Si Macron était un zèbre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 49 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 51 min

    La comédie del arte

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 54 min

    @Mic

    Il me semble qu’il exerce copieusement sa liberté d’expression.

    Il est comme un scalp dans la soupe de n’importe quelle discussion, pour y apporter… son énervement souverain.

    Il en souffre ? Et bien qu’il arrête, et qu’il nous parle de lui, plutôt que de se mettre en scène comme ça, ça serait nettement plus intéressant.

    Quand à mon humour, j’ai bien conscience qu’il n’est pas universellement reconnu comme tel, mais c’est le mien depuis 47ans et j’ai peur de ne plus pouvoir en changer.

    Sur ce bonne journée aux atypiques, aux venères par essence, aux humoristes incompris et aux chevaliers blancs occasionnels 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 56 min

    Un genre de théâtre populaire italien du XVIᵉ siècle, où des acteurs masqués improvisent des comédies marquées par la naïveté, la ruse et l’ingéniosité. Pas mal. Faut juste pas oublier de mettre le public et les autres acteurs au courant que c’est une pièce fictive créée pour divertir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 14 h 06 min

    @hautpotentieldeconneries

    Bah merde j’ai rien a objecter, c’est plein de sens ce que tu lis là.

    Je suis convaincu qu’il comprend. Je ne tiens pas à le changer car perso j’apprécie son humour décalé, mais j’avoue que si tu l’invites à s’ouvrir et qu’en retour on te chie dessus ça peut titiller les nerfs.

    Bon je crois qu’on a fait le tour de la question. Ya pas de victime ni de bourreau tout le monde est nuancé, mais la je te remercie pour cette réaction mâture et en espère une similaire en retour chez Nono.

    Sinon bon bah je vais pas me fatiguer pour rien non plus, mais ça me ferait chier de pas être arriver à un consensus après tout ça.

    A+

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 14 h 26 min

    Bon allez stop, on repart dans le mélo là, j’en reste au commentaire précédent intelligent cultivé

    Et patati et pata

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 octobre 2023 à 22 h 18 min

    Zébrane ! <div>

    Croisement entre un zèbre et un âne

    Trop fort, se dit le cochon songeur, qui ne pût alors s’empêcher de flooder le forum sérieux 😉

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9br%C3%A2ne

    </div>

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 octobre 2023 à 22 h 31 min

    @alexander

    M’enfin on connaît tous le cochon rayé !

    Bon d’aucun dirait qu’il manque de discernement, je préfère dire qu’il découvre le monde qui l’entoure 🤭😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 octobre 2023 à 23 h 04 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 13 h 00 min

    Je les kiffer trop ces bébés ..

    Hélas ce sont nos chiens, nos chats, nos enfants qui souffrent et meurent tous les jours sous les bombardements et sous nos yeux, preuve de la folie des hommes et de leur soif de pouvoir…

Page 11 sur 11

Connectez-vous pour répondre.