Si Macron était un zèbre…

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 10 h 23 min

@Mic

Merci pour votre brillante plaidoirie Cher Maître, on va dire que je ne porte pas plainte pour« bouffon » et « abruti » cette fois ci

😂

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 11 h 31 min

@Mic

En même temps il faut les comprendre, quand ils arrivent ici ce sont des mâles en rut qui cherchent désespérément leur zébrette, ils ont le barreau, Cher Maître ( le « barotou »comme on dit chez nous 😉 ) et du coup ils deviennent agressifs 💥😂

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 11 h 35 min

@Mic

Par contre ce dont vous ne vous doutez pas, c’est qu’il souffre énormément de ce conflit permanent. Il le subit comme un acharnement personnel et répond en grognant avec sa tête de cochon.

Je te rassure, on avait compris que c’était une énorme victime. 😅
    Je constate qu’il s’est pris le choux avec la plupart des membres actifs du site. Et on peut même pas dire qu’il s’agit d’une équipe soudée qui lui tombe dessus en bande, puisque toutes les personnes en question se prennent la tête entre elles depuis des années maintenant. Donc au bout d’un moment il s’agirait peut-être pour lui de se demander ce qui, dans son comportement, provoque ces réactions. Mais évidemment c’est plus facile de rejeter la faute sur les autres et de jouer les victimes. 😩

Alors maintenant svp vous lui lâchez la grappe, sinon vous allez devoir me presser la mienne avec. Et vu le temps depuis lequel j’ai pas déchargé… je vous garantis que ça va gicler grave.

Jeez, tu m’as convaincu. J’ai pas envie de me faire gicler dessus par un bonhomme moi ! 🤢

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 12 h 14 min

Bonjour kami,

Je n’ai que l’historique de cette conversation et pas de l’ensemble du conflit mais cela suffit pour en déduire que c’était devenu désagréable pour tout le monde

Ce talk-show sans fin n’a ni queue ni tête et a déjà provoqué la fuite de certains, c’est donc une raison de plus y mettre un terme.

Merci pour ta conclusion pleine de sagesse hetero, ça m’arrange pas mal car pour gicler sur un personnage de manga ça demanderait vraiment beaucoup d’efforts…

La séance est donc levée, merci.

Bonne journée

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 12 h 17 min

@Alexander Vous me remercierez après avoir réglé mes honoraires, afin que je puisse en faire autant 😊

Allez Peace 🙏

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 12 h 56 min

Par contre ce dont vous ne vous doutez pas, c’est qu’il souffre énormément de ce conflit permanent. Il le subit comme un acharnement personnel et répond en grognant avec sa tête de cochon.

Hé oui ! Mais bon, je les ai bien chauffés à blanc depuis des semaines, ils sont à bout, c’est normal qu’ils pètent un câble les pauuvres, sniff, c’est cruel

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 01 min

Comme disait Yugen ils peuvent pas se voir en peinture mais sont toujours prêts à se liguer contre ceux qui voudraient s’approcher de leur nonos, c’est LEUR nonos à eux ce forum !!!! Qu’ils retournent d’ou ils viennent, perso j’en ai marre de les voir !

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 15 min

@Mic

Ils cassent les couilles à tout le monde ces mecs, si tu savais ce à quoi on assiste ici depuis des années, c’est des pervers qui savent très bien pourquoi ils sont là du reste…

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 28 min

Et encore, je vois que Matty fait profil bas, tant mieux, il a compris que ce serait difficile de déloger le cochon cette fois-ci…

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2023 à 13 h 44 min

Tu récidives déjà c’était rapide dis donc ! Si tu peux plus les voir les regarde pas c’est tout. Je te rappelle que si t’as le droit à l’expression bah… en toute logique, eux aussi. Vu que ça match pas du tout ça sert à rien de persister. Allez soit tu repars sur des vannes macroniennes ici, soit lâche le morceau quoi…

En tout cas d’un point de vue externe on dirait une querelle ou chacun pointe chez l’autre ses propres défauts…

Ou alors si vraiment c’est la bagarre que tu cherches il y a effectivement d’autres endroits pour ça et tu perdrais tout crédit face à ma plaidoirie qui deviendrait mensongère (normal pour un avocat vous me direz, mais je n’en suis pas un et le discours était sincère).

Mais pour l’instant Nono, moi je ne vois plus que toi qui tacle encore alors que l’équipe adverse est sur le banc de touche.

Infante se pavanant… Y a pas un bois dans le coin pour aller chasser un peu autre chose que des vieux croûtons compulsifs ?

Page 10 sur 11

Connectez-vous pour répondre.