Science
Public standard
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... Voir la suite
Description du groupe
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) autour des sciences exactes (mathématiques, physique théorique…), sciences physico-chimiques et expérimentales (biologie, médecine…), sciences humaines 👩🏫
Le QI des Français en chute libre
-
Le QI des Français en chute libre
delisea a répondu il y a 2 années, 2 mois 21 Membres · 398 Réponses
Contenus connexes :
-
@ducoeuralorage
Que ça plaise ou non à ceux qui qui réfléchissent avec leur coeur plutôt qu’avec leur cerveau, le développement et la quantité de neurones est corrélé à la testostérone.
Sources? Étonnant alors qu’on trouve des hpi et thpi dans la gente masculine dans la mesure où nous avons en gros 8x plus de testostérone que les femmes…
même si c’est forcément un poil plus complexe que cela dans le détail.
Non? Sans blague ?
Pour de nombreuses raisons que j’espère ne pas avoir besoin de démontrer, les “blacks” ont un taux de testostérone beaucoup plus élevé que la moyenne des autres origines génétiques.
Donc penser que la perte de QI générale est corrélé avec l’immigration est un fait … mais pas une réponse exhaustive.
Sources? Et je veux bien que tu démontres pour le pauvre petit être pleins d’affects que je suis.
-
@ducoeuralorage
Non c’est parfait tu assumes ton racisme, c’est à saluer.
Ta douance introspective et mathematico-logique est limitée, voir très limité.
Admettons alors j’imagine que la tienne va m’expliquer ce paradoxe sur lequel je t’interrogeais.
Étonnant alors qu’on trouve des hpi et thpi dans la gente masculine dans la mesure où nous avons en gros 8x plus de testostérone que les femmes…
Tu n’y réponds pas car ce que tu racontes est un tissu de conneries, démenties par cette simple question purement logico mathématique.
Capisce?
-
Wow, ce débat conceptuel commence à devenir vraiment intéressant.
Chacun va devoir se dépasser, à moins que d’ici peu, comme souvent au bout de qlqs pages, ça parte en free style à l’eau de boudin pugilesque.
C’est du trop top level pour mon petit cœur HPE, je vais me contenter de compter les points.
Bises
-
@ducoeuralorage
Quant à ta remarque concernant les femmes, elle supposerait que le développement du cerveau serait le même chez l’homme et chez la femme … nul besoin d’expliquer le ridicule de la remarque.
Quel rapport avec l’influence des hormones sur le QI qui est ton hypothèse de base? Tu change de sujet c’est louche…
Ahhhh d’accord ça ne marche qu’avec les hommes parce que… tu en as l’intuition ?
OK je vois que la rigueur intellectuelle est ta 1ère qualité.
J’insiste donne tes sources, peut-être que tu auras l’air moins con après.
-
@ducoeuralorage
The relationship between serum total testosterone (T) level and fluid intelligence (Cattell’s Culture Fair Intelligence Test) was studied in young men and women. There was no significant difference between IQs of men and women. IQ tended to increase with T in men, except at very high T levels. It was concluded that (i) T may be associated with IQ, even in samples with no sex-related IQ difference; (ii) too low or too high T may be disadvantageous for fluid intelligence in women; (iii) T may be advantageous for this kind of IQ in men, except very high T levels.
Alors c’est marrant ça ne raconte pas du tout la même histoire que toi.
Ça dit qu’un homme bénéficie de sa concentration en testostérone quelle qu’elle soit, sauf à des taux extrême, et que ça bénéficie aux femmes sauf en cas de taux exceptionnellement bas ou élevé. Bref on est très loin de ton assertion initiale: plus de testostérone = moins d’intelligence. Ça semble précisément être le contraire jusqu’à une certaine concentration limite.
Donc je confirme bien ce que je pense, toi tu vois ce que tu crois, moi je crois ce que je vois.
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2023 à 21 h 53 minIl est clair qu’on est sur un site identitaire, donc logique qu’on assiste à des dérives identitaires…
-
Moi je dis que le démiurge, l’adonaï en chef a créé la testostérone pour
1. qu’on reste très con et crédule, c’est plus facile à gérer.
2. qu’on nique comme des lapins pour lui assurer de la chair fraîche à volonté (divine bien sur).
3. que cette petite pute d’Eve qui a désobéi reste coincé à la baraque pour s’occuper de ses chiars qui pourront servir d’offrande à l’occase pendant que dieu se branle en contemplant sa divine création.
Y a pas, c’est bien foutu !
-
@ducoeuralorage
Tu as démontré le vent avec ton exemple indigeant.
Les chinois, les japonais et les chinois ont les systèmes éducatifs parmi les plus exigeants au monde.
Les pays d’Afrique, eux, ont des systèmes éducatifs réduits à la portion congrue quand ils existent.
Difficile de réussir des subtest logico mathématiques quand on travaille aux champs à 7ans.
Ensuite établir le qi moyen d’une population nécessite des tests de grande ampleur, nul doute qu’ils existent en Asie, en Europe et en Amérique du nord , pour l’Afrique, j’en doute fermement.
Pour ta conclusion, dans la mesure où les migrations vers la France depuis l’Afrique sont majoritairement maghrébines, et que ces gens ne sont pas « blacks », tu devrais être rassuré pour le qi de la nation.
Et les massaïs alors? qui sont à la fois noirs et imberbes, on les classe comment dans ta taxonomie raciale ?
-
Membre Inconnu
Membre17 août 2023 à 22 h 52 min@ducoeuralorage
Pourquoi t’irais pas plutôt sur le site de Zemmour servir ton baratin indigeste et tes pavés à lire en diagonale ?
Connectez-vous pour répondre.