Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• matty

Membre
    19 août 2023 à 10 h 15 min

En tout cas niveau testo ça va pour toi, la nature a été bienveillante. Un vrai petit Adam.

@Nick-la-France

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 10 h 15 min

Effectivement mais pour l’instant ils avancent pas trop les pauvres, on aurait dû leur filer plus de matos

• matty

Membre
    19 août 2023 à 10 h 19 min

Plus de QI aurait fait l’affaire et moins de morts.

@Nick-la-France

• matty

Membre
    19 août 2023 à 10 h 20 min

Eux aussi y sont bien niveau hormones.

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 10 h 25 min

En tout cas niveau testo ça va pour toi, la nature a été bienveillante. Un vrai petit Adam.

ah ah oui bien sûr j’ai eu la mafia russe sur le dos, des tchétchènes et j’ai dû montrer les muscles…

Tout est une question de stratégie, j’ai trouvé qu’en pseudo islamiste je serais plus convaincant d’autant que j’ai bloqué leurs profils

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 10 h 31 min

Plus de QI aurait fait l’affaire et moins de morts.

à part brûler ce tas de m… de Vladimir Poutine je vois plus trop comment faire….

On aurait dû montrer les muscles direct le 24 février car ces gens ne comprennent que la force, tout comme on aurait dû exclure Dugland avant hier soir dès les premiers mots racistes proférés comme je l’avais demandé !!!

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 10 h 41 min

De toute façon il faut être à la page, car s’ouvre ici le grand chapitre attendu sur le grand remplacement, tout le reste n’était qu’une introduction, une mise en bouche pour Dugland ! On le savait tous, avec nos gros QI 😀

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 10 h 55 min

Je me demande bien comment il prendra cette première attaque teintée d’angélisme 🙏💖

C’est comme menacer Poutine de sanctions 😄

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 11 h 13 min

C’est des phobiques, je pense pour ma part que plus c’est gros plus ça marche, il faut les mettre face à leur araignée, c’est pour ça que j’ai légèrement modifié mon profil 😄

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 11 h 50 min

@zenzikoss

Avoue que la situation est compliquée..

Toi tu dis c’est le père, absent et donc il semble faire un transfers vers toi 👉

Moi je dis c’est la mère qui a été froide et distante alors qu’il était tout petit..

Il me dit « que je ferais un piètre psychanalyste…»

Et en même temps( parce qu’il y a un en même temps 😄 ) il se plaint de ses parents «de gauche » et exprime sa colère à leur égard par divers propos blessants ( entre autre  » le gauchiasse  » … ) qui les tourne en ridicule indirectement… de manière obsessionnelle et compulsive ( Notons aussi l’impuissance de la société face à tout ça.. 😴)

Page 29 sur 40

Connectez-vous pour répondre.