Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 14 min

Ah ah de qui veux-tu qu’elle parle ?😅

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 28 min

Ben oui réfléchis, j’étais deja cramé, c’est pas de moi dont elle parle….😂

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 35 min

@ducoeuralorage

Quand tu fais l’idiot qui comprend pas, tu fais pas semblant toi non plus …😂😅

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 36 min

@ducoeuralorage

Par endroits, oui vous aussi car trop sûr de certains postulats ou théories qui pourraient ne pas tout à fait correspondre à la réalité comme vous le croyez, mais principalement les personnes qui essaient de tout censurer sans s’engager dans un débat honnête et productif. Au lieu de critiquer constructivement les propos, on critique la personne comme des gamins à la récré (« Eh ben TwA tsais même pas bien écrire! TwA trop nul en français, ha ha! Regardez-le!! »). Des arguments, il n’en fournissent pas ou trop peu.

Bref, il me semble que nous pourrions tous (y compris moi-même) être plus humbles et moins fermés d’esprit (ça se dit?) car on peut tous se tromper.

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 41 min

Bref, il me semble qu’on pourrait tous (y compris moi) être plus humbles et moins fermés d’esprit (ça se dit?) car on peut tous se tromper.

« …que nous pourrions tous, y compris moi-même,….» c’est plus joli 🌻

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 43 min

@Alexander

C’est la 1ère fois que je lis un commentaire utile, non, constructif, de votre part, un grand merci.

Edit: au fait, j’ai tort: il vous est arrivé de dire des choses pertinentes sur page 10 de ce sujet.

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 54 min

Mais oui c’est ça gros, paye ton Aldol 🙏

https://youtu.be/VguvCMvQPbA

@ducoeuralorage

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 23 h 58 min

@Noblessoblige

De rien, j’étais bon en français malgré tout…

• hautpotentieldeconneries

Membre
    19 août 2023 à 0 h 16 min

@ducoeuralorage

Non franchement belle belle obstination, par contre, tu vois des censeurs partout, je trouve au contraire particulièrement édifiant que tu aies la parole. Tu es ma star 🤩

Je m’engage solennellement de ne pas participer à tes forums identitaires avant d’avoir compris l’essence de ta pensée complexe. 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 0 h 18 min

@Noblessoblige

Oubliez les conneries que j’ai dites en page 10, c’est simpliste car il y a aussi d’autres facteurs à prendre en compte…

Sachant que le cannabis a un effet à court terme mais réel sur le QI, il suffit juste de croiser les tableaux de statistiques et voir à quelques % près le résultat…

Page 26 sur 40

Connectez-vous pour répondre.