Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    18 août 2023 à 13 h 25 min

@zenzikoss

Vue d’un Suisse sur les Français :

Qui ne joue pas le jeu de la bipolarité malsaine omniprésente?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    18 août 2023 à 13 h 31 min

Mais mon pauvre ami @ducoeuralorage

je ne souhaite en aucun cas ton bannissement, tu es trop distrayant.

Tu n’as juste pas compris où tu te trouves.

Tu es face à la plus belle communauté de coupeurs de cheveux en 4, alors se pointer et établir comme des vérités tes croyances ne fonctionnera pas.

C’est toi qui me prête le wokisme, la cancel culture et je ne sais pas quoi encore, ah oui probablement le transgenre obligatoire 🤣

Ça prouve une fois de plus ton ignorance de l’atomisation de ce que tu appelles la gauchiasserie.

C’est comme chez tes amis de « mèches et moustaches » les chapelles sont nombreuses.

Moi j’adore voir quelqu’un s’engrainer tout seul dans ses fantasmes de persécution, dans sa conscience d’être un héros moderne luttant contre l’oppression gauchiste.

C’est juste tordant, merci 🤗

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 14 h 23 min

@hautpotentieldeconneries

À propos, c’est vrai cette histoire que F.Ruffin va se présenter aux élections ? ( Comme il siphonne l’extrême droite tout en étant quand même très à gauche il deviendrait vite dangereux pour les élites et les lobbys d’après moi, un peu comme Coluche l’a été en son temps. C’était juste une petite réflexion que je me faisais, ceci dit il reste dans une représentation identitaire dans le paysage politique en s’appuyant sur des catégories professionnelles Dsl d’être un peu hors sujet )

• hautpotentieldeconneries

Membre
    18 août 2023 à 14 h 25 min

<font color= »#9c0621″>@ducoeuralorage </font>

D’accord en échange je t’encourage à ne pas donner les liens d’une étude refutant tes élucubrations, car là, tu passes pour le plus gros débile du site, assurément.

De l’extrême gauche à l’extrême droite ? Ohhh mais quel parcours singulier jamais vu dans l’histoire…

Ah et oui ironise autant que tu veux sur l’image de mon pseudo, je m’en ballec sévère. J’aurais, de mon côté la politesse de ne pas parler de ta photo de profil.

• ex_

Membre
    18 août 2023 à 14 h 27 min

@Alexander

T’as pas eu grâce des enregistrements audio ou on l’entend mettre en scène son « débat » avec le manu?

« 
    -Ok alors la, je t’attaque avec des insultes bien choisi puis tu me répond. On est faché, très faché et on arrête. ce qui permettra de remettre le couvert le lendemain sur le plateau TV : acte 2!

– Super, j’adore! on fait ça!
    « 

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 14 h 34 min

Entendu parler mais non, ils s’en souviendront peut-être mais voteront pour lui quand même…( je suis sa page Insta et il y a plein de gens RN avec des idées de merde qui kiffent grave son discours et qui voteront pour lui, ils ne s’en cachent même plus )

T’as pas eu grâce des enregistrements audio ou on l’entend mettre en scène son “débat” avec le manu?

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 15 h 01 min

@ex_

De toute façon je ne m’intéresse pas aux fake news

https://francoisruffin.fr/macron-ruffin-fakenews/

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 16 h 50 min

Voila une info qui risque de ne pas faire plaisir à certains… 😄 @Noblessoblige

P.S je fais partie de ceux qui ne croient plus au PN depuis bien longtemps !

https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/03/04/les-pervers-narcissiques-ou-le-triomphe-d-un-concept-flou_4372944_3232.html

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 17 h 38 min

@zenzikoss

Duchnock a raison vous auriez dû m’écouter, il fallait le virer direct, c’est un troll confirmé et expérimenté, je connais bien ce profil, si on le démonte pas direct il s’incruste et à chaque fois qu’on s’adresse à lui directement en frontal, on le nourrit, il finit par nous faire perdre patience, ( c’est ce qu’il recherche en réalité car c’est un pervers, on fait alors l’inverse de ce qu’on prône et, dans sa tête il a gagné ). Donc le mieux c’est le traiter comme un personnage tiers, mineur ( 3 eme degré diminué avec quinte majeure augmentée ).

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 18 h 19 min

Mais il me fait rire,

@zenzikoss reconnaissons qu’il est très doué, il connait bien son rôle, il surgit sur scene, grimaçant, outrancier, il enfume quelques participants à la perfection avec des mots choisis, c’est un troll très talentueux 😃

Page 23 sur 40

Connectez-vous pour répondre.