La place des femmes…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2024 à 10 h 13 min

    @lincredule

    Puis, si ça t’intéresse de savoir comment “un masculiniste” régule son taux de testostérone, je peux te dire que de briser l’égo surdimensionné de vicelards de la bien pensance est une activité très relaxante

    Toi tu brises des Égos ?🤔🤭🤣

    Des Légos, probablement une faute de frappe…

    ce qui en dit long sur ton sens de la justice et ton courage, plutôt inexistant,

    Le courage à la base, c’est de citer son interlocuteur, niveau courage on peut dire que tu es au ras des pâquerettes.

    A moins que ça soit un manque élémentaire d’intelligence qui t’a empêché de remarquer et de comprendre qu’il faut mettre un @ avant le nom de celui ou celle que tu souhaites interpeller 🤣

    Le revenge post c’est quand même un truc d’enfant de 12 ans non? Surtout quand on s’y ridiculise pour les 12 siècles à venir.

    Quand à la bien pensance, mouhahahahaha!

    Je t’explique pas précisément ce que je rêve de faire à des mecs dans ton genre, c’est pas bien pensant, et le fait que je sois sorti de l’enfance me permet de faire la distinction entre mes fantasmes et la réalité. 🤭

    Allez bonne journée baltringue, je repasserai ce soir, tu es distrayant de la banalité sordide de la crasse qui habite l’encéphale des frustrés.

    Quand tu as un problème avec tout le monde, le problème c’est toi! 🫶🫶🫶

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.