Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 21 min

@ducoeuralorage

J’aurais vraiment préféré ne pas devoir exclure ou ignorer qui que ce soit, ils ont probablement des choses à partager grâce à leurs expériences uniques, et puis on a tous du bon en nous, quelque part, même si la quantité et la qualité peuvent varier.

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 27 min

@ducoeuralorage

je m’engage aussi solennellement à ne pas venir participer à vos débats sur la nécessité de l’antiracisme et la dangerosité des fachos 😉

Ben nous on s’engage solennellement à venir te chauffer les oreilles a chaque fois que tu sortira un truc raciste ici ok ?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 30 min

@ducoeuralorage

Tu m’aimes mon ange ?

💖

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 37 min

@ducoeuralorage

j’avoue que je les connais très mal, ce doit faire quelques jours à peine que je suis sur ce site…

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 44 min

On est juste des prédateurs poussés par leur instinct, on épuise la proie avant la mise a mort, il faut nous excuser on est programmés comme ça tu le sais aussi bien que nous… dsl sincèrement pour ce que nous te faisons subir…

@ducoeuralorage

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 55 min

@ducoeuralorage

La question c’est: s’ils pensent bien faire (parce qu’ils s’imaginent gardiens et protecteurs (militants) de certaines valeurs universelles) tout en étant hypocrites (sans le réaliser ou sans trop s’en soucier) dans la mise en oeuvre de leurs principes (ils protègent la liberté des uns en supprimant la liberté des autres)…,

est-ce de la crédulité / naïveté / produit de lavage de cerveau (=ignorance involontaire) ou de la malhonnêteté consciente (volontaire)?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 1 h 00 min

@Noblessoblige

Hé oh !

De quelle liberté vous parlez ? Celle de proférer à tout bout de champs des propos racistes ?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 1 h 06 min

@ducoeuralorage

Va te coucher, va, tu nous emmerdes…

Bonne soirée

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 1 h 16 min

@Alexander

La plupart de temps ce sont des termes arbitrairement définis par des humains avec leur compréhension incomplète des faits, leurs biais, des idées toutes faites (du copier-coller politiquement correct actuel), leurs EMOTIONS…

Ce que vous appelez « raciste » ou « essentialiste » ou autre, comment pouvez-vous être sûr que ce n’est pas juste une réaction émotionnelle, inconsciente, une projection de votre part? Quand je partage info XYZ qui est objectivement observable et confirmable par toute personne intelligente qui s’y intéresse, et vous criez toute de suite « Aaaaah détestable!! Aaah méprisable, ooh mechaaannnt, fermez-la vite! », sans chercher à savoir si mes propos correspondent à la réalité ou pas, vous (et d’autres gardiens du statu quo) vous discréditez. Vous jugez ceux qui jugent, alors vous aussi devriez vous considérer détestable, non? Non?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 1 h 24 min

@ducoeuralorage

C’est ça gros, t’es génial

qui fait que parfois on a l’impression d’arriver à leur faire ouvrir un oeuil

c’est le moment d’aller fermer l’euil hein ! T’es fatigué et tu radotes

Bonne nuit les petits 🙏

Page 27 sur 40

Connectez-vous pour répondre.