Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• matty

Membre
    23 avril 2023 à 15 h 40 min

Je ne devrais pas m’inquiéter outre mesure, l’IA forte et la connexion cerveau-machine tombe à point nommé.

C’est bien foutu qd même. On pourrait presque y voir la Main du Tout Puissant. De quoi rabibocher croyants, athés et scientiste.

Il est vraiment au poil ce monde.

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2023 à 16 h 22 min

@Cherichoux disons qu’on a des facilités pour mais pas forcément mieux et plus loin…

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2023 à 16 h 52 min

@minimara

Oui je vois ce que tu veux dire, j’ai juste voulu grossir le trait. Ce que je voulais traduire par cette expression, c’est que dans la plupart des cas c’est qu’on emprunte des chemins différents, plus complexe mais que ça n’y paraît pas forcément de l’extérieur parce qu’on le fait plus vite. Je sais pas si j’arrive à bien retransmettre ce que je veux dire.

Nos chemins sont la plupart du temps plus tortueux, donc plus long.

• matty

Membre
    23 avril 2023 à 17 h 16 min

@minimara et @Cherichoux

Ne le prenez pas mal si je vous invite à réviser vos classiques et à préciser vos concepts.

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2023 à 18 h 00 min

@matty Tu vois mon problème de vache et de cheval, 🤣 quand je te le dis! Si demain on dit au monde que se barbouiller avec sa propre m**** c’est excellent pour la santé, ……………………j’en ai déjà des haut le coeur 😱🤮!

L’inversion des valeurs! Pffff on a déjà largement dépassé les bornes des limites Maurice!

Je me rappelle c’est petites choses….on ne dit pas homme ou femme de ménage mais technicien de surface, pas romanos mais gens du voyage, par cartiers chauds mais cartiers sensibles ou défavorisés, pas effet secondaire mais malheureuse coïncidence, …………………on peut continuer ainsi pendant un bon moment!

Mais c’est ainsi que nous arrivons là où nous en sommes! Que le wokisme à vu le jour, et tant d’autres saloperies!

C’est sans limite! Chaque jour qui passe, nous en découvrons une plus effarante que la veille!

Le jour où les aliens débarquent, tes gamins vont venir t’expliquer qu’ils sont d’une autre galaxie!

Et tu sais quoi, je pourrais bien les croire! C’est pas humain toutes ces conneries!

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2023 à 22 h 31 min

@Cherichoux je vois ce que tu veux dire. Mais tu oublies ceux qui ont cette capacité mais qui ne l’utilisent pas ou très mal.

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2023 à 23 h 27 min

@minimara

Ce n’est pas une preuve du contraire. C’est pas parce qu’il y en a qui s’efforce à tout faire et à user de leur intelligence pour remonter l’ardre de l’intelligence du quel on est descendu.

Ca malheureusement c’est les mystère de l’être humain et du libre arbitre. Tout la monde a le choix de ne faire que les mauvais choix

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2023 à 23 h 37 min

Après il faut surtout comprendre que le cerveau fonctionne à l’économie. Pour ça il s’épuise à apprendre son environnement par petite case (= heuristiques) qui correspondent biologiquement à des boucles d’activations neurales. Ca coûte moins cher en énergie d’utiliser des chemins déjà construit et « efficace ». Mais ça donne tout un tas de biais de compréhensions.

C’est à chacun après de faire l’effort d’aller contre ses biais de compréhensions et ce confronter à ce à quoi on ne connait pas ou avec lequel on est en désaccord. Mais c’est épuisant.

• Membre Inconnu

Membre
    24 avril 2023 à 9 h 27 min

@Cherichoux je suis d’accord. Trop de messages sur le flux pour simplement liker.

• k-s

Membre
    24 avril 2023 à 12 h 34 min

Je trouve quand meme dommage qu’on prenne autant d’énergie a tenir ces propos déplacés, humiliant et gratuit.

C’est facile de faire son malin derrière un écran, mais ce sont des personnes qui reçoivent ces messages, et non pas des machines, ce serait bien de ne pas l’oublier.

on est pourtant sur un forum pour que des personnes qui pour la plupart souffre de leur douance, des personnes qui se sentent seule et on du mal a trouver leur place dans un monde sans pitié.

Moi je préfère me retirer de cette conversation, ca ne m’intéresse pas de surenchérir a la méchanceté.

Page 8 sur 40

Connectez-vous pour répondre.