Science
Public standard
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... Voir la suite
Description du groupe
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) autour des sciences exactes (mathématiques, physique théorique…), sciences physico-chimiques et expérimentales (biologie, médecine…), sciences humaines 👩🏫
Le QI des Français en chute libre
-
Le QI des Français en chute libre
delisea a répondu il y a 2 années, 2 mois 21 Membres · 398 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 2 h 25 min@ducoeuralorage
Ben oui, dire « consommateur » c’est réducteur, c’est le terme politiquement correct.
N’empêche que c’est vraiment flagrant, cette ignorance volontaire et le je-m’en-foutisme que je constate chez des nombreux jeunes (presque tous en fait), allant jusqu’une forme de fierté grotesque…
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 2 h 39 min@ducoeuralorage
Pardon, les chinois comment?? Vous parlez de votre dernier post les mentionnant? Le fait qu’ils soient soumis à l’autorité car ils n’ont pas d’autre choix? Si c’est ça, disons que la question se pose: qu’est-ce qui vient en premier, leur caractère obéissant ou le système qui les opprime? On arrive à si bien les opprimer parce qu’ils sont facilement soumis, ou est-ce qu’ils sont devenus ainsi suite à des oppressions? Que dit-nous l’histoire des peuples de ce qu’on appelle la Chine aujourd’hui? Ont-ils été connus pour leur grande indépendance de l’autorité ou est-ce que le féodalisme, l’esclavagisme etc fait partie de leur histoire depuis des millénaires? Etc.
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 2 h 48 min@ducoeuralorage
Oh j’ai dû louper ça, pardon. Mais je vous ai déjà dit que je n’y comprenais rien en mathématiques (j’ai une dyscalculie apparemment). Sinon, pour être honnête: vous pouvez sérieusement dire que les français, en général, ont un taux de testo élevé?! Le contraire de cela est observable, tous les jours, partout en France, homme ou femme. Surtout les hommes… Je dirais que c’est même un stéréotype sur les Français manquant de testo.
-
@ducoeuralorage
Ah, mais moi je n’ai jamais prétendu que le développement fœtal du cerveau masculin et féminin étaient identiques, c’est toi qui a prétendu que les taux de testostérone sont inversement proportionnels au qi chez l’homme et la femme (donc indépendamment du développement fœtal du cerveau).
Ensuite tu cites une étude qui te contredit en rajoutant « oui mais j’en avais une mieux »
Alors oui ça fleure bon le sophisme de national 2.
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 3 h 10 min@ducoeuralorage
Merci pour l’explication (je dirais que l’écart entre les chinois et les français devrait être plus petit). Pourtant, je me demande: pourquoi partir du principe que la corrélation QI et testostérone est à 100% correcte? Vous n’y avez aucun doute? Et 2ème chose: si avoir un QI statistiquement plus élevé veut en même temps dire qu’on est des robots soumis à l’autorité, alors pourquoi glorifier cela?
Et troisièmement, le QI est un concept inutile, on devrait même plus perdre notre temps avec lui. Il ne dénote ni intelligence globale ni créativité ni la douance, juste les capacités logico-mathématiques, spatiales + un peu verbales. En quoi c’est important sauf quand on veut embaucher quelqu’un qui correspond à ce profil?
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 7 h 44 min@zenzikoss
Putain elle est encore la cette pourriture d’extrême droite avec son verbiage inutile…
Je pense qu’il a trouvé son petit parterre d’admirateurs en les personnes de Matty et Noblesseoblige,
Ils sont mûrs à point pour écouter sa théorie du grand remplacement ces deux là ( qui finalement ne semblent pas briller par leur intelligence, le PN sera frustré lui-aussi )
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 8 h 37 min@zenzikoss laisse tomber c’est des gros fachos…
T’es trompettiste de jazz ?
Moi DJ et pianiste, je fais de l’électro jazz, je suis sur Logic et j’utilise les banques de son Kontakt
-
Membre Inconnu
Membre18 août 2023 à 9 h 07 minOuais mais t’as vu il fait beau ce matin
Il fa chaud
Il fa même très chaud
-
@ducoeuralorage
Bien sûr toi tu as prétendu que le développement du cerveau était le même chez l’homme et chez la femme ce qui en matière de haut potentiel de connerie se tient là.
Et bien vas-y, cites donc ma phrase …
Cherches pas tu trouveras pas.
Je t’ai demandé pourquoi y avait il des hpi chez les hommes qui ont en moyenne 8x plus de testostérone que les femmes.
La testostérone étant TON CRITÈRE NUMÉRO 1 c’était juste la mise en relief d’un paradoxe évident de ta théorie de guignol tout juste bon à fabriquer des sousbocks KKK en macramé.
-
Quand l’idiot regarde le doit, @Alexander regarde l’idiot. Ainsi disparaissent le sage et la lune.
Connectez-vous pour répondre.