Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe (Schneider Electric)

  • Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe (Schneider Electric)

    Posted by olbius on 3 novembre 2021 à 15 h 37 min

    Des membres du Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe chez Schneider Electric dans le coin ? 🙂

    En quoi consiste le Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe et quel est son rôle au sein de Schneider Electric ?

    Ce réseau se veut un espace de partage pour aborder la Diversité Cognitive avec des personnes concernées directement ou indirectement. Quelque soit votre position dans l’entreprise, les différentes interactions avec les uns et les autres font que vous allez côtoyer une personne de la diversité cognitive, qui représente ¼ de la population.

    Je le vois comme un moyen de comprendre que nous ne fonctionnons pas tous de la même manière. C’est quelque chose de naturel, mais aussi une force au service de l’intelligence collective. Tout comme nos cultures “métiers” ou “nationales” de groupes internationaux, nous avons à apprendre des autres.

    Laurent Loison, fondateur du Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe

    Source : “Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe”, Un nouveau réseau diversité chez SCHNEIDER ELECTRIC, par Laurence Legendre

    Si vous avez un lien avec le Réseau Diversité Cognitive — Invisible & Complexe, n’hésitez pas à venir nous raconter cette aventure 🙂

    olbius a répondu il y a 11 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Sorry, there were no replies found.