Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• matty

Membre
    17 août 2023 à 22 h 56 min

Comme en Ukraine, 1-0 partout + les pénalités de retard mental.

Mais quel beau match mes amis !

@zenzikoss

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 22 h 58 min

Trop mdrrrr 😂🙏

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 09 min

Tu as remarqué une élévation culturelle du à l’arrivée de tout ces maghrébins ?

Et allez

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 10 min

Ah non, permettez, je ne suis qu’un arbitre complotiste sans sifflet.

Je ne peux pas vous laisser insulter le ban sans vous rappeler que dans le sport on ne fait pas de politique étrangère.

@ducoeuralorage

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 16 min

Trop c’est trop j’ai usé du bouton signaler @olbius

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 17 min

Jean Michel c’est jolie aussi. Peut être un rien moins inclusif, et encore tout dépend de quel côté de la Méditerranée on se place.

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 20 min

je dis elle, mais on sait pas vraiment, il/elle, ce truc quoi ^^

Rentre chez toi pauvre type

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 23 h 21 min

@ducoeuralorage

Pardon je ne comprends pas ça:

cela veut dire qu’en france la moyenne dépasse déjà le seuil à partir duquel la testo a un effet négatif sur le cerveau

Mais les Français, en général, n’ont pas le physique et les caractéristiques associés à un haut niveau de testostérone (même l’inverse). Peut-être que vous devriez chercher la cause pour la baisse de QI ailleurs?

Ah oui, vous connaissez sûrement tous le « 2D 4D digit ratio » qui est corrélé aux taux de testo ? Je constate que beaucoup de ND que j’ai pu observer ont un 4D plus long que 2D, au moins sur une des deux mains. Mais c’est anecdotique pour l’instant.

• matty

Membre
    17 août 2023 à 23 h 22 min

Hé, vous avez remarqué, y zont pas un pète d’humour ces surdoués. Moi je serais vous je ne resterais pas.

@ducoeuralorage

• hautpotentieldeconneries

Membre
    17 août 2023 à 23 h 26 min

@ducoeuralorage

Parce que l’ont vit ici en France depuis longtemps dans une dictature de la pensée, proche de la stasi, mais plus insidieuse.

J’en parlerai aux allemands de l’est, il n’y a pas de raison qu’ils n’aient pas le droit de rigoler un peu.

Sinon, tu peux continuer à enfiler les conneries comme des perles encore longtemps ? C’est très impressionnant, j’en viendrais presque à vouloir te céder mon pseudo.

Page 17 sur 40

Connectez-vous pour répondre.