Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 10 h 54 min

@zenzikoss

il vaut mieux qu’il diffuse sa haine ici où tout le monde est suffisamment pourvu pour y être insensible

tout le monde !!? je n’en suis pas si sûr 😂

Observez sa vitesse de frappe, son style précis, son orthographe impeccable, l’enchaînement des ses idées, sa rapidité à fournir des références.

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 11 h 38 min

@zenzikoss

La citation était de @matty son nouvel admirateur, pas de moi.

( il ne voit même pas les fautes de syntaxe, les répétitions mais ce n’est pas grave ).

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 11 h 51 min

@zenzikoss

De rencontres un peu, certainement pas plus que Facebook, mais je classe ce site comme identitaire avant tout ( tout comme un site féministe est identitaire, c’est pas forcément péjoratif, c’est un constat )

• ex_

Membre
    18 août 2023 à 12 h 45 min

@ducoeuralorage

En Suivant ta logique, n’étant pas « une pourriture gauchiasse« , serais-tu donc NAZI?
    C’est beau l’utra-politisation de tout.

Attention : contenu visuel antisémite!

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 12 h 55 min

@ex_

serais-tu donc NAZI?

Tu vois comme c’est difficile de rester sur la touche à compter les points quand un tel tas de merde vient bouffer notre espace vital

On aurait dû faire exactement ce que je disais hier soir et l’éjecter direct sans le moindre état d’âme.

Et on va se trainer ce boulet aux fesses tant que l’admin ne l’aura pas viré a coups de pieds au cul…

• ex_

Membre
    18 août 2023 à 13 h 00 min

@ducoeuralorage

Ben disons que puisque tu n’arrêtes pas de dénigrer un des bord, t’es forcément de l’autre puisque tu tiens systématiquement à tout politiser de manière abusive.

en plus, t’as même pas su lire l’ironie d’entre lignes alors que j’ai quand même sorti Waters.
    oups.

@Alexander

Non plus…
    Mais dis voir, toi aussi tu sorts de jolis mots fort bien fleuris.
    Amen!

• ex_

Membre
    18 août 2023 à 13 h 07 min

vous connaissez la « pensé première » du Bonapartisme?

-T’es de gauche? —> Aide donc ces saloperies de pauvres et ferme la!
    -T’es de droite? —> Vas-donc expliquer à l’extérieur des frontière combien notre pays est merveilleux et ferme la aussi!

• hautpotentieldeconneries

Membre
    18 août 2023 à 13 h 11 min

@ducoeuralorage

Le mâle gauchiasse ne s’aime pas, il sait au plus profond de lui même qu’il est une fiotte, mais il a besoin de s’aimer, il a besoin de flatter son égo, se savoir ainsi du bon côté de la barrière, avec les gens qui comme lui pensent “bien”, cela lui convient parfaitement.

À ta place j’éviterai d’aller sur le terrain de la fiotte qui ne s’aime pas 😅

• ex_

Membre
    18 août 2023 à 13 h 20 min

@ducoeuralorage

Puisque la Suisse fonctionne bien mieux que la France, pourrait-on en conclure que le QI global de ses citoyen est plus élevé?

Peut-être…. ou pas … puisque de toute façon, le QI n’est pas testé à large échelle.
    Par contre ce qui est sûr, c’est que dans le pays de Fromage, de Montres, de l’Or Nazi et du CHocolat, il y a un semblant de Démocratie et pas seulement une République (Bananière).
    En plus c’est une confédération et pas seulement un pouvoir centralité.
    Mais surtout, (c’est bien ceci qui me choque toujours plus depuis que je vis à moitié en France) il n’y a pas d’ultra politisation de tout.
    c’est à dire que lorsqu’une « décision » est prise, tout le monde s’y tient sans broncher (oué ça grogne un peu mais, sans plus). Et puis, on peut discuter avec des « opposant » sans se faire insulter ni se faire rabaisser car, la force vient bel et bien de l’union et pas d’autre chose.

pour faire simple, il n’y a pas de gauchiasse ni de droitard. seulement des Citoyens Suisses pourtant issus de culture fortement différente. (plusieurs langues + plusieurs cantons aux contumes carrément étrange).

donc voila….

Ce que je me demande (oui je radote) c’est bel et bien d’ou vient cette culture néo-manichéenne bi-polarisé qu’on est obligé de manger à toute les sauces dans le pays de Feu! notre si regretté Empereur?

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 13 h 20 min

Moi pas, considérant que mon QI ne fait pas partie de mon identité.

malheureusement si, c’est comme chausser du 40 avoir les cheveux blonds…. mais aussi bien je me plante, de toute façon chacun vient ici pour des raisons qui lui sont propres et je respecte.

@zenzikoss

https://www.cairn.info/revue-reseaux-2009-2-page-165.htm?ref=doi

Page 22 sur 40

Connectez-vous pour répondre.