La place des femmes…

  • aryastarc

    Membre
    15 septembre 2024 à 8 h 20 min

    <div>
    </div>

    @matty

    Je suis d’accord, maintenant pour moi, tous les mouvements qui ont pour but la solidarité et la protection des opprimé(e)s ont leur raison d’ être, la société ne leur donne aucun crédit tant qu on a pas besoin de leur aide et donc tant qu on est pas soit même dans une situation, d opprimé, hors dans la vie, le karma s’ occupe de nous à chaque instant.

    D où l’ intérêt de faire chaque chose en conscience, qu il s’ agisse de fonder une famille ou pas et d’accepter de rester au foyer ou pas, homme ou femme

    Être un cas soss pour moi ne veut rien dire. Nous sommes tous potentiellement des cas soss plus ou moins inadaptés, entre confort et inconforts, entre névroses et psychoses, entre espoir et désespoir, entre la paix et la violence.

    Entre acceptation et refus de la réalité de notre condition humaine. Ce qui est sur, c est que le militantisme et le féminisme n acceptent pas l injustice et faute d avoir le courage d en être, J ai la certitude que cette marge est vitale à certaines personnes, donc nécessaire.

  • lincredule

    Membre
    16 septembre 2024 à 3 h 45 min

    ” Ce qui est sur, c est que le militantisme et le féminisme n acceptent pas l injustice et faute d’avoir le courage d en être”

    Ou est le courage et la justice là-dedans, s’il y en avais, sur le fond je rejoins ton propos, mais les féministes n’existent pas sans tapé sur les hommes, elles sont dotées d’un orgueil démesuré, sont narcissiques et voudraient que les hommes se préoccupent de leur mal être.

    Donc tout ça pour dire, vous l’aurez compris, mais bon just for fun, que le masculiniste que je suis leur pisse bien à la raie et leur chie à la gueule à ces morues, ainsi qu’aux petites tafioles qui ne sont pas contents et qui jappe ici au passage.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2024 à 4 h 11 min

    @lincredule

    Donc tout ça pour dire, vous l’aurez compris, mais bon just for fun, que le masculiniste que je suis leur pisse bien à la raie et leur chie à la gueule à ces morues, ainsi qu’aux petites tafioles qui ne sont pas contents et qui jappe ici au passage.

    Alors oui on avait compris 🤏🤭

    Les cabillauds, ça va être compliqué de leur chier dessus, à moins de beaucoup progresser en natation, amha tu n’as pas le niveau pour ça 🫵🤣

    Quand aux, je cite, “petites tafioles qui ne sont pas contents (contentEs! tafioles féminin pluriels) et qui jappe (jappeNT! Pluriel On te dit) ici au passage”, moi j’en vois qu’une…

    Celle qui a créé un topic pour japper sur “les femmes” parcequ’elle n’est pas contente de sa vie sentimentale et sexuelle. 🫵🤭

  • aryastarc

    Membre
    16 septembre 2024 à 9 h 31 min

    @lincredule <div>

    C est difficile de répondre à quelqu un qui utilise la provocation et la vulgarité au milieu d un dialogue

    Faudrait vraiment que tu trouves un punching ball pour te défouler de tes frustrations et ne pas prendre les autres en cible des que quelqu un ou quelque chose te convient pas, sur ce site ou IRL

    Je suis d’accord avec Hpdc, t as gagné quelques awards foulaires avec quelques réactions démesurées, pourtant personne t a insulté, on a simplement répondu à ton post et on rigole de voir que personne n’ a de recette parfaite dans la grande intrigue du ” pourquoi certaines femmes ne veulent plus de cette vie là sans pour autant perdre leur acquis en cuisine “

    Après t as raison, un égo démesuré ne sert pas le monde, c est même plutot un gage d étroitesse d esprit, ça mène souvent nulle part sauf à la place de pseudo monarque qui n est jamais assis plus haut que sur son cul

    Maintenant qui frappe sur qui ?

    Beaucoup de mouvements féministes et militants sont pacifistes et prônent la non violence pour désamorcer les conflits, de toute façon, iels sont pas du genre à s en prendre à plus faible qu iels.

    </div>

  • sarah-mars

    Membre
    16 septembre 2024 à 9 h 50 min

    @ex_

    J’ai tout d’abord beaucoup aimé le grognasse…😃

    J’aime l’humour masculin…

    Jusqu’à comprendre que tu étais sérieux.

    Quelle déception…😞

    Et si notre hôte ne sait pas taguer la personne à qui il s’adresse,

    Il me semble le faire correctement.

    Du coup aucun de mes propos ne t’étaient destinés,

    Et si moi aussi j’aimerai élever le débat,

    Il faut bien se mettre au niveau des questions posées.

    Et vu la virulence du garçon (qui ne comprend pas pourquoi je l’ai jarreté en privé…) il faut avoir un certain répondant.

    Du coup je me dis que si tu te sens visé c’est que tu te sens concerné.

    Et de mon point de vue, je trouve que c’est un bon début.

    Si tu peux encore t’exprimer c’est juste parce que tu nous amuse mais, on préfère quand même quand t’as la bouche et le tiroirs rempli…

    T’as retiré la citation de Max Boulbil, quelle tristesse c’était si profond…

    Je suis ravie de savoir que je t’amuse, saches que je jubile de vous voir ainsi en PLS.

    Et je penserais à lever le doigt la prochaine fois que je m’exprimerais.

    Quand à la citation supprimée, j’accepte complètement d’être factuellement à un sac à foutre,

    A vous de comprendre que vous n’êtes qu’un sac de foutre.

    Tu verras ça soulage.

    Et prend garde car d’expérience tout ceux qui ont commencé par m’insulter ont fini la tête entre mes jambes à me lécher le minou.

    J’en ai finalement conclu que ce devait être une sorte de parade amoureuse que je me réserve bien de juger.

    @lincredule

    le masculiniste que je suis leur pisse bien à la raie et leur chie à la gueule à ces morues

    Rhooo, ça c’est déjà ce que tu m’as dit en privé au bout de trois jours d’échanges…

    Ah non ! Attend que je la retrouve :

    “”dit toi que je te pisse à la raie et te chie à la gueule, tu imagines bien la scène j’espère toi l’artiste.”

    Orf… si c’est pareil ! Sauf que derrière tu me demandais d’évaluer le goût de ton caca…

    Je t’ai déjà alerté sur tes penchants scatophiles,

    Je dois maintenant te dire que tu radote !

    après un tas de propos ordurier alors qu’un message plus tôt disais me respecter

    J’ai tenu un mois, on est déjà dans l’exploit non ?

    Et puis on est clairement pas sur la même jauge de respect,

    J’ai même envie de te conseiller d’ouvrir un dictionnaire.

    @hautpotentieldeconneries

    Feminazi castratrice!

    Mon mec et mon meilleur pote valident !!!

    Ils auraient pas dit mieux…

    Mais faut pas m’en vouloir, j’ai pas eu de papa…

    Et en psychologie de comptoir, j’ai pas appris à être une gentille fille…

    Je suis le pure produit des hommes que j’ai rencontré par la suite.

    Et j’ai grandi en cité, alors c’était pas joli.

    Et s’il faut de tout pour faire un monde,

    Je suis là pour équilibrer la balance.

    Je t’aime de plus en plus.

    💜

  • ex_

    Membre
    16 septembre 2024 à 11 h 51 min

    @sarah-mars

    Je n’ai rien contre l’égalité des sexes mais ce que tu proposes dans tes écrits outrepasse réellement le capillotractage et n’a rien a voir avec ça.

    En effet, moi aussi je croyais que certain de tes propos avaient pour unique but de “choquer” car, il est purement et simplement impossible d’écrire cela à d’autre fins que celles de créer la polémique puisque n’importe qui d’un tout petit peu culturer sacheret ke sait fôt é rydikulle.
    Donc, après avoir constaté que tu reviens à la charge avec les-dits propos ubuesque (tu veux vraiment que je les ressorte?) que le pire des écervelé réfuterait avec aise, ça me consterne vraiment d’être obligé de me rendre compte que tu crois en la véracité d’absolument de tous tes écrits. Malheureusement ça fait juste de toi une parfaite adepte facilement manipulable et manipulée.

    Pour en revenir au grandissement qui doit te faire cruellement défaut :

    • En te te rendant dans “chronologie” sur mon profil tu auras la joie de retrouver les si doux propos de Me Boublil. Et pis, si tu scroll très longtemps 0çi.
    • En appuyant “Shit + Enter” il y a moyen d’aller à la ligne de manière normale.

    Ne suis-je pas magnanime?

    Pour ce qui est su sexe, connaissant très bien le fond du panier de mes semblables, ça ne m’étonne absolument pas que certains spécimens aillent à s’abaisser jusque la. ^^

    EDIT-RAJOUT.

    “Mars”, c’es tout sauf dans le mouvement pour lequel tu milites.
    Pire : “Sarah”, c’est vachement mal connoté pour kinkonc ces.

  • lincredule

    Membre
    16 septembre 2024 à 14 h 50 min

    “C est difficile de répondre à quelqu un qui utilise la provocation et la vulgarité au milieu d un dialogue”

    Dis donc toi, c’est bien simple de cracher dans la soupe après l’avoir avalée à grande gorgée,

    J’ai ouvert cette discussion sur un ton provocateur et vulgaire, et tu as été la première à rappliquer et à me remercier, car tu as des choses à dire sur le sujet, tous comme moi même, et c’est justement le but, poussé à la réflexion, exprimé son opinion, et éventuellement d’en débattre,

    tu allais plutôt bien dans ce sens jusqu’à ce qu’ apparemment tu te sentes trop bousculé par une opinion trop déférente à la tienne…

    Et tu trouves subitement un détail futile pour retourné ta veste et me vomir dessus,

    quitte à affiché ton soutient aux bouffonneries d’un singe savant qui sillonne tous les topics à invectivé dès qu’il en à l’occasion,

    ce qui en dit long sur ton sens de la justice et ton courage, plutôt inexistant,

    Puis, si ça t’intéresse de savoir comment “un masculiniste” régule son taux de testostérone, je peux te dire que de briser l’égo surdimensionné de vicelards de la bien pensance est une activité très relaxante,

    En dehors d’un certain intérêt pour la réflexion que je t’accorde, ta pas grand-chose pour toi, c’est clair, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

  • aryastarc

    Membre
    16 septembre 2024 à 19 h 31 min

    C est ça sa punchline de sado macho dégénèré de l’ an 40, daubée à la sauce geek qui aboie comme un caniche à sa mémère bien planqué ( plaqué/ black listé ) derrière son écran et son clavier ?

    Au fait… J en profite pour refaire la pub de ce long métrage :

    Le film ” l’ amour et les forêts”….surtout le regarde pas, ça pourrait te faire évoluer et grandir.

  • sarah-mars

    Membre
    16 septembre 2024 à 19 h 47 min

    @ex_

    Non non, je t’assures, ce n’était que du sarcasme…

    Certes difficile à faire passer par écrit…

    J’aime les hommes de tout mon cœur.

    Du plus efféminé au plus masculiniste.

    Je leur ai même dédié ma vie.

    J’aime aussi tenir des propos orduriers avec les ordures…

    Et j’en ai bouffé de la merde en privé avec lui.

    Je ne suis militante de rien sinon d’être lasse de me faire insulter et rabaisser.

    Et même s’il ne l’avouera point, ce topic était là pour me chier (encore une fois) dessus.

  • ex_

    Membre
    16 septembre 2024 à 21 h 01 min

    @sarah-mars

    Eueueueueueh….

    Ai-je jamais dit que tu n’aimais pas les hommes???
    Je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça à moi…

    “Lui” : chais pas ce qu’il fout…. j’ai bien envie de croire qu’il ne fait rien d’autre que de te cracher dessus et sur toi uniquement car, même avec un bon vieux TG FDP, il a pas réagite.

    Pis c’est quoi cette histoire de sacrasme?

    T’as pris quoi?
    ça m’a l’aire fort. J’peux en avoir?

    Moi suis à la bière mais, c’est un peu décevant… par contre, je prend pas de Chabou mais, t’en as?

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.