Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 32 min

@matty

Vous tombez dans son piège c’est trop drôle remarquez 😂

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 39 min

@Alexander

Ah non, les PN j’y ai une allergie littéralement agressive. Je ne choisirais jamais de passer un jour avec un.e PN, vous parlez de mariage… En tout cas, vous n’avez pas du tout répondu à mes questions mais bon, c’est normal.

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 39 min

Observez sa vitesse de frappe, son style précis, son orthographe impeccable, l’enchaînement des ses idées, sa rapidité à fournir des références.

« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » 😂

• hautpotentieldeconneries

Membre
    18 août 2023 à 0 h 40 min

@ducoeuralorage

Et tu crois que j’ai tord depuis ta photo de Naruto ?

C’est un dessin, pas une photo, et c’est Gaara pas Naruto. Décidément tu as du mal avec la précision.

Pour répondre à ta question, non je ne crois pas que tu as tort depuis mon dessin de Gaara, je sais que tu racontes de la merde depuis mon salon.

Tu n’as surement aucune idée de ce dont la dgsi est capable. Tu n’as même aucune idée du pays dans lequel tu vis vraiment.

La dgsi, en effet pas réellement (toi non plus d’ailleurs), par contre je sais ce que peuvent faire les taskforces informatiques sous commandement militaire.

Absolument tout avec une adresse ip, jusqu’à détruire ta vie de A à Z.

Quand à ta liste supposée de martyres verts de gris, il est en effet commode d’avoir des biais de confirmation.

Le seul complot possible/probable dans ta liste est l’étouffement de l’affaire de réseau pédophile.

Quand à être un enfant qui ne connaît pas son propre pays, le fameux thème de la majorité silencieuse… la majorité silencieuse aujourd’hui, c’est les abstentionnistes et par définition tu ne sais pas plus que moi ce qu’ils pensent.

Cela dit, je tiens à saluer ton honnêteté, tu soutiens la ligne soral-dieudo, tu assumes antisémitisme, antimaçonnisme, racisme, homophobie et misogynie en toute sincérité et ça a le mérite d’une certaine forme de courage.

Pour finir j’ai aucun problème pour débattre avec un fan de la croix celtique, mais ne prétend pas avoir démontrer quoique ce soit, à part que quand tu cites une source, tu n’as pas compris son propos.

Peut être des difficultés en Anglais ?

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 41 min

Vous avez cette frénésie à mon égard que je ne connais que trop

@Noblessoblige

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 43 min

@Noblessoblige

Ah non, les PN j’y ai une allergie littéralement agressive. Je ne choisirais jamais de passer un jour avec un.e PN, vous parlez de mariage… En tout cas, vous n’avez pas du tout répondu à mes questions mais bon, c’est norma

je sais que vous êtes allergique aux PN c’est bien pour ça que j’en ai parlé, pendant que l’autre se fait des films sur sa supposée perversion 😂

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 46 min

@Alexander

Vous mentez donc, et ça juste pour semer le chaos? Comme un troll? OK, ça dit tout sur vous…

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 0 h 51 min

Je vous assure que vous vous trompez de cible ce soir, c’est un vrai pervers on est nombreux à l’avoir remarqué : @Noblessoblige

Cela dit, je tiens à saluer ton honnêteté, tu soutiens la ligne soral-dieudo, tu assumes antisémitisme, antimaçonnisme, racisme, homophobie et misogynie en toute sincérité et ça a le mérite d’une certaine forme de courage.

#ideesdemerde

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 1 h 09 min

À l’odeur !🤮

• Membre Inconnu

Membre
    18 août 2023 à 1 h 52 min

Quelqu’un connaît Jean-Paul Brighelli?

(à partir de 6:00 environ)

https://youtu.be/ybJ43OZwvZE

Page 20 sur 40