Procréer Combatre Régner

• Procréer Combatre Régner

Publié par matty le 2 juillet 2025 à 22 h 55 min

<div>Ou autrement appelé, la loi du sang. !</div>

Aussi que oenser du,

Réarmement démographique

Réarmement militaire

Réarmement politique

Ceux qui n’applaudirent pas furent déclarés citoyens de second rang.

Je n’ai pas oublié Macron descendant les Champs Élysées sur un vehicule de commandement militaire au côté du commandant des forces armees francaises lors de son investiture en 2017.

J’avais compris qu’il y avait un message, je n’avais pas compris lequel.

https://m.youtube.com/watch?v=PAFhiU__lLk&pp=0gcJCfwAo7VqN5tD

adagio a répondu il y a 6 jours, 7 heures 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• adagio

Membre
    3 juillet 2025 à 10 h 18 min

@matty Mouééé 😒 le gars à un discours pas franchement très clair ! Entre deux eaux , si tu prêtes bien attention ! J’ai du mal avec ça ….

• adagio

Membre
    3 juillet 2025 à 10 h 34 min

@matty Sur le néolibéralisme , c’est mieux !

• adagio

Membre
    3 juillet 2025 à 10 h 42 min

@matty Bon à 40 minutes il se rattrape bien 👍 ! On finance les matraques qui nous frappent , exacte ! Je vais continuer , la partie néolib est très intéressante ! Même si le début de la vidéo m’a laissé quand même dubitatif sur sa vraie nature…….

• matty

Membre
    3 juillet 2025 à 10 h 56 min

@adagio

Pour l’humaniste que je suis depuis toujours, humaniste au sens large, comme un enfant peut l’être, même la gauche ‘philosophique » manque de surface. Quant à la droite, quelle soit conservatrice ou réactionnaire je n’y vois aucune lumière.

• adagio

Membre
    3 juillet 2025 à 11 h 01 min

@matty Non mais , tu sais , y a plus de droite en France ! Pour l’humanisme , je te répondrais juste que dans cette époque : être trop bon , c’est être trop con ! Je n ‘ai pas abandonner mon cœur , mais je donne de façon ultra sélective ! Je pense que tu comprends .

Connectez-vous pour répondre.