Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 20 h 04 min

Pour comploter ?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    19 août 2023 à 20 h 06 min

@Adagio

Écoutes si qq vient mettre en cause l’immigration comme cause de la déchéance de la nation et qu’il aborde la question du point de vue racial je ne vois pas comment le moindre débat serait possible.

On en était quasiment au degré 0. Les chinois ils sont bien, les noirs non.

Les plus efficaces dans la rhétorique identitaire, ceux qui ont un cerveau, ont d’ailleurs abandonné ces arguments du 19ème siècle pour attaquer l’immigration du point de vue culturel et religieux.

Donc, navré mais l’autre choux fleur n’aurait rien apporté à quelque débat que ce soit. Je rappelle par ailleurs qu’il est parti de son plein gré, dans ce qui fût sans doute un éclair de lucidité.

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 20 h 06 min

@Adagio

sans nous ?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 20 h 28 min

@hautpotentieldeconneries

Je rappelle par ailleurs qu’il est parti de son plein gré, dans ce qui fût sans doute un éclair de lucidité.

je pense surtout qu’il est parti parce qu’il n’avait plus rien a dire, il est arrivé ici avec ses phrases toutes préparées dans son presse-papier qu’il a présentées pompeusement comme une « étude» afin d’épater la galerie à grands renforts de copier/coller.. ( ce qui explique son incroyable capacité à poster pratiquement au même moment deux pavés hautement indigestes et remplis de poncifs sur deux sujets différents). Un peu comme un vieux VRP qui passe de forum en forum avec son dossier sous le bras et qui tente sa chance un jour ici un jour là…

Concernant le grand remplacement, chapitre qui devait couronner ses propos, il n’en a pas écrit une ligne… c’est pour ça qu’il a disparu si vite.

• matty

Membre
    20 août 2023 à 8 h 44 min

Les dernières pages « d’échange » étaient véritablement de la bouillie pour chien, vous ne devriez qu’en être honteux, piteux. Enfin les 3 mousquetaires de l’apocalypse épistolaires se reconnaîtront.

Le match ce n’est pas vous qui l’avez plié, vous n’avez été qu’à la remorque d’un bout à l ‘autre à courrier derrière. La fin en fut pitoyable, infamante pour l’esprit, en dessous de tout.

Bravo belle équipe !

• Membre Inconnu

Membre
    20 août 2023 à 9 h 37 min

@matty

Je vais te dire le honnêtement : je n’ai strictement rien à fourre de ce que tu dis et ce que tu penses de cette histoire.

Je me suis fait insulter toute la soirée de façon répétée par ce petit facho et il m’a fallu prendre énormément sur moi pour rester zen. Donc la coupe était pleine depuis bien longtemps. Ce minable n’avait aucun talent, il ne faisait que des copier/coller ce qui t’a grandement impressionné et comme tu n’y a vu que du feu tu t’es mis dans une situation ridicule tout seul, ainsi que @Noblessoblige Qui s’est cramée bêtement à fricoter avec le neo naze que tu admirais tant.

Le reste, écrit spontanément comme ici par lui, était une bouillie infecte truffée d’insultes, de fautes de syntaxe et d’orthographe.

Personne ne te retient, si le fonctionnement de ce site ne te convient pas, tu peux toujours aller le rejoindre sur fdesouche.

Merci bien pour la leçon de morale, mais on s’en fiche.

• Membre Inconnu

Membre
    20 août 2023 à 10 h 01 min

@Adagio

Lui au moins était amusant, mais franchement, qu’est ce qu’on s’emmerde avec toi, t’as pas 1/10eme de sa répartie 😲🤣

• Membre Inconnu

Membre
    20 août 2023 à 10 h 04 min

@Adagio

• Membre Inconnu

Membre
    20 août 2023 à 10 h 09 min
  • Membre Inconnu

Membre
    20 août 2023 à 10 h 23 min

Pff toujours les vieilles rengaines des mauvais perdants genre Trump,

Et merci de laisser les corses en dehors de ça ! Basta cosi comme on dit chez nous

Page 32 sur 40

Connectez-vous pour répondre.