Qui suis-je ?

  • Qui suis-je ?

    Publié par Membre Inconnu le 20 avril 2019 à 9 h 26 min

    Salut à tous,

    Sur le site, je suis à temps complet en tant que clown !

    L’humour, le sport… sont pour moi des thérapies naturelles qui me permettent d’avoir un équilibre au quotidien, quoi qu’il arrive !

    La dérision, j’en use et en abuse surtout quand il s’agit de moi ! lol !

    Je ne me prends pas au sérieux est une preuve d’un esprit sain dans un corps saint ! AMEN ! lol !

    Dans la réalité, il est important de ne pas se prendre au sérieux, mais que les autres me prennent au sérieux :

    – En tant que maman,

    – En tant qu’épouse,

    – En tant qu’amie,

    – En tant que collègue….

    Il y a 2 choses que je ne supporte pas, c’est l’injustice sous toutes ses formes et la stupidité m’insupporte au plus haut point ! .

    Bien des fois, dans mes différents boulots et autres, j’ai été amenée à faire valoir les droits des enfants, collègues, personnes âgées….(assistante pédagogique, aide soignante, directrice en centre de loisirs, NAP, foramtrice BAFA, AVS, auto-entrepreneur….)

    Etant une personne réservée et discrète, il m’a fallu sortir de ma zone de confort, et c’est très éprouvant pour moi, en tant qu’empathe.

    Nous sommes tous différents voir très différents, et le but est d’échanger, de s’entraider, d’être solidaires !

    Dans certains échanges, j’ai remarqué de l’agressivité, un ton péremptoire, de la méchanceté gratuite, de la maltraitance.

    Je respecte les opinions de chacun, mais nous ne sommes pas là pour subir vos sautes d’humeur, suite à votre colère et vos diverses frustrations. Certains en veulent au monde entier.

    Je viens de perdre mon neveu, mon mari et ma mère d’un cancer, mon fils a un cancer et nous avons une maladie génétique…Oui je pourrai en vouloir au monde entier ! mais est-ce que cela va résoudre mes problèmes ? NON !

    Si vous n’êtes pas zen, allez vous calmer avant d’intervenir avec les autres.

    Etant bienveillante, je vous le demande avec ma zen attitude.

    S’il le faut je peux aussi vous “rhabiller” jusqu’à la fin de votre vie (tout en étant très polie ou en utilisant un langage plus urbain) , j’évite, car je démolie la personne.

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.