La place des femmes…

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 15 h 33 min

    D’accord mais,
    T’en as?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 15 h 48 min

    @ex_ bien sur que non voyons!

    winners don’t use druggs (double lecture également) ⚠️🤏😁

  • lincredule

    Membre
    13 septembre 2024 à 18 h 35 min

    “Bon, déjà merci de m’ignorer, ça fait des vacances.”

    Je ne réponds pas a tous les commentaires, je fais autre chose, pas le temps et surtout pas l’énergie surtout pour ceux à ceux qui troll, cherche le clash comme toi.

    Je ne sais pas comment prendre ce propre de la part de quelqu’un qui m’a bloqué en privée sur un coup de tête, après un tas de propos ordurier alors qu’un message plus tôt disais me respecter.

    Et si tu me fais encore ce genre de provocation, je t’ignore pour de bon.

  • lincredule

    Membre
    13 septembre 2024 à 18 h 39 min

    J’ai dit dans un contexte particulier, relie mon message

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 22 h 19 min

    @lincredule
    Putain de sale fiotte de merde.
    tu connais ni le us ni les coutumes d’ici…
    on est donc juste obligé de t’ignorer oçi car tel est la loi.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 23 h 53 min

    @lincredule

    Comme tu ne cites personne on ne sait jamais de quel “troll” tu parles 🤭

    Naturellement tu ne réponds à aucune question, à aucun argument et tu te contentes de vilaines attaques ad personam, bien mal nommées, vu qu’on ne comprends pas à qui tu t’adresses👾

    Je serai tenté de te décerner le Rhétorique en carton award 2024, mais comme on est pas à l’abri d un retour d’alfa, je réserve ma décision🤣

  • lincredule

    Membre
    14 septembre 2024 à 3 h 14 min

    hpdc comment tu fais pour cité quelqu’un ?

    Tu insinues donc qu’ultérieurement à bonaparte, les femmes ont occupé le rôle de chef de famille en France avant d’en être privées par une légendaire l’oppression masculine.

    Tu sais que même dans les sociétés matriarcales, les hommes ont toujours tenu ce rôle, sous le coup des circonstances, des femmes, qui ne se faisaient pas prier pour retrouver leur cuisine, quand il le fallait et avec joie…

    car les affaires les ennuient, autant que la cuisine déconcerte l’homme.

    Certaines femmes son assez sot pour s’être laissé convaincre par des hommes et femmes cupide et sans scrupule,

    afin d’exploité leur corps à des fins commerciales, qu’avoir des seins, une chatte, que de se vêtir correctement , que d’avoir avoir un langage correct , que d’êtres respectables, que d’êtres dévoués à son homme, a son père, à ses enfants, que de faire la cuisine la vaiselle, c’est une oppression masculiniste !

    Et qu’être une crasseuse, c’est être libre et heureuse, notre société actuelle.

  • aryastarc

    Membre
    14 septembre 2024 à 4 h 41 min

    @matty

    C est vrai, quelque soit le rôle, l’ homme et la femme sont susceptibles de s épanouir ou bien de se ronger et bien-sûr que les enfants surtout les mineurs en sont toujours tributaires

    D où le fait, à mon sens de pas s’ engager de façon impulsive dans le pack : mariage labrador monospace crédit maison et la cerise sur le gâteau : les ” gamins “pour cocher les cases qu on nous a dit de cocher parce que c est bien et que c est le “droit chemin” ( ……………brf.)

    Comme un DJ sur une table de mixage, tous les paramètres internes et externes évoluent parce que la vie est impermanente par essence, tout bouge, tout change, tout le temps…

    L être humain est imparfait, au contraire de la nature, on ne peut prévoir l’ avenir meme avec les meilleures technologies de pointe, la terre se chargera de nous le rappeler systématiquement et donc de nous forcer à nous adapter car ce n est pas nous qui l’a possédons, c est elle qui nous possède…on est tributaires de la nature, qu on le veuille ou non


    Pour recentrer le sujet, si la femme est au foyer, elle demeure tributaire de celui qui ramène l’ argent, de son homme c est au début confortable, des cadeaux, des sorties bref les attentions qui permettent de développer la relation amoureuse même si le quotidien ajouté une autre dimension à la femme au foyer :

    Demander d avoir le droit de faire ceci ou cela, c est d’une part, infantilisant et d autre part, c est un gage de dépendance.

    C est mathématique. Sauf si à côté elle arrive à avoir une activité lucrative en fesant garder ses enfants ce qui implique déjà une aisance économique et pas que… Une confiance dans la garderie… ( Quand tu sais que certaines nourrices peuvent avoir comme conjoint des pédophiles et qu il y a beaucoup d actes de maltraitance en garderie…c est souvent la galere de donner ton gosse à ce système tout en payant le prix fort bref )

    Donc elle est sans thunes et est tributaire de son mari ou conjoint. Les paramètres internes varient par exemple : il y a un dominant dans la relation : souvent c est celui qui a le pouvoir d achat car il estime avoir le droit de l utilisation de l argent qu il a gagné et si ce dominant homme ou femme a lui même une psychologie de pervers narcissique, le couple part en sucette au bout de quelques jours, semaines, mois, années, c est pas durable car pas équitable ni confortable pour les 2 :

    Ce que J ai compris de ces PN, c est qu ils aiment voir les autres au plus mal, les rabaisser les voir dans la souffrance, émotionellement physiquement et psychiquement, bref ils aiment le goût du sang d ailleurs leur casier judiciaire est rarement vide.

    Ça les dope de voir quelqu un en situation de faiblesse iels se sentent alors “comme supérieurs” lorsqu il voient l autre se décomposer

    Et inversement, ils se sentent mal dès que l’ autre se sent bien car se sentent inférieurs si l’ autre a des facilités ou une aptitude qui les fait se sentir dans l’ ombre, bref c est très bien imagé avec le couple du film de Valérie Donzelli : ” l’ amour et les forêts “


    Souvent l’ homme ou la femme PN va chercher a isoler son conjoint pour le/la transformer en pantin, sauf au début de la relation, où il joue les monssieurs parfaits et fait un discret travail de repérage pour se mettre en poche tout l entourage et plaire à tous les gens qui gravitent autour de l’ objet de ses convoitises.

    Apres et seulement après, il y a une déviance voire une démence qui s installe une fois que la femme est dans la dépendance vis a vis de lui, dans cette place de dépendance donc

    Et c est précisément parce que les pervers narcissiques sont actuellement au pouvoir dans beaucoup de domaines que beaucoup de femmes refusent le rôle que la vieille société leur donne pour se protéger de ces scénarios.

    le film ” l’ amour et les forêts” est à voir, non pas parce que c est un film “bien” mais parce qu il donne des détails sur les mécanismes perfides qui se mettent parfois en place dans ce type de relation d emprise pour prendre conscience sinon pour que certains mecs comprennent pourquoi beaucoup de femmes en 2024 refusent de mimer beaucoup de femmes des années 1924.

    >Quand c est un couple équilibré, c est une famille heureuse, fonctionnelle et épanouie, les gamins reusissent…et tout le système est gagnant…c est pas donné à toutes les configurations de vie …

    >Quand c est une relation d emprise qui se développe parfois, souvent et même systématiquement lorsque la femme ne travaille plus et que le mari s avére être un perver narcissique, chose que personne ne sait bien-sûr surtout pas la principale intéressée et sa famille, avant de se laisser mettre la bague au doigt pour élever des enfants et tenir une place de matriarche en répondant aux normes sociales.


    Lorsque les déviances arrivent, cette femme se retrouve seule isolée sans argent et en proie à un connard…donc les normes sociales se dégénèrent progressivement….en des choses de bas instinct qui sclérosent le monde et surtout les enfants qui sont l avenir du monde…


    Tandis que la justice est souvent aveugle et sourde, tandis que rien ni personne ne sait ce qu il se passe donc ne peut intervenir avant que les coups pleuvent et qu il soit trop tard.. bref personne ne voit où est le problème. Oklm.

    >Normal, ça se passe à huit clos, dans l intimité du foyer et quand bien même les preuves et les témoignages seraient là , les voisins parleraient, les enfants développeraient des troubles à l’ école ou en dehors, il y aurait encore une justice à deux poids et deux mesures car certains “monsieur parfaits” ont le bras long.

    Peut être que les femmes qui se reconnaîssent victimes de ce système accepteront de se remettre “à cette place” lorsqu elles auront repris confiance dans le système, pas avant que des efforts d empathie de la part des hommes aient vu le jour.

    Dommage aussi qu on puisse pas connaître le casier judiciaire d un mec/d’une femme avant de s engager corps et âme dans un projet de couple avec enfants, ça pourrait faire gagner du temps et économisez beaucoup d argent ( procédures de divorces, sur endettement etc )

    <Quelques décennies plus tard, carte sur table : les féministes ont encore et toujours une raison d’ être que ça plaise ou pas…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 septembre 2024 à 10 h 51 min

    @lincredule

    hpdc comment tu fais pour cité quelqu’un ?

    Tu as de nombreux indices sous les yeux 👾🤏

    Tu insinues donc qu’ultérieurement à bonaparte, les femmes ont occupé le rôle de chef de famille en France avant d’en être privées par une légendaire l’oppression masculine.

    Bon alors je suis moi même capable de fautes d’accord, de conjugaison.

    Mais alors les contre-sens sémantiques 😅

    Antérieurement : avant.

    Ultérieurement : après.

    Bref quoi qu’il en soit, non est la réponse à la question. C’est toi qui prétend des choses. Quand on te donne l’exemple circonstancié que tu prétends réclamer, tu te mets à courir dans tous les sens comme un canard sans tête.

    Reprenons

    1 tu demandes qu’on te cite une période où les femmes auraient eu moins de droits qu’aujourd’hui (donc émancipation toussa toussa )

    2 je te la cite

    3 comme ça ne t’arrange pas trop, tu racontes n’importe quoi.


    car les affaires les ennuient, autant que la cuisine déconcerte l’homme.

    Certaines femmes son assez sot pour s’être laissé convaincre par des hommes et femmes cupide et sans scrupule,

    Non bon alors si j’étais allé jusque là direct j’aurai craché mon café sur mon téléphone, heureusement je l’ai vu venir progressivement. 🤏🫶

    Tu débloques immédiatement 4 succès sur rencontres surdoué

    “Affichage Award Ciao les rencontres IRL” AWARD 2024

    “Syntaxe en plâtre” AWARD 2024

    “Rhétorique en papier crépon” AWARD 2024

    “Génie incompris” AWARD 2024

  • matty

    Membre
    14 septembre 2024 à 12 h 33 min

    <div> @aryastarc</div>

    Si les relations humaines étaient simples je suppose qu’on s’en apercevrait. Mais l’homme (à l’image de la création) est imparfait, aliéné par sa réalité sociale et amputé de sa souveraineté sur son territoire mental.

    Bref, on n’est pas rendu !

    Ceci dit, dans mes couples il y a toujours eu partage des tâches, taches à équivalences. Chacun contribuant à auteur de ses moyens, de ses compétences et de ses priorités au fonctionnement du foyer.

    Dans mon référentiel l’argent étant inutile s’il n’est pas transformé en achats, celui qui le gagne n’est pas mieux loti que celui qui le transforme en biens, c’est juste un maillon ni plus ni moins important que toutes les autres étapes nécessaires au fonctionnement de la cellule familiale.

    Quant aux pathologies psychiques qui touchent un certain nombre d’autres humains (hommes et femmes), il vaut mieux s’en tenir à l’écart en ne se jetant pas sur le premier venu qui joue sur la corde de l’affect et le blabla de l’amour connecté, des âmes soeurs et autres putasseries qui font briller l’égo ou construisent des châteaux en Espagne.

    Le féminisme est à mon sens un humanisme dégradé et le militantisme un repère de cas sociaux qui trouvent dans leurs agitations de causes un échappatoire pour rejeter les raisons de leurs névroses personnelles sur le reste du monde.

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.