à des sujets psychologiques et spirituels. Howard Gardner estime que les gens qui ont ce type d’intelligence essaient toujours d’abord de se comprendre elles-mêmes. Tes propres émotions et tes réactions t’intéressent plus que tout au monde. Aussi as-tu une conscience de toi très poussée. Pour la même raison, les personnes qui possèdent ce type d’intelligence accordent une grande valeur, notamment, à la liberté et à l’indépendance. Ton monde intérieur et ta vie spirituelle sont très riches, et ta qualité principale est ta capacité à influencer le monde à l’aide de tes idées. Si tu en as l’occasion, cela vaudrait le coup de les diffuser davantage, car c’est bien là ton point fort.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2018 à 12 h 02 min

    8. L’intelligence naturaliste.

    Ce le type d’intelligence est le plus rare dans la liste. L’intelligence naturaliste est une intelligence relative au monde naturel. Vous comprenez l’environnement et vous êtes souvent capable d’apprendre facilement les différents types de plantes et les différentes espèces animales.

    L’intelligence naturaliste, permet de classer les objets, et de les différencier en catégories. Très sollicitée chez les zoologistes, botanistes, archéologues » tel Darwin. « C’est l’intelligence qui permet d’être sensible à ce qui est vivant ou de comprendre l’environnement dans lequel l’homme évolue. C’est la capacité d’apprécier, de reconnaître et de classer la faune, la flore et le monde minéral. Cette capacité s’applique aussi, par extension, à l’univers culturel qu’il permet d’interpréter

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.