La place des femmes…

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 11 h 32 min

    @aryastarc

    un gif, n’est pas une insulte puisque le répertoire de gif disponible est constamment contrôlé par la censure : c’est “sympa” : un peu comme un bon vieux FDP en cour d’école de CM1.
    sinon, je ne vois pas pourquoi je sortirais le moindre argument puisque mon seul but est de relever la pauvreté idéologique qui règne ici en me moquant.

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 12 h 07 min

    @sarah-mars

    Puisque tu connais sur le bout des doigts la définition du fascisme et du masculinisme et que tu emploies forcément ces terme à leur juste valeur ça nous donne le droit de dire “Grognasse de merde! Si tu peux encore t’exprimer c’est juste parce que tu nous amuse mais, on préfère quand même quand t’as la bouche et le tiroirs rempli… comme ça tu sert au moins à quelque chose.”

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 18 min

    @ex_

    M’enfin arrête de faire ton ours helvéte masculinisten armé d’une meule d’authentique gruyère sans trous, tu es un garçon exquis en réalité (comme moi 😅). Laisse donc ce rôle à @byaku

    @byaku

    @byaku

    (C’est comme beetlejuice si tu prononces 3x son nom il rapplique !) Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii me diras-tu?

    Parceque quite à rigoler autant que ce soit fort!🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 25 min

    @sarah-mars

    Mais non ça va bien se passer…
    De toute façon, la branlette c’est votre passion ! Comme nous la cuisine ! 😂
    Je me tâte à lancer ma secte, où tous me vénèrerons…

    🤣🤣🤣

    Feminazi castratrice!

    <div></div>

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 37 min

    @hautpotentieldeconneries

    KesTyConnaisToi???

    Putain de nom de dieu de bordel de merde!

    Les féministes de bac à sable j’peux pas!
    Elles racontent tellement nimp que je me sent obligé de leur cracher dessus puisqu’elle le font à mon (notre) égard sans même s’en rendre compte.
    C’est un peu comme parler à un religieux mais, en pire.

    Tu veux l’égalité, Femme?
    Allez, on commence tout de suite :
    Tu vas à l’armée et on supprime tous les congés et avantage spécialement féminin et surtout, mais alors surtout, tu te démerdera pour tout… même ce que tu ne souhaite pas faire.

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 42 min

    Oh merde… j’ai failli oublié que c’est sur twitter ( X ) qu’on crache tellement qu’à force, on pourrait bien se noyer dans la salive.

    Rajout :

    P.S : @hautpotentieldeconneries n’oublie pas qu’on est vendredi 13… on risque gros avec tes connerie.
    https://youtu.be/SeGjzKZwFro?si=SmXzQTlzyLwgwphR&t=65

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 45 min

    @lincredule

    Pour parler d’émancipation, il faudrait démontrer que les femmes ont été privées jadis d’un rôle précis au sein des familles et de leur société par des méchants “masculinistes”,

    Et cela bien sûr à l’aide de preuve concrète, de textes juridiques, de récits d’auteur antiques, qui décrivent sans ambigüité ce bouleversement social majeur, car tous les bouleversements sociaux majeurs sont largement documentés, du concret, pas le délire féministe habituel quoi

    Je t’encourage à t’intéresser à l’histoire du 19ème et du 20ème siècle (pas besoin de convoquer d’obscures sources antiques…) pour deviner de quoi ont été privé les femmes.

    Disclamer je ne prétends pas que ce fut le cas “de tous temps”, néanmoins sur l’histoire contemporaine c’est assez documenté.

    L’incapacité juridique TOTALE des femmes décrétée par le code NAPOLÉON, 130 de durée de vie dans mon souvenir 🫵🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 48 min

    @ex_

    Du calme callagan je dis que tu es exquis, comme moi… Il y a une double lecture, fesse d’huitre, alors fume-toi des champis ou whatever U like et relaxe to!

  • ex_

    Membre
    13 septembre 2024 à 13 h 52 min

    @hautpotentieldeconneries

    J’ai pas mes lunettes a double foyer…
    C’est surement pour ça que le double sens m’échappe.

    T’as du Chabou?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 septembre 2024 à 15 h 17 min

    Non, j’ai jamais essayé une drogue “psycoactive puissante”.

    Chocottes de rebel en peau de lapin 🐰 enragé.

    Je fais de la merde sans substances… puissantes…

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.