Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 26 min

Non aux 2% des surdoués intelligent, beaux, sensibles, empathes et généreux dans la parole.

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 31 min

Je ne peux pas nier qu’alors que les chinois posaient le pid sur la lune il y a 5 000 ans, nous taillions encore des pierres à l’ombre des mammouth.

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 32 min

C’est un fait.

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 36 min

Justement il y a un post sur la dgsi qui nous planque.

Doit-on prendre l’Elysée ?

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 37 min

@ducoeuralorage

Mais ces mêmes chinois sont critiqués pour une obéissance aveugle au système et un manque d’indépendance intellectuelle. Pareil pour les coréens et les japonais, si vous vous renseignez sur leurs mentalités prévalentes et leurs codes sociaux vous allez voir que ce sont, selon toute apparence, des personnes qui mémorisent, copient et bossent bien mais ne sont guère connus pour leur esprit critique ou leur sensibilité aux choses fines (je parle surtout des chinois, les japonais sont plus sensibles).

D’ailleurs, pourquoi on parle du QI bidon alors qu’on devrait parler d’intelligence générale ?

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 39 min

Je ne vais pas rentrer chez moi, j’y suis déjà, mais ce que tu crois être con est le fruit d’un travail d’investigation très long d’un si ce n’est le seul dernier journal d’investigation de france, faits et documents. Mais l’investigation, ça doit pas être trop ton truc.

pas besoin d’investigation pour comprendre que tu n’es qu’un troll, si j’étais l’administrateur de ce site je t’aurais deja viré pour propos racistes

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 44 min

@Alexander

Vous m’auriez virée, moi aussi, pour une opinion que vous ne partagez pas. Est-ce vous discernez les visages des gens à qui vous parlez du haut de votre tour? On ne vous a jamais dit que les autres ne vous doivent rien?

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 46 min

Vous m’auriez virée, moi aussi, pour une opinion que vous ne partagez pas. Est-ce vous discernez les visages des gens à qui vous parlez du haut de votre tour? On ne vous a jamais dit que les autres ne vous doivent rien?

non je sais bien faire la différence entre un gros con raciste et une personne qui vient sur un site identitaire pour des raisons qui la regarde même si on n’est pas d’accord

@Noblessoblige

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 48 min

Allons @Alexander ce n’est qu’à partir du 25 août qu’@olbius risque une amende s’il ne se transforme pas en capo.

Pour le reste ce ne sont que des propos, pas des actes.

Ce sont les actes qu’il faut combattre, les paroles ne sont que du vent sonore.

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 52 min

@ducoeuralorage

Le TDAH est en effet un vrai handicap, mais je pense que ces chiffres sont clairement exagérés. D’ailleurs, connaissez-vous le livre de Gabor Maté sur le TDAH? Il fait le lien entre ce trouble et un attachement suboptimal à la mère (la plupart de temps) après la naissance.

Page 18 sur 40

Connectez-vous pour répondre.