Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 17 h 06 min

@Alexander

C’est mignon, vous jouez aux adultes. Vous ne valez pas mon temps, en effet…

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 17 h 10 min

Ouaiich c clair mdrrrr 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 17 h 24 min
  • Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 17 h 37 min

Heeuu 🤣Je te signale qu’il était vivant quand il a écrit ce requiem.

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 17 h 48 min
  • Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 17 h 56 min
  • Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 18 h 20 min

Écoute @Adagio

On ne va pas commencer à faire du sentimentalisme

J’ai horreur qu’on instrumentalise les animaux, c’est pourquoi je vais te répondre.

Contrairement à la vidéo présentée sur les hyènes, il est venu au fight en parfaite connaissance de causes, distillant ses propos racistes au fil des posts et des conversations de manière brutale et provocante, c’est un troll expérimenté qui n’en est pas à son coup d’essai, comme il le reconnaissait lui-même.

Il a tenu 3 jours et ce n’est pas si mal pour un petit troll de province, certains plus forts que lui ont tenu moins longtemps, reconnaissons son talent.

Ensuite il a encore la possibilité de revenir se ré inscrire, comme tout un chacun ici, en modérant ses propos bien entendu.

Ceci dit sa conversation avait du relief et il pouvait, bien qu’odieux et prétentieux, se montrer parfois divertissant.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    19 août 2023 à 18 h 22 min
  • olbius

Organisateur
    19 août 2023 à 19 h 52 min

Comme proposé à @olbius précédemment , pouvoir créer des salons privés ( depuis son espace perso, créer et nommer un salon, y ajouter les membres pour lesquels on souhaite donner un accès).

Tu veux dire « pouvoir créer des Groupes privés », ou tu parles d’autre chose ?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 19 h 54 min

Écoutez, moi j’en sais rien comment ca s’est passé…

Visiblement @zenzikoss lui a suggéré d’assumer son homosexualité refoulée ou latente et l’autre a subitement disparu, bref on s’en fout…

On a fait beaucoup d’efforts pour essayer de le comprendre, vous dites la société est responsable, Zenzokoss dit que c’est le père…

Je pense qu’honnêtement tout le monde se gratte la coquille de ce troll et on est passé à autre chose depuis longtemps…

Page 31 sur 40

Connectez-vous pour répondre.