HP Fantôme

  • HP Fantôme

    Publié par Membre Inconnu le 15 mars 2023 à 20 h 58 min

    Trouver les siens! Si certains HP se débrouillent bien; pour d’autres………………. Y a t’il un mode d’emploi?

    La multiplication des mauvaises expériences n’aide pas! Le château fort est du genre bunker profond sous la montagne! A vrai dire, arrivé à un stade , on a plus ni la force ni la foi pour appuyer sur le bouton suivant!

    Une sorte d’épuisement s’empare de vous , bien au delà d’une simple léthargie ; avec ce sentiment qui à toujours était là mais tellement renforcé: Qu’est ce que je fous là?

    D’où le fantôme! Juste visible pour les emmerdes! Si j’apprécie des moments pour moi, la BONNE compagnie m’est tout aussi essentielle!

    La mauvaise…..déjà essayé, je passe mon tour!

    Mais comment trouver les siens?????

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2023 à 0 h 11 min

    Je crois qu’il est inutile de rechercher les siens. On devrait pouvoir accepter dans notre intimité uniquement les gens compatibles (bienveillant et stimulant) mais accepter de se tromper…

  • matty

    Membre
    17 mars 2023 à 20 h 24 min

    Je crois qu’il est encore plus vain de chercher sa ou son compagne-on hors du troupeau.

    D’expérience la vie conjugale avec des NT mène à une impasse ou alors en CDD. Sinon c’est lassisitude, routine et incompréhension garantie.

    Trouver un zèbre demande d’être bien au claire avec la douane, la sienne d’abord. Lorsque c’est fait, beaucoup de zèbres qui même s’ignore apparaissent. Après c’est comme dans vie ordinaire, il y a ou non compatibilité, attirance, désirs. Mais qd ça colle, ça surpassent tout ce qui est connu, je vous parle d’expérience.

    Bref ne pas renoncer est une “recette” qui a fait ses preuves.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mars 2023 à 20 h 26 min

    🤩🤩🤩

Connectez-vous pour répondre.