Si Macron était un zèbre…

  • Si Macron était un zèbre…

    Publié par Membre Inconnu le 25 septembre 2023 à 11 h 31 min

    Si Macron était un zèbre, dit le cochon, il aurait vu de suite que cette personne était délirante.

    D’après son avocat, «cette vidéo n’est en rien la reconnaissance bravache d’une escroquerie aux aides sociales mais bien la preuve des importantes vulnérabilités psychiatriques connues par notre client (…) identifiées par le corps médical dès 2005». Selon lui, «Mertel» connaît en outre actuellement des problèmes familiaux et professionnels, et toute cette affaire a abouti à son hospitalisation mercredi matin.

    https://youtu.be/u9chSmySuYA?si=8fZ4LcDy0udzk2pL

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 mois, 3 semaines 7 Membres · 110 Réponses
  • 110 Réponses
  • matty

    Membre
    26 septembre 2023 à 8 h 05 min

    Si Macron était un zèbre, la Lune serait plate.

    Mais comme il n’est que ce qu’il est, càd un manipulateur narcissique et pervers, il est en guerre contre nous !

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 12 h 57 min

    @matty Il faut bien convenir que c’est néanmoins quelqu’un de très fort et très intelligent, malgré certaines erreurs pardonnables ( oui, tout le monde n’a pas le privilège de naître zèbre 😀 ) et son QI doit frôler les 130 facile…

  • matty

    Membre
    26 septembre 2023 à 14 h 33 min

    Je n’ai pas eu le plaisir d’avoir constater qu’il fut très intelligent. Qt à sa force c’est le niveau de sa perversion qui fait foi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 15 h 27 min

    Non, il est très très fort puisqu’il parvient à faire avaler ce qu’il veut aux gens…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 septembre 2023 à 16 h 19 min

    @Alexander

    Non, il est très très fort puisqu’il parvient à faire avaler ce qu’il veut aux gens…

    Quels gens ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 16 h 29 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ben la majorité puisque de toute façon s’il y avait des élections demain matin, il serait réélu haut la main malgré la reforme des retraites, las gilets jaunes, le covid et le reste….

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 16 h 43 min

    @Alexander

    Ben la majorité

    La majorité de ceux qui votent encore.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 16 h 49 min

    Il s’en fiche figure toi, tant qu’il a la légitimité…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 septembre 2023 à 18 h 45 min

    @Alexander

    Ben la majorité

    Non. Tu dois bien avoir conscience que beaucoup de personnes ont voté pour lui par dépit, pour faire barrage à la haine (🤣🤣🤣), et cette tactique n’a pas été inventée par Macron. C’est un matrixage qui est en place depuis pas mal de décennies maintenant, et à peu près n’importe quel candidat pourrait l’emporter face à Lepen (sauf Zemmour vu que l’opinion l’a jugé encore plus malfaisant).

    De ce que je lis et entends, très peu de personnes prennent sa défense ou l’encensent. Mais quand les gens sont convaincus que c’est lui ou le 4ème Reich, que veux-tu ? Ils choisissent ce qu’ils perçoivent comme le moindre mal. Et d’ailleurs je suis pas convaincu que ce soit totalement faux quand je vois à quel point l’attitude de Lepen puait la défaite durant le seconde tour. La galerie de guignols qu’elle a fait défiler sur les plateaux TV n’a rien à envier à la Macronie. Et puis je crois comprendre que l’arrivée au pouvoir de la “fasciste” Georgia Meloni n’a finalement pas changé grand chose, puisqu’elle ne fait à priori que servir l’UE. Comme Macron quoi. Et probablement comme n’importe quel candidat qui arriverait à ce poste.

    Tout ça n’est de toute façon qu’un énorme sketch. Beaucoup vivent encore dans l’illusion d’un contrôle du peuple sur son destin grâce à un vulgaire bout de papier dans une urne. Mais je ne crois pas une seule seconde qu’une majorité de gens gobent les saladent de la Macronie.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 18 h 50 min

    @Alexander

    Évidemment qu’il s’en fiche. C’est un nihiliste.

Page 1 sur 11

Connectez-vous pour répondre.